Le coin des boutiquesAvis avant de commander sur 3avape

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 et Nautilus
uniquement cela ......
Genre : Homme

Re: Avis avant de commander sur 3avape

Messagepar charlly » mer. 9 sept. 2015, 23:28

perso jusqu’à présent je n'ai eu qu'un seul problème avec eux.

la perte de mon historique de commande depuis septembre 2013, suite a la nouvelle mouture du site. :(

ceci dit ils ne sont certainement pas parfait, des erreurs ça peut arriver et en plus dans ton cas une mauvaise gestion de ta réclamation qui était justifiée.

bref dommage pour toi, et tant pis pour eux ...
=======

❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (2), Titane ❤️

=======

lesam
Sapin
Sapin

Messagepar lesam » mer. 16 sept. 2015, 16:57

Bonjour.
J'aurais une question pratique. J'ai vu sur le site de 3avape un article annoncé en stock au prix de zéro euros :shock: . Ma question est donc: c'est trop beau pour être vrai, c'est un bug, ou il y a une subtilité que je ne vois pas?
Image

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 et Nautilus
uniquement cela ......

Messagepar charlly » mer. 16 sept. 2015, 19:08

lesam a écrit :Bonjour.
J'aurais une question pratique. J'ai vu sur le site de 3avape un article annoncé en stock au prix de zéro euros :shock: . Ma question est donc: c'est trop beau pour être vrai, c'est un bug, ou il y a une subtilité que je ne vois pas?

c'est un bug probablement ;)

les articles a 0€ sont en général des articles non en stock .. en attente soit de préco soit d'arrivage.
=======

❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (2), Titane ❤️

=======

lesam
Sapin
Sapin

Messagepar lesam » mer. 16 sept. 2015, 20:05

Je m'en doutais un peu, mais j'ai tenté le coup. On verra bien ce que ça donne, si par miracle ça marche c'est cool, sinon tant pis.
Image

lesam
Sapin
Sapin

Messagepar lesam » mer. 23 sept. 2015, 21:30

Bon, c'était bien un bug du site, mais bon je m'en doutais un peu.
Par contre j'ai "chatté" avec eux, avec peu d'attente avant d'être pris en ligne, et une personne très efficace qui m'a remboursé illico presto une fois les explications données, et les vérifications faites. Donc service client a priori rapide et efficace, malgré le fait qu'ils m'auraient envoyé un mail que je n'ai jamais vu arriver, pas même en spam.
Alors j'ai peut-être eu de la chance, mais ça m'a fait bonne impression, notamment par rapport à GB où il m'avait fallu menacer d'un litige Paypal pour avoir une réponse aux tickets ouverts.
Image

ecigeek
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar ecigeek » ven. 4 déc. 2015, 21:22

Bonjour

J'avais pas mal commandé sur le site 3avape jusqu'en fin 2014 sans le moindre problème.

Je viens de passer deux nouvelles commandes. Il m'a fallu recréer mon compte car il semble que 3avape a changé de mains et pour le pire...

Pour les deux commandes, les articles étaient indiqués en stock lors de la commande. Suite au paiement PayPal, mes commandes sont passées en "pré commandes" après quelques jours (l'une avec envoi à partir de fin décembre, l'autre sans date de disponibilité). Aucun envoi de mail de confirmation de commande.

Ouverture litige PayPal.

Envoi d'un mail par 3avape (hors PayPal) confirmant que les produits ne sont pas en stock, qu'il y a des bugs dans leur système informatique ets... Ils proposent de rembourser. Puis, pas de remboursement et nouveau changement de statut pour une commande qui passe en "expédiée" alors que le produit n'est toujours pas dispo!

A EVITER DESORMAIS. Ce n'est plus le site 3avape au top que nous avons connu...

Cdlt

amareto
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca

Messagepar amareto » sam. 5 déc. 2015, 08:56

Aie! Mauvaise experience c est clair. As tu essayé de communiquer avec eux par chat? Tu as des liens skype sur leur page.
Personnellement j y ai pas mal commandé et j ai eu deux soucis qui ont tout deux été résolus. (Meme ratio qu avec mes autres fournisseurs asie et france finalement!).
Un soucis qui m a valu un remboursement et un dédommagement de leur part.
Un soucis de panne a la mise en service qui n était pas de leur ressort (smoke m50 HS) et ils m ont revoyé un produit neuf immédiatement.

Derniere commande recue en 15 jours, RAS..

DU coup je viens de craquer et de me prendre une hexangel blanche. Je vous dirai si ca s est passé de facon fluide.
Tente de les contacter par skype afin de ne pas rester sur un problème non résolu. C est pas leur style.

+++

leroilion57
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : ievic vtc mini bellus hurricane clone

Messagepar leroilion57 » lun. 7 déc. 2015, 20:21

amareto ta commandé l hexohm sais tu si y a l ecran ou pas ? perso je ne veux pas l ecran , sur la description y a marqué blue light led mais on voit rien sur les photos

amareto
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Origen dripper/genesis
Mirage EVO
Nectar
Electros ou Meca

Messagepar amareto » lun. 7 déc. 2015, 21:58

Me suis dis la meme chose que toi.. On la voi pas.. Mais blu led pour moi c est ecran intégré sauf que moi je le voulais :). Elle est partie aujourd'hui j ai le tracking je t en dirai plus dans.. Dix jours si les douanes font pas c'hier ;)..
M enfin dici la t aura craqué

leroilion57
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : ievic vtc mini bellus hurricane clone

Messagepar leroilion57 » mar. 8 déc. 2015, 07:30

J ai commande mais aucune trace DZ commande sur le site ni sur PayPal je m inquiète la

Retourner vers « Le coin des boutiques »