Le coin des boutiques3FVAPE

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Re: 3FVAPE

Message par largo90 » dim. 12 févr. 2017, 09:30

Moi aussi arrivé jeudi à Roissy !!
oui il on été super rapide...
je pensais pas la recevoir samedi, les deux premières j'avais reçu en 12 et 14 jours le colis !
bon dimanche
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Re: 3FVAPE

Message par Mamiwata » jeu. 23 févr. 2017, 16:54

Pour ceux qui ont fait un sav avec 3fvape, j'ai ouvert un ticket dimanche soir et je n'ai jamais eu réponse de leur part j'ai relancé plusieurs fois
D'après vous j'ouvre une réclamation sur PayPal ?
Ou c'est normal? J'avais déjà échangé avec eux et ils étaient très réactif donc je sais pas quoi faire
Merci pour vos retours


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Re: 3FVAPE

Message par yolngu » jeu. 23 févr. 2017, 17:02

Oui j'ai remarqué après avoir passé 3 commandes chez eux qu'ils sont réactif avant et pendant, mais en cas de soucis ou de sav plus de réponses ....
Incompréhensible, pour ma part ce seras commande uniquement si le produits n'est dispos que chez eux.
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Re: 3FVAPE

Message par Tiedjan » ven. 24 févr. 2017, 00:11

J'ai la flemme de faire un topo complet, mais pour avoir testé le SAV des 3 gros chinois (Fasttech, GearBest, 3fvape), Fasttech est de loin le meilleur. Plus réactif et fait pas de chichis. GearBest c'est compliqué, beaucoup plus de chichis, mais ça fonctionne. 3fvape, ils te baladent, ça met du temps à répondre, tu passes d'une personne à une autre (soit disant), etc...
À approvisionnement et tarif à peu prêt égal, je prend sur FT.
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Re: 3FVAPE

Message par Mamiwata » mer. 1 mars 2017, 08:21

J'ai une réponse que j'ai du mal à comprendre si quelqu'un y voit plus clair

Ok, here I attached RMA procedure for you reference. Before shipment, pls kindly keep us know the delivery cost as well as the tracking number. And pls kindly chose cheapest transport method.

Actually if you can repair it in your local, we're willing to cover reasonable fee.

By the way, if you can charge it with USB plug.

Thank you.



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Re: 3FVAPE

Message par Mamiwata » mer. 1 mars 2017, 08:28

Et il y a une chose qui me tracasse fortement ...si ils reçoivent le matériel détériorer ou altérer , la garantie est annulée !
Euh chaud le voyage

Please make sure the products are not altered or modified, otherwise warranty and money back guarantee become void.


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Re: 3FVAPE

Message par semal » mer. 1 mars 2017, 11:58

Mamiwata a écrit :J'ai une réponse que j'ai du mal à comprendre si quelqu'un y voit plus clair

Ok, here I attached RMA procedure for you reference. Before shipment, pls kindly keep us know the delivery cost as well as the tracking number. And pls kindly chose cheapest transport method.

Actually if you can repair it in your local, we're willing to cover reasonable fee.

By the way, if you can charge it with USB plug.

Thank you.



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Tu leurs a demandé que tu voulais la réparer toi même ?

Je comprends pas la réponse.

Si il n'y a pas de trace de choc sur la box, ils verront rien. Maintenant moi, je leur dirais que je suis déçu de la box, que je souhaite la leur retourner et qu'il veuille
bien me faire un avoir pour une autre box. De là tu verra la réponse. Soit tu pourra partir sur une autre box (voir la même mais c'est osé lol!), ou bien il refuse et te propose de la réparer voir de l'échanger.

Il y a pas 36 solutions. Tu la branché, elle a grillé, point barre.
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Message par Mamiwata » mer. 1 mars 2017, 12:09

Non j'ai pas proposé de l'a réparer !
Moi non plus je. Comprends pas et en plus il parle de charger sur usb je comprends rien ...franchement le mail précédent il me propose un retour , j'accepte malgré les fdp conséquents et maintenant ils répondent ça + l'histoire que si ils reçoivent l'a box détériorer ou altérer et bien garantie annulé!

Édit: pour changer de box ok mais sur leur site le choix est très restreint et plein de sold out

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Re: 3FVAPE

Message par SoVap » mer. 1 mars 2017, 16:03

Ce que je comprends (J'ai un doctorat en Anglais Made In China :mrgreen:) :

Ils t'ont envoyé la procédure normale pour un retour (RMA), en te demandant de les contacter avant l'envoi pour leur spécifier le coût du transport, en prenant le moins cher possible (Parce-qu'ils vont te le rembourser à hauteur d'un montant maxi).

D'autre part, si tu peux la faire réparer ici ou la réparer toi-même, tu peux les contacter pour qu'ils paient la réparation ou qu'ils te dédommagent (au lieu de renvoyer la box).
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Message par Mamiwata » jeu. 2 mars 2017, 11:40

Effectivement c'est plus clair merci sovap
Oui pour la procédure j'ai compris à hauteur de 15$,
Réparer ça sera pas possible pour ma part et le dédommagement sera partiel ?
En tout cas ils m'ont renvoyer un mail : (sur la vidéo je leur ai bien montré que même brancher USB ça fonctionne pas )
Actually we just ask if this device can work partially. Because as your feedback, it can be charged via adapter, so we ask if you can charge it via USB. As you know, this device is expensive, so if you don't wish to return, we can kindly consider other solution. Before we update solution, could you pls kindly keep us know if it can charge via USB plug.

Édit: j'ai vraiment envie de l'a renvoyer, le seul truc c'est que dans la procédure rma il y a écrit que si il reçoivent l'objet détériorer ou altérer , garantie annulé
Le transport on sait bien que ça peut arriver donc voila quoi


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