Le coin des boutiquesDélais de livraison Gearbest

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
mgrb
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries/Mods:
EGO 1100mah ou 2000mah (dans un coin)
Vamo V7 (aussi dans un coin)
IPV2X, Kanger Subox mini, IPV4 maj 120w, Cloupor mini +50w, Smok R-Team

Clearos/Atos: T2, mini Aerotank, Vivi Nova 3ml, Evod, Aerotank Mega, Subtank mini V1 & V2

Reconstructible:
KF4, Taifun GT, Taifun GT-II, dripper Infinite, Squape R, Fogger V5, Kit Subox Kanger V2, Zephyrus V2, Bellus, Crius OBS, Bachelor, Billow V3
Genre : Homme

Re: Délais de livraison Gearbest

Messagepar mgrb » mar. 20 juin 2017, 16:15

Il me semble que "French priority Mail", c'est colis privé.
Le suivi était inexistant sur mes deux dernières commandes le mois dernier. Il y a un numéro bizarre de colis privé, à tenter de suivre sur le site colis privé (car 17track ne le trouve jamais), mais il ne se passe rien tant que le colis n'est pas en France.
Ensuite, le n° de suivi change pour devenir....... un suivi colissimo dont vous découvrez le numéro...... à la réception du colis.
Pour moi les 2 colissimos venait des Alpes Maritimes.
Normalement cela met environ une quinzaine de jours.
Image

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » mar. 20 juin 2017, 16:19

jow a écrit :J'ai bien lu vos posts et ça m'a l'air d'être au petit bonheur la chance ce site !
Pour vous dire j'ai commandé le jour même un clone apocalypse sur Ali et je l'ai recu hier avec une livraison 18-35 jours !

Non ce n'est au petit bonheur la chance. GB est un site sérieux, j'ai passé plus de 50 commandes chez eux et 0 problème.
Le petit bonheur la chance c'est plutôt du côté d'ali express, qui n'est qu'une plateforme où tu peux retomber sur le premier margoulin venu.

jow
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar jow » mar. 20 juin 2017, 16:24

J'ai testé vos sites et track inconnu, wait and see, je verrais bien, si d'ici le 29 je n'ai rien, je ferais une petite réclamation ;)
Image

mgrb
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries/Mods:
EGO 1100mah ou 2000mah (dans un coin)
Vamo V7 (aussi dans un coin)
IPV2X, Kanger Subox mini, IPV4 maj 120w, Cloupor mini +50w, Smok R-Team

Clearos/Atos: T2, mini Aerotank, Vivi Nova 3ml, Evod, Aerotank Mega, Subtank mini V1 & V2

Reconstructible:
KF4, Taifun GT, Taifun GT-II, dripper Infinite, Squape R, Fogger V5, Kit Subox Kanger V2, Zephyrus V2, Bellus, Crius OBS, Bachelor, Billow V3

Messagepar mgrb » mar. 20 juin 2017, 16:43

Je confirme avec mon expérience que GB est sérieux. Jamais eu de soucis avec eux depuis 2 ans que je commande chez eux.
Le seul problème, comme avec tous les sites chinois, concerne les délais de livraison aléatoires et plus ou moins longs, mais ça finit toujours par arriver.
Image

Kore
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo

Messagepar Kore » mar. 20 juin 2017, 19:44

Pour moi ,Gearbest est vraiment mieux que fasttech,j'ai eu 1 clearo ou le pyrex avait peter dans le transport un autre ou l'air-flow est très dur a tourner,une photo ,un remboursement presque immédiat,sans avoir a discuter 10 plombes et a envoyer des vidéos au SAV.
Je compte entres 12 et 15 jours pour une livraison en prenant comme transporteur Netherlands Registered,j'ai même testé Azerbaijan Registered et ça va a la même vitesse.
Bref Case m'avait conseiller Gearbest et je regrette pas du tout ce site d'achat .
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » mar. 20 juin 2017, 20:44

je suis d'accord avec toi, j'ai eu un probléme avec une box apres 30 jours d'utilisation , apres avoir fait un ticket avec photo j'ai eu 3 semaines apres une nouvelle box

j'ai une commande que j'attend depuis 1 mois, c'est pas des rapides, chez FT ça met 10 jrs par France express
Image

jow
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar jow » mer. 21 juin 2017, 09:14

Je me suis inquiété trop vite hier

A 00h, petit rafraîchissement du site, mon colis est pris en charge par colis privé, ce matin il était au dépôt régional
J'espère une livraison aujourd'hui ou vendredi mais pas demain j'attend mon alien que j'avais renvoyé un SaV LPV qui doit arriver demain, un casque audio qui doit aussi arriver demain et si la box arrive aussi demain ma boite aux lettres va exploser MDR !
Image

crazytiger
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Battlestar 200
Ato : Limitless RDTA Classic Edition

Mon All Day du moment : Octopus by Pik Juices

Messagepar crazytiger » dim. 25 juin 2017, 23:35

Ca y'est j'me suis lancé :D

J'ai fait ma première commande sur GB : (les commandes sont séparées)

Un RDTA Limitless Classic Edition
Une box battlestar 200 de chez smoant :inlove:
et un Nitecore D2 avec plug EU

Image

Mode de livraison que j'ai choisi : France via Priority Line FR Express (7 - 15 days) :mrgreen:
Pour l'instant le colis est en "Shipped Out", sur le track de GB on peux pas encore le suivre ni sur Sky56 :ugeek:
Je prie pour que le tracking soit au plus vite dispo :joker:

J'espère aussi que mon colis arrivera vite, en bon état et sans frais de douanes :twisted:

Je vous tiens au courant les amis :plus1:

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries

Messagepar rexet » sam. 1 juil. 2017, 12:22

Alors attention avec GearBest sur une chose (dont je viens de faire les frais) !

Peu importe le mode d'expédition choisi, si vous n'avez pas souscrit à l'option assurance en sus le colis est sous votre responsabilité à partir du moment où ils quittent leurs entrepôts !

J'ai commandé un mod DNA chez eux en choisissant et payant l'envoi en "Priority Line FR Express" (donc Colis Privé).
Il se trouve qu'une fois en France, le paquet a été perdu par Colis Privé.
J'ai donc contacté GB et j'ai donc eu la mauvaise surprise de me faire expliquer que c'était pour ma pomme car je n'avais pas souscrit à l'assurance !
Image

xu7jp4
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
₪۩۞۩₪ DNA 250 Vt250 Chrome ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon 24 SS ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon SS 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon Black 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ The Flave RDA ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Pulsar Moddog ₪۩۞۩₪

Messagepar xu7jp4 » sam. 1 juil. 2017, 12:26

Si tu as fais un Paypal il te rembourse...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Retourner vers « Le coin des boutiques »