Le coin des boutiquesEfun.top

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Efun.top

Message par 0rpheuS » ven. 8 sept. 2017, 01:31

Salut !
Qu'en est-il de la douane si ma commande est aux alentours de 80$ ? (79.71$ exactement, soit environ 66€)
Y a t-il une chance que je paye une taxe supplémentaire ? Il n'y a aucune batterie dans ma commande.
J'ai un peu peur de commander sur ce site honnêtement mais je vois + de retours positifs que négatifs... Et avec PayPal je me dis que je peux être remboursé dans le pire des cas. Vous en pensez quoi ?
J'ai une Tesla Nano 120W Steampunk, un Merlin RDTA, un chargeur d'accus Golisi et des wraps + boîtes de rangement pour accus qui attendent sagement dans mon panier.
Image

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: Efun.top

Message par ouaouar » ven. 8 sept. 2017, 08:38

La douane c'est la loterie, et ça dépends beaucoup du transporteur. En tarif lent, ça passe assez facilement sans taxes, en rapide (UPS, DHL et compagnie) c'est beaucoup plus fréquent... La présence de batterie ne change rien à l'affaire, mais par contre peut contraindre à l'usage d'un transporteur plus pointilleux sur les formalités douanières.

Sinon, j'ai déjà fait une commande chez eux, qui s'est passé sans problème, comme pour beaucoup de site "chinois" :)

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Efun.top

Message par 0rpheuS » ven. 8 sept. 2017, 16:39

Merci pour ton retour :)
Concernant les transporteurs j'ai que deux options pour ma part, qui sont je trouve relativement chères :
Image

Concernant les délais de livraison ils sont respectés ? J'ai choisi l'option à 13$ et des poussières ( :shock: ) avec tracking number et entre 7 et 15 jours de délai.
Pas de préco dans mon panier vu que d'après ce que j'ai lu, ça fout pas mal la ***** en terme de livraison.

Bref, je me tâte encore un peu.. :roll:
Image

moae83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot nano avec 2 Veco (1 normal et 1 plus de 4 ml) résistance céramique en 0.5 à 27 w
Box IJOY Captain PD270 avec Vaporesso Cascade SE 7 ml rés CCELL 2 à 30 w
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Efun.top

Message par moae83 » ven. 8 sept. 2017, 19:07

SAlut,

2 commandes (box et clearo) sur ce site, ras bien livré, emballage correct. En expédition lente (15 - 25 jours), j'ai pas eu de taxe mais ça reste la loterie. Voilà si ça peut aider :)

Avatar du membre
Pierr+
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 198
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016, 19:40
Genre : Homme

Re: Efun.top

Message par Pierr+ » mer. 13 sept. 2017, 08:54

SLT

Pour l'instant ça rame; impossible de se connecter. Ça vous fait pareil?
Live and let diy

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »