BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Le coin des boutiquesDélais de livraison Gearbest

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries
Genre : Homme

Re: Délais de livraison Gearbest

Messagepar rexet » sam. 1 juil. 2017, 12:51

Oui j'ai fait un Paypal et je viens du coup d'ouvrir un litige vu qu'ils ont en effet une politique "livré ou remboursé".
Mais bon pas cool de la part de GB qui ne prend pas ses responsabilités.
Image

waxod
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX 200 , Tesla Invader 3 , mod gus G22
Compvape double vision , aéronaut , goblin mini v3

Messagepar waxod » sam. 1 juil. 2017, 13:01

Soit patient pour le remboursement c'est long .
Une box commander fin février et non reçu j'ai été remboursé fin mai par PayPal.
Image

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries

Messagepar rexet » sam. 1 juil. 2017, 13:53

Tant que je récupère l'intégralité de la somme dépensé je peux attendre. Mais no way que je perde 25€ comme ça dans la nature sans raison !
Image

Nougoub
Pommier
Pommier

Messagepar Nougoub » lun. 3 juil. 2017, 15:05

Salut, je donne mon experience :

Joyetech ego AIO à 13€34 et 5 résistances à 6€22. Total 19,56€.
Commande passé le 18 et reçue le 30 par Netherland Unregistered Gratuit.

Aucun problème pour moi, bien plus rapide que ce que je pensais. Reçu dans une enveloppe a bulles dans la boite sans signature à réception.

Par contre le Invoice ( PDF) a également des fausses valeurs , la commande est inscrite à 11$ au total alors qu'en dollars ça faisait du 22$. Ils doivent avoir une combine pour payer moins de taxes sur le transport ou quoi peut-être...

noursipluche
Cyprès
Cyprès

Messagepar noursipluche » mer. 5 juil. 2017, 12:03

Commande du 30 juin, par l'Azerbaïdjan, reçue aujourd'hui :shock:

Alors qu'une autre commande une semaine plus tôt, toujours par l'Azerbaïdjan, n'est pas encore arrivée :lol:

jer25
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill
Kayfun V5, kayfun prime
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Captain Ijoy

Messagepar jer25 » mar. 11 juil. 2017, 12:18

Ma commande est partie le 29 juin et il y'a marqué "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"
C'est ma 2ème commande chez GB ca m'inquiète un peu à votre avis rien d'anormal?

Je viens de regarder le mode de livraison c'est FR Express.
Image

Image

lahulotte
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic primo mini
evic primo SE

avec melo 2
Genre : Femme

Messagepar lahulotte » ven. 25 août 2017, 21:44

bonsoir tout le monde
j'ai passé une commande chez gearbest le 23 Août
j'ai choisi le mode d'expédition fr.express indiquant entre 7 à 10j de délai pour la livraison
je vais voir toute à l'heure à tout hasard où en est ma commande car pas reçu encore de notification d'envoi.
Je vois comme statut " packed" et en dessous un bouton "dispatch faster". Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire svp? j'ai appuyé dessus ( ouais suis un peu impulsive...) mais j'espère ne pas avoir fait une connerie

lahulotte
Chêne
Chêne
evic primo SE

avec melo 2

Messagepar lahulotte » ven. 25 août 2017, 21:44

jer25 a écrit :Ma commande est partie le 29 juin et il y'a marqué "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"
C'est ma 2ème commande chez GB ca m'inquiète un peu à votre avis rien d'anormal?

Je viens de regarder le mode de livraison c'est FR Express.

tu as eu des news de ton colis stp?

tramsou
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Wismec Predator 228
Istick Pico 75w
Pulse BF
Clearo : Melo3
Wotofo Serpent RDTA
Geekvape Ammit
OBS engine RTA
Geekvape Ammit Dual Coil
Steam Crave Aromamizer Supreme V2 RDTA
Goon 1.5 black
Goon 1.5 inox
Advken Gorge
Liquide DIY

Messagepar tramsou » ven. 25 août 2017, 21:48

lahulotte a écrit :bonsoir tout le monde
j'ai passé une commande chez gearbest le 23 Août
j'ai choisi le mode d'expédition fr.express indiquant entre 7 à 10j de délai pour la livraison
je vais voir toute à l'heure à tout hasard où en est ma commande car pas reçu encore de notification d'envoi.
Je vois comme statut " packed" et en dessous un bouton "dispatch faster". Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire svp? j'ai appuyé dessus ( ouais suis un peu impulsive...) mais j'espère ne pas avoir fait une connerie

non pas de connerie, mais pas sur que ca change grand chose,
pour les livraisons "Colis Privés" , pour moi c est toujours la Poste qui a livré !

Lao tseu a dit : si tu commande chez moi, la patience tu apprendra :lol:
Image

lahulotte
Chêne
Chêne
evic primo SE

avec melo 2

Messagepar lahulotte » ven. 25 août 2017, 21:52

hihi! ouep d'habitude je suis patiente pour les commandes en Chine, notamment sur fasttech ou ali express ou e bay; mais comme là j'ai payé un petit supplément pour un délai d'une semaine à 10j, je m'étonne que cela ne soit pas encore expédié...

j'ai regardé un peu ce qu"était ce bouton "dispatch faster" , si j'ai bien compris c'est juste pour envoyer une demande d'aller plus vite pour ma commande...c'est un peu gadget non?

apparemment colis privé a mauvaise presse ou avait donc j'espère que ce sera la poste aussi ;-)

Retourner vers « Le coin des boutiques »