Le coin des boutiquesUne partie de ma commande chez gearbest.

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
Bulgrog
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipelin Pro short 18650
Minikin v2,
Geek Vape Aegis
Ipower 5000mAh,
Istick Pico 75w

Flash e Vapor, Kayfun mini V5 (clone), Pulse 22, Serpent SMM, Siren 22 RTA, Merlin mini

Du fil, du coton et pi du jus
Localisation : Pas très loin de Morlaix (29)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Une partie de ma commande chez gearbest.

Message par Bulgrog » ven. 24 févr. 2017, 13:43

Hello ici !

Je relance le sujet pour dire que le problème de la pince s'est réglé assez rapidement je dois dire. Item remboursée en GB Wallet avec quelques points gearbest en plus sur mon compte. Il m'ont proposé de la renvoyer ou de la garder. J'ai choisi la 2eme option (vu que je n'en ai pas elle m'est bien pratique quand même !).

Par contre, le reste de ma commande est toujours en attente. Il me reste une pince céramique et du kanthal, Ships on Feb 25 qu'ils disent sur le site, et le merlin pour lequel ça fait 1 semaine qu'ils annoncent une date de shipping qui est sans cesse repoussée (du 17, on est passé au 23,puis 24 et là aujourd'hui entrel e 26 et le 3/03 !).
Vous avez déjà eu ça vous ? Ça fait déjà plus de 3 semaines que ma commande est passée..
Adhérent AIDUCE 7303

Image

Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Une partie de ma commande chez gearbest.

Message par ericc-dream » ven. 24 févr. 2017, 22:02

Bulgrog a écrit :qu'ils annoncent une date de shipping qui est sans cesse repoussée (du 17, on est passé au 23,puis 24 et là aujourd'hui entrel e 26 et le 3/03 !).
Vous avez déjà eu ça vous ? Ça fait déjà plus de 3 semaines que ma commande est passée..
Oui cela arrive parfois ! J'ai déjà eu le coup mais chez FastTech
Il faut savoir que pour les fabricants, ces sites chinois ne sont pas prioritaires. Ils préfèrent fournir les shop physique et de préférence américains
Donc, si pour une raison ou une autre, la production d'un article ne peux plus suivre la demande (dans ce cas probablement une forte demande et un contre-coup des vacances du début du mois) , les sites comme FastTech, GearBest et autres se voient reporté dans leurs livraisons

A ce moment tu as 2 choix, soit tu patiente, soit tu annule et tu te fait rembourser (comme tu préfère, sur ton Paypal, ou en Gift pour FT, ou dans le Wallet de GB, les deux dernier étant ce qu'ils préfèrent comme cela ils sont sûr que tu dépensera ton argent chez eux)
S'il y a plusieurs articles dans ta commande et que seul un est manquant, tu peux aussi leur envoyer un email pour leurs demander de séparer la commande en deux. Ils t'envoient ce qu'ils ont et plus tard le manquant
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Bulgrog
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : mar. 5 juil. 2016, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipelin Pro short 18650
Minikin v2,
Geek Vape Aegis
Ipower 5000mAh,
Istick Pico 75w

Flash e Vapor, Kayfun mini V5 (clone), Pulse 22, Serpent SMM, Siren 22 RTA, Merlin mini

Du fil, du coton et pi du jus
Localisation : Pas très loin de Morlaix (29)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Une partie de ma commande chez gearbest.

Message par Bulgrog » sam. 25 févr. 2017, 00:00

Salut !
En fait pour ce qui est de séparer la commande, c'est déjà le cas. J'ai reçu une première partie il y a 1 semaine et à présent il reste 3 items à envoyer.
Je vais prendre mon mal en patience donc. Même si il me tarde de coller un coil à ce merlin mini !
Adhérent AIDUCE 7303

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »