Le coin des boutiquesecig-boutik.fr

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
ecolorenzo
Pommier
Pommier
Genre : Homme

ecig-boutik.fr

Messagepar ecolorenzo » jeu. 12 mai 2016, 22:45

bonsoir
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commander chez eux
merci
http://www.ecig-boutik.fr/fr/
Image

yolngu
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.

Re: ecig-boutik.fr

Messagepar yolngu » lun. 6 juin 2016, 22:46

Suis en attente d'un sav pour une box et eventuelement une autre commande, donc te dirais ça selon comment ce passe ce sav.
Pour l'instant ça avance plutôt bien.
Image

ecolorenzo
Pommier
Pommier

Messagepar ecolorenzo » lun. 6 juin 2016, 23:21

ouep, j'attends ton retour avec impatience et je commande direct si tout est ok
les prix sont vraiment attractif
merci
Image

Fallen
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : bulldog bassic + taifun gt
caméléon v4 + foggerv2
Pipeline pro + dtcm
Sir lancelot vape like a sir + Mephisto
Nemesis + origen v2
Stingray black + zénith v2
Castle mod + rda
Paps 2.5 + storm a
Gus 22 + storm a
Magnétique dragon + magma
Nemi + anima

Messagepar Fallen » mar. 7 juin 2016, 10:15

J'ai commandé chez eux la semaine dernière et j'attends ma commande dans la semaine. Après du sav je peux dire.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Fuck hell when I die I will go to Valhalla
Image

scoubidou68
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO 950mAh
EGO 650mAh
EGO 1100mAh
EGO 3 tensions 900mAh

Mon premier mod : Le Lavatube
-Lavatube VV
-L'Indestructible
-Box 5V régulé MadVap
-Mod Torche 3.6V
-mod UDT-L modulable 18350/18650
- VAMO v2
_eVIC
CE2 XL (BBK) Génial ***
Clear Cartomizers 510 XL (BBK) Fantastique ***
K-MIZER Mini et Maxi (BBK) Extraordinaire ***
Carto Tank 3.3Ml 2 ohms ****
Ato démontable BBK bof très dur à règler pour moi

Mes TOP :
Strardust démontable *****
COBRA Chinois *****

Messagepar scoubidou68 » mar. 7 juin 2016, 11:21

Une commande passée chez eux
Super prix.
Bonne réception, rapide et conforme.
Pas eu affaire au SAV (heureusement !!!...)
En un mot je recommanderai chez eux
Image

Fallen
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : bulldog bassic + taifun gt
caméléon v4 + foggerv2
Pipeline pro + dtcm
Sir lancelot vape like a sir + Mephisto
Nemesis + origen v2
Stingray black + zénith v2
Castle mod + rda
Paps 2.5 + storm a
Gus 22 + storm a
Magnétique dragon + magma
Nemi + anima

Messagepar Fallen » sam. 11 juin 2016, 00:43

J'ai reçu ma commande. Mais il s'était trompé pour un article.
De suite j'ai envoyé un mail et il m'ont répondu dans l'heure qui suivait. Il m'envoie l'article que j'aurais du avoir avec le bon de retour pour leur renvoyer le mauvais article. Donc sav rien à redire

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Fuck hell when I die I will go to Valhalla
Image

ecolorenzo
Pommier
Pommier

Messagepar ecolorenzo » sam. 11 juin 2016, 01:49

ca m'a l'air prorpre tout ca, merci de vos retour
Image

dede2625
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement car ma devise est Fuck all cloners! comme écrit sur ma cherry bomber lol
box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold,

Messagepar dede2625 » mer. 27 juil. 2016, 21:23

Franchement un site super au top contrairement à ce que beaucoup disent que il faut pas commander site pas fiable bref
C'est tout le contraire déjà pour ceux qui savent pas c'est une seul personne et sont fils qui font tourner ce site les prix sont attractif sa c'est sur c'est presque le tarif chinois
J'ai commander plusieurs fois trois quatre jours après j'avais mon colis une fois pareille trompé sur un article j'envoie un mail réponse une heure après me disant ont vous envoie l'article avec une enveloppe affranchi pour le retour du mauvais
je l'ai reçu et renvoyé l'article franchement site sympa rapide et très bon sav c'est cool qui est un site comme sa en France de plus y'a de plus en plus de choix des liquide des bases et des arômes maintenant bonne vape
Image

ecolorenzo
Pommier
Pommier

Messagepar ecolorenzo » jeu. 28 juil. 2016, 17:00

yep, j'ai fais ma 1ere commande aussi chez eux, prix imbattable, j'ai tout recu sans probleme, je recommanderai sans hesitation
Image

VincVap
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Hexohm v2.1 + Serpent SMM
VapeDroid C1H2 + Coronav8
El Thunder + Apocalypse
Predator 228 + Ammit 25
Penguin
+pleins de trucs dans le placard

Messagepar VincVap » dim. 28 août 2016, 23:04

petit retour aussi car je trouve que ce site merite qu'on en parle, en bien :-)

deja les prix sont tres bons, plutot que commander en chine, je prefere faire tourner des petits commerces en france. bon parfois, avec les taxes et charges en france, ca revient a cher. mais ici, le fonctionnement particulier fait qu'ils arrivent a tirer vraiment sur les prix.
pour beneficier de ces prix, il faut accepter un delai de livraison plus important, car ils fonctionnent en flux tendu, pas de stock (tout est expliqué sur leur site)

mais un point particulierement positif, c'est qu'ils sont tres reactifs et gèrent tres bien les erreurs (meme quand ce ne sont pas les leurs).

des erreurs dans les colis, j'en ai eu au moins 1 fois sur chaque site (d'ecig ou autre) que j'utilise. ca peut arriver.

voici mon historique en particulier sur ecig-boutik.
3 commandes:
- les 2 1eres nickel, livré en moins de 10 jours tout compris (c'est sur faut etre un peu plus patient que sur d'autres sites, mais prix imbattables)
- la 3eme, commande bloquée a la poste: un petit mail, Martine me repond dans l'heure, se deplace a la poste, et me fait un retour tres complet du probleme, c'est tres appeciable.

de plus, j'ai voulu savoir s'ils allaient rentrer la box BF Wraith, de council of vapor, que j'attends avec impatience en france.
idem, petit mail, Martine me dit qu'elle se renseigne et que je peux la relancer au bout de quelques jours, ce que je fais: retour tres complet aussi. a priori difficile pour un petit commerce comme le leur face a Council of Vapor, mais va peut etre pouvoir en avoir quelques pieces avec un fournisseur en france.

bref, petite boutique en ligne, mais on sent une proximité avec eux, vraiment le genre "taille humaine". dans le monde de geant d'internet, je trouve que ca fait du bien de retrouver certaines valeurs humaines.

bravo ecig-boutik!!!!
adhérent aiduce N°7590

Retourner vers « Le coin des boutiques »