Le coin des boutiquesSourcemore : avis et questions sur votre commande

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
jlmf
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Sourcemore : avis et questions sur votre commande

Messagepar jlmf » jeu. 1 déc. 2016, 19:53

Est-ce qu’il y a des retours sur cette boutique ?
J’ai fait login sur leur site et commandé deux CLRBA qui étaient marqués en stock.

J’ai reçu leur email de bienvenue et confirmation de commande.

Le lendemain j’ai voulu vérifier sur leur site en faisant login sur mon compte l’état de ma commande.

Impossible de faire login et aucun message d’erreur. En faisant exprès pour taper les donnes de login erronées il y’a un message d’erreur mais avec les données correctes aucun message, juste login impossible. J’essaie sur un autre PC et un autre accès internet et même situation, impossible d’entrer sur mon compte.

J’ai écrit un email et on m’envoi un nouveau mot de passe. J’essaie à nouveau et aussi impossible d’entrer dans mon compte.
J’insiste para rapport à l’accès à mon compte et á ma commande.

On me répond que le CLRBA n’est pas disponible et qu’il sera expédié quand il sera en stock.
Je vais sur la page du CLRBA et il est toujours marqué en stock comme au moment de ma commande.

J’ai envoie un email avec une capture d’écran au moment de ma commande et actuel démontrant que le CLRBA est bien marque en stock. Pas de réponse
J’ai créé un nouveau compte et là tout se passe bien pendant quatre ou cinq logins. Avec ce nouveau compte j’ai laissé un message sur leur site sur les avis du CLRBA avertissant pour le fait qu’il n’est pas en stock.
A partir de là le login avec ce nouveau compte est aussi impossible et évidement l’avis posté n’existe pas.

J’ai envoyé un email en demandant si je devais annuler la commande ou faire une réclamation PayPal et aucune réponse.

Votre avis ?

jlmf
Pommier
Pommier

Re: Sourcemore : avis et questions sur votre commande

Messagepar jlmf » ven. 2 déc. 2016, 17:34

Ces sites qui n’ont pas les produits disponibles et les signalent en stock, pas vraiment sérieux.

Sourcemore m'a envoyé un e-mail aujourd'hui pour me dire que je dois attendre jusqu'à ce que l'article soit disponible, mais en attendant, il est toujours «in stock » dans leur site.

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » ven. 2 déc. 2016, 18:02

demande l'annulation de la commande, si tu as payer par paypal et avec les preuves il est possible d'annulé le paiement
Image

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

REV GTS • RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA ♥ • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••

Messagepar SoVap » ven. 2 déc. 2016, 18:35

Je ne connais pas ce site, mais rien qu'a l'aspect il ne fait pas sérieux et je n'aurais pas commandé. Quand on clique sur "About Us", on ne sait rien du tout de l'entreprise derrière le site, y'a aucune adresse ni aucune coordonnée. Le site n'a aucune information légale apparaissant. C'est pas sérieux du tout.

Pourquoi tu as commandé sur ce site ?
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

jlmf
Pommier
Pommier

Messagepar jlmf » ven. 2 déc. 2016, 18:46

J’ai une box Cupti que je n’utilise pas et je volais l’essayer avec le RBA (CLRBA) et á part kangeronline avec 17$ de frais de ports, c’est que j’ai trouvé avec « disponibilité », mais je crois qu’ils ne les ont jamais eus, en tout cas ils ne fournissent pas même s’ils l’annoncent en stock.
J’ai vu qu’ils acceptaient PayPal et j’ai foncé…

jlmf
Pommier
Pommier

Messagepar jlmf » ven. 2 déc. 2016, 21:15

ricric62 a écrit :demande l'annulation de la commande, si tu as payer par paypal et avec les preuves il est possible d'annulé le paiement

Oui j’ai payé avec PayPal. Je vais attendre encore quelques jours voire si quelque chose bouge du côté de Sourcemore ...
Il y a un délai minimum et maximum après la commande pour demander une annulation PayPal ?

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » ven. 2 déc. 2016, 21:53

je pense que c'est 45 jrs mais il est possible d'ouvrir un litige bien avant surtout dans ton cas
Image

jlmf
Pommier
Pommier

Messagepar jlmf » sam. 3 déc. 2016, 01:23

Ok, merci.

jlmf
Pommier
Pommier

Messagepar jlmf » lun. 5 déc. 2016, 13:49

Mon expérience avec Sourcemore:

Le 26/11/2016 j’ai fait login sur leur site et commandé deux CLRBA qui étaient marqués en stock.

J’ai reçu leur email de bienvenue et confirmation de commande.

Le lendemain j’ai voulu vérifier sur leur site en faisant login sur mon compte l’état de ma commande.

Impossible de faire login et aucun message d’erreur. En faisant exprès pour taper les donnes de login erronées il y’a un message d’erreur mais avec les données correctes aucun message, juste login impossible. J’essaie sur un autre PC, un autre browser et un autre accès internet et même situation, impossible d’entrer sur mon compte.

J’ai écrit un email et on m’envoie un nouveau mot de passe. J’essaie à nouveau et aussi impossible d’entrer dans mon compte.
J’insiste para rapport à l’accès à mon compte et á ma commande.

Le 29/11/2016 on me répond que le CLRBA n’est pas disponible et qu’il sera expédié quand il sera en stock.
Je vais sur la page du CLRBA et il est toujours marqué en stock comme au moment de ma commande.

J’ai envoie un email avec deux captures d’écran, au moment de ma commande et actuel démontrant que le CLRBA est bien marque en stock. Pas de réponse.
J’ai créé un nouveau compte et là tout se passe bien pendant quatre ou cinq logins. Avec ce nouveau compte j’ai laissé un message sur leur site sur les avis du CLRBA avertissant pour le fait qu’il n’est pas en stock.
A partir de là le login avec ce nouveau compte est aussi impossible et évidement l’avis posté n’existe pas.

Ces sites qui n’ont pas les produits disponibles et les signalent en stock, pas vraiment sérieux.

Le 02/11/2016 Sourcemore m'a envoyé un e-mail pour me dire que je dois attendre jusqu'à ce que l'article soit disponible, mais en attendant, il est toujours «in stock » dans leur site.

« Hi friend,
Sorry for the inconvenience caused. This item is so hot that it is short in supply. And we will have it in stock. How about wait a few days?
Once we get it in stock, we will give a priority for your order.
Have a nice day.”

J’ai une box Cupti que je n’utilise pas et je volais l’essayer avec le RBA (CLRBA) et á part kangeronline avec 17$ de frais de ports, c’est que j’ai trouvé avec « disponibilité », mais je crois qu’ils ne les ont jamais eus, en tout cas ils ne fournissent pas même s’ils l’annoncent en stock.
J’ai vu qu’ils acceptaient PayPal et j’ai foncé… Vu que je ne peux pas faire login sur mon compte je ne peux pas annuler la commande.
Et maintenant il commence á avoir d’autres sites qui ont ce CLRBA..

Mr B
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo III
TFV8

Messagepar Mr B » mer. 11 janv. 2017, 12:25

Bonjour.
Ton expérience ressemble très fort à la mienne. Dès que j'ai passé une commande (le 14 décembre), je n'ai plus jamais pu me connecter. Je les ai contactés et ils m'ont renvoyé plusieurs mots de passe et m'ont dit à chaque fois de changer de browser.
Le 1er janvier, je leur ai demandé d'annuler mon compte et la commande. Le 3 janvier à 10h52 j'ai reçu un mail automatique m'annonçant que la commande avait été envoyée. Et à 10h53, ils me répondent qu'ils ne peuvent plus annuler la commande parce qu'elle a déjà été envoyée.
En plus la méthode de livraison ne correspond pas à celle que j'ai demandée lors de la commande.
J'ai ouvert un litige paypal.
Vive la bière.

Retourner vers « Le coin des boutiques »