Le coin des boutiquesEfun.top

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Fabfabfab
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC Mini
Istick 40W
IPV2 Mini
Istick 30W
Bellus
Ubertoot V2 (clone)
Hurricane (Tobeco)
Derringer (clone)
Origen Genesis V2 (Tobeco)
Origen dripper V3 (clone)
Snapdragon (clone)
Taifun GT2 (clone)
Nectar Nano (clone)
Subtank Mini
Magma (clone)
Flash E-Vapor V3 (clone)
Kit Emow
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Efun.top

Message par Fabfabfab » mer. 4 nov. 2015, 12:03

Reçu hier, un mois pile après la commande. Un peu long, surtout comparé à certaine ;) Mais ça fait l'éviction vraiment mini + accu Samsung 3000mah à 37,5E.

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Efun.top

Message par jc22biss » sam. 7 nov. 2015, 11:42

Commande reçu hier, super sérieux et pas chère. 2 box pour même pas le prix d'une. :)
Je vape donc je suis

Fabfabfab
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC Mini
Istick 40W
IPV2 Mini
Istick 30W
Bellus
Ubertoot V2 (clone)
Hurricane (Tobeco)
Derringer (clone)
Origen Genesis V2 (Tobeco)
Origen dripper V3 (clone)
Snapdragon (clone)
Taifun GT2 (clone)
Nectar Nano (clone)
Subtank Mini
Magma (clone)
Flash E-Vapor V3 (clone)
Kit Emow
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Efun.top

Message par Fabfabfab » sam. 7 nov. 2015, 12:35

Quel délai pour toi ?

jefferson
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 13:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexhom v2.1 PETRI V1.5
RX200 Griffin 25
RX200S Limitless +
Vaporshark RDNA40 Aromamizer
Goon + SCNDRL
I
Genre : Non spécifié

Re: Efun.top

Message par jefferson » sam. 7 nov. 2015, 12:47

Petit retour sur 2 commandes, un belles expédié le 28 reçu aujourd'hui et une Evic mini expédié le 24 reçu hier, bilan super positif pour moi.
Image

Avatar du membre
oncleshu
Cumulus
Cumulus
Messages : 419
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 15:13
Localisation : Méditerranée
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Efun.top

Message par oncleshu » sam. 7 nov. 2015, 15:05

efun top c'est bien tant que ça va.
mais au 1er soucis il n'y a plus personne
ils m'ont envoyé un Goliath V2, emballage plastique absent, et adaptateur mono coil absent aussi
reponses a 2 balles du service client, limite foutage de gueule ( d'ailleurs pas limite, du vrai foutage de gueule)
apres ouverture d'un litige paypal ils se reveillent et promettent l'envoi de la piece manquante, envoi jamais fait bien entendu.

donc pour mon experience, Efun pas top du tout, de la ***** surtout
40000 eme inscrit .

Image

jc22biss
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010, 22:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Localisation : le mans
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Efun.top

Message par jc22biss » dim. 8 nov. 2015, 21:07

slt Fab, j'ai pas fait trop gaf pour le délai mais un peu plus long que Fasttech. J'avais fais une commande à chacun en même temps et j'ai reçu ma commande fasttech une semaine avant.Je dirai aux alentours d'un mois.
Oncleshu, c'est un clone ou un original qu'ils t'ont envoyé ? C'est abusé quand même! Ras le bol d'avoir le sentiment de jouer à pile ou face en faisant une commande.
Je vape donc je suis

Franciis
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 164
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick / Lemo Eleaf / HC HCigar
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Efun.top

Message par Franciis » jeu. 19 nov. 2015, 15:33

En attente d'une Evic VTC Mini prise en charge par Singapour Post le 5.11, et qui a pris l'avion le 8.11 pour Paris.
Je m'impatiente ! :lol: Et rien à signaler du côté de la poste pour le moment...

viddus
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 nov. 2015, 12:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini
Ego One XL
Kangertech Subtank Nano
Aspire Atlantis
Kangertech Subtank Plus
Geekvape Aegis 200
Zeus X RTA
Genre : Homme

Re: Efun.top

Message par viddus » jeu. 19 nov. 2015, 17:35

Salut,
Commande faite le 1.11. Avion le 3.11. "Despatched to overseas" (si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie) le 6.11. Depuis, aucune nouvelle. Toujours en attente de mon Evic vtc mini...à suivre !
Image

Avatar du membre
Génésis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω Ω Ω Ω Ω Ω
Genre : Non spécifié

Re: Efun.top

Message par Génésis » jeu. 19 nov. 2015, 18:05

homersimpson a écrit :En ce qui me concerne, sur Efun.top je n’ai pas eu une bonne expérience : j'avais commandé une Evic VTC mini en précommande. Arrivé la fin de la précommande, ils rallongent la durée d'une semaine. A la fin de cette nouvelle semaine, la fin de la précommande est encore repoussée. Pendant ce temps, ma commande ne bouge pas d'un poil. Puis la période de précommande se termine enfin, la box est affichée "en stock". Je me dis qu'enfin ça va partir, mais non. 5 jours après, la box est toujours affichée "en stock" mais ma commande ne bouge pas. Je les contact, pas de réponse. Je laisse un commentaire et ils répondent qu'ils n'ont pas le produit et qu'ils honoreront les commandes quand ils seront livrés et de toute façon, ils sont en vacances 1 semaine.
Plainte Paypal et 2 jours après, remboursé (au moins ça ça marche bien).
Finalement j'ai pris la box chez Gearbest qui est partie plus vite de chez eux que celles d'Efun.top (d'après les commentaires des mecs qui râlent encore maintenant).
Pareil pour le Cthulhu V2 RTA : il est affiché "en stock" depuis 1 semaine au prix de 29.99$ alors que partout ailleurs il n’est pas encore dispo et bien plus cher. J'envoie un mail pour savoir s'il est vraiment en stock, pas de réponse, mais là, il vient de passer directement à 45$. Ai-je raté la bonne affaire ?
J'ai l'impression qu'avec eux c'est plutôt aléatoire, alors déjà que commander en chine c'est long...
Idem très déçu également :evil:

J'ai reçu un Bellus qui comporte un gros défaut de production "aucune ouverture sur la base pour l'arrivé de liquide"

Base original :
Image

Celui que j'ai reçu :roll:
Image

Il me réponde sans aucune gène "So we do not think it is the problem of the product" !

En gros le problème est lié à mon utilisation :shock:
Image

Avatar du membre
Raël
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 août 2015, 20:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone méca némesis
subox mini
x cube 2
evic vtc mini
reuleaux rx200
le tout alimenté par de 25r
subtank mini
tfv4
tfv4mini
aromamizer
clone mutation xv4
clone mephisto
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Efun.top

Message par Raël » jeu. 19 nov. 2015, 20:54

j ai commander une evic vtc mini sur efuntop, commander le dimanche, partie le lundi arrivé en france une semaine après, puis une semaine a l aéroport, et une semaine pour la livraison, pas vraiment plus long qu ailleurs, elle fonctionne parfaitement, ainsi que les ni occ commandé sur le site, bon j ai peut être eu un coup de bol^^

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »