Le coin des boutiquesecig-boutik.fr

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par dede2625 » lun. 20 févr. 2017, 13:30

Ben faut commander ailleurs quand ça plait pas c'est vrai que chez les chinois c'est plus rapide MDR
Et surtout le SAV chinois et irréprochable en attendant elle fait ce qu'elle peut faut ce rappeler que c'est une personne seul pas une boite ou ta 10 salarié
Puis tout est inscrit dans le FAQ mais jamais personne ne le consulte ont commande ont fait suivant suivant suivant comme quand ont installe une application et après ont gueule
Je veut bien comprendre que ça déçoit certaines personnes mais lisez avant de commander quelques chose c'est valable pour tout
Ou demandez au service clients pourquoi ci pourquoi ça
Je pourrais citer de nombreuses grande marque qui ce foute royalement encore pire que certain petit site
Avis personnel bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Pierro40
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 08:54
Genre : Homme
Âge : 41

Re: ecig-boutik.fr

Message par Pierro40 » lun. 20 févr. 2017, 13:40

Oui la FAQ c'est comme les posts précédents, personne ne les lits vraiment :)
AIDUCE N°7949

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par dede2625 » lun. 20 févr. 2017, 14:16

Et non et défois ont peut être vraiment surpris de ce qu'ont y trouve c'est flippant
Y'a des truc de fou genre les iPhone 7 à 1 euro au final tu t'engage à payé 98 euro par mois pendant deux ans
Y'a aussi les truc ou tu engage ta personne à n'importe qu'elle expérience sur toi et ça c'est déjà vu un gas qui à accepté sans lire c'est retrouver à qu'a ça mort il devait donné tout ces organes à la science c'est véridique
Bon je m'égare un peut mais pour dire qu'ont peut accepter sans le vouloir n'importe quoi
Bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

rahan95
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ecig-boutik.fr

Message par rahan95 » lun. 20 févr. 2017, 15:35

Je vais essayer d'être soft car je ne veux surtout pas lancer d'attaque personnelle mais quand même : tu ouvre un compte sur l'un des plus grands forums de vape français tout spécialement pour déglinguer une boutique dont tu n'as pas lu les conditions de vente ni, plus important, le mode de fonctionnement ?

OK =)
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par dede2625 » lun. 20 févr. 2017, 19:03

Et le truc avec fasttech gearbest vous oublié un truc élémentaire ci le jour ou votre colis et fouillé par la douane
Je ne vous dit pas ce que vous allez banquer en frais de douane ça va faire mal
Et surtout que le site ce sortira de toute responsabilité en gros vous payé pas les frais de douane vous perdez le colis ont est d'accord la dessus
Oublié pas quand France ci le matos étranger et plus cher c'est pas pour rien y'a des taxe et quand ont commande en Chine y'a pas ces taxe mais la douane peut les faire appliqué
Ça arrive plus souvent qu'ont ne le pense la TPD est passé ça va devenir systématique les colis seront plus souvent vérifié
Donc voilà je veut pas dire mais en passant par ecig-boutik au moins pas de frais de douane y'a de l'attente c'est sur
Mais ci ont la prévient avant de ce qu'ont va commander ça va plus vite en tout cas moi je fait comme ça et ça prend 5jour grand max
Bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Florian HFK
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 10:26
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par Florian HFK » lun. 20 févr. 2017, 21:52

rahan95 a écrit :Je vais essayer d'être soft car je ne veux surtout pas lancer d'attaque personnelle mais quand même : tu ouvre un compte sur l'un des plus grands forums de vape français tout spécialement pour déglinguer une boutique dont tu n'as pas lu les conditions de vente ni, plus important, le mode de fonctionnement ?

OK =)
Moi aussi je vais essayer d’être soft (car je perd vite patience quand ont insinuent des choses inutilement...)
En aucuns cas je me suis inscrit pour "déglinguer une boutique", mais juste partager mon expérience, ça peut servir à d'autres... et aussi découvrir le forum en quête de conseils...
Cdt

rahan95
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ecig-boutik.fr

Message par rahan95 » lun. 20 févr. 2017, 22:45

C'était pourtant très factuel, inscription aujourd'hui et tous tes messages sur ce topic

Tout ce que tu partage, c'est ton incapacité à lire les conditions d'une entreprise à laquelle tu confie ton argent

Quant à tes menaces, tu inaugure mon ignore list sur ce forum
Image

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: ecig-boutik.fr

Message par SoVap » mar. 21 févr. 2017, 00:59

Le jour ou les boutiques françaises auront une qualité de service et de SAV proche des grandes enseignes chinoises, je commanderai peut-être de nouveau en France. En attendant, ça fait des années que mon entourage et moi-même ne commandons pratiquement qu'en Chine avec bonheur.

Le SAV est tout simplement irréprochable, les prix défient toute concurrence et en 3 ans et des dizaines de colis, je n'ai encore jamais vu l'ombre d'un début de contrôle douanier. Et quand bien même, avec les taxes à payer on reste encore gagnant. Sans oublier des délais de plus en plus courts : il y a 3 ans, on poireautait 1 mois sans suivi, maintenant c'est plutôt 10/15 jours avec suivi, voire une semaine en express via Chronopost. Mon dernier colis a mis exactement 9 jours pour arriver, avec un mode de livraison gratuit. Un autre est parti le 15 via PostNL, il est déjà à Roissy, je devrais donc l'avoir dans la semaine.

J'ai failli passer une commande sur ecig-boutik il y a quelques semaines mais le calcul a été vite fait : j'ai rempli mon panier sur le site et sur un site chinois, la différence de prix était conséquente (grosse commande), alors sachant que les délais sont aussi longs voire plus longs, le choix fut vite fait.

Je ne crache pas sur ecig-boutik, c'est vraiment bien qu'un site comme celui-là existe, pour ceux et celles qui ont "peur" de commander directement en Chine et croient toutes les sornettes que certains véhiculent sur le sujet. Mais quand on a l'habitude de commander en Chine, ce site ne présente strictement aucun intérêt.
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

Avatar du membre
Pierro40
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 08:54
Genre : Homme
Âge : 41

Re: ecig-boutik.fr

Message par Pierro40 » mar. 21 févr. 2017, 10:36

Il y en a qui sont vraiment de mauvaise foie quand même ...

Disponibilité : Disponible
Attention: dernières pièces disponibles !

Si ça ne prête pas a confusion ... Ils peuvent pas tout simplement écrire "en commande chez le fournisseur" comme tous les autres sites de France. Par ce que bon "Dernière pièces disponible" sérieusement ...

Sur la page d’accueil c'est écrit nulle part qu'ils commandent chez un fournisseur, il faut fouiller sur le site ...

Le coup de la lettre AR pour l'annulation c'est juste énorme ...

Perso je me suis fait avoir je pensais vraiment commander sur un vrai site type "le petit vapoteur" ou autre, et j'ai poste ici pour mettre en garde les autres. Je me suis aussi fait avoir sur la garantie (ils ont change c'est plus 1 semaine mais c'est la garantie qui est écrit sur le produit, ce qui est toujours complètement illégal), mais heureusement pour moi les chinois son bien plus pro que ce site, même si eux n'ont aucune obligation légale !

D'un autre coté, c'est vrai que la personne répond assez vite aux messages. Donc tout n'est pas si noir, mais comme le dit mon VDD : c'est grâce "ceux et celles qui ont "peur" de commander directement en Chine et croient toutes les sornettes que certains véhiculent sur le sujet" qu'il auront des clients, et c'est sur ils en auront beaucoup !
AIDUCE N°7949

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: ecig-boutik.fr

Message par dede2625 » mar. 21 févr. 2017, 11:33

Et en crachant notre tune au chinois bientôt ils seront maître du monde
Désolé mais c'est la réalité est vrai que notre pays n'a pas besoin d'argent ils faut la donner aux autres
Vous avez raison continué à acheter en Chine vous verrez bien un jour
Regarder en Amérique Trump ce qui la fait avec les loi d'export et d'importation c'est à cause de ça que les pays sont ruiné
Ont enrichi les autres plutôt que notre propre pays juste pour gagner quelques euro
Alors que aujourd'hui ont trouve absolument tout ce qu'ont veut en troc ou bien sur des petit site français qui sont pas plus cher style diy an vape bref
Faite comme vous voulez mais faire de critique sur un site sans savoir exactement comment il fonctionne et surtout je le redit c'est une personne seul elle peut pas travaillé h24 sur sont site et faire les colis c'est impossible
Bref Bonne vape à tous

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »