Le coin des boutiquesLe Bar a brume à Rouen

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par astrance » jeu. 21 sept. 2017, 20:34

un peu de lecture pour Synthex http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 9&t=193541 ;)
Cliente du BaB , d'autres shops proposent du Cbd,produit tout à fait légal :mrgreen:
Image

Avatar du membre
djamer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1125
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014, 05:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : VS RDNA V2,V3, RADIUS,PROVARI PROCYION IPV2S, Zmax mini v3;magneto v2 smok
TAIFUN GT1,GT2,Origen V2 MK2 6ml by norbert,FEV3.5,MERKAVA V4
EXPROMIZER 1.2 AEROTANK,NAUTILUS
DRIPPER TAIFUN
K BOX,ipvd2
Dernière venue :XVOSTICK el magnifico
E petite lost vap,hcigar75 nano
Localisation : ROUEN
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par djamer » ven. 22 sept. 2017, 04:31

synthex a écrit :Un peu déterrage de vieux topic mais bon...
Je suis client chez eux (et toujours satisfait ceci dit). Mais aujourd'hui en passant sur leur site pour voir un peu les nouveautés, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le (ou les je ne sais pas en fait) patrons avaient fait rentrer des produits à base de CDB avec des noms bien racoleurs du genre Hemp machin chose ou Hemp ceci cela.
Je suis bien conscient que ces produits sont autorisés (du moins je l'espère). Mais dans la vape, et cela à mon humble avis) nous avons déjà assez de mal à nous défaire d'une certaine étiquette (avec nos gros nuages) pour que l'on rajoute celle de consommateur de produit dérivés récréatifs....pour ne pas parler de toxico. Je ne me pose pas en censeur et chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut) avec ses poumons et ses neurones, je dis juste que ce genre de produits c'est rajouter du bordeline à une pratique (la vape) que beaucoup aimeraient faire passer pour bordeline !
Bref à jouer parfois avec le feu, il arrive que l'on se brûle ;)
Cher BàB vous m'aviez comme client ! merci pour tout et bon vent (cannabique) à vous :)
Faut pas se fâcher comme ça ,t'es satisfait par leur shop ,c'est pas non plus des substances dangereuses et puis pourquoi pas cela pourra aider les autres de se sortir de cette addiction où tout simplement de se soigner ,avec la vap on est déjà bordeline,je comprends ajouter du bordeline au bordeline ,mais bon pour ma part rien d'illicite et surtout si ça peut aider ;)

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par synthex » mar. 26 sept. 2017, 15:53

Je ne dissertais pas sur la légalité du produit :) juste sur l'image que l'on peut donner de la vape en vendant cette came ! Nuance ;)

JapanZ
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 181
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 18:45
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par JapanZ » mer. 27 sept. 2017, 06:56

Faut pas avoir l'esprit trop étriqué...
C'est pas illégal, c'est pas fait pour se défoncer donc faut arreter de croire et de dire que ça fait du mal à la vape.

Avec ton discours, tu es le premier à enfoncer le couteau dans la plaie, alors que toi même tu voudrais voir les mentalités évolué.

Ya pas que la vape dans la vie.

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par Sebavapor » mer. 27 sept. 2017, 07:23

Japanz :plus1: :plus1: :plus1: pourrait pas dire mieux.... Quand perso je connais pas un produit j'en parle pas ! Et c'est tout à fait légal et en plus sa aide beaucoup de personnes pour plusieurs pathologie.
Image

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par ahnakyn » mer. 27 sept. 2017, 07:30

Top ce shop pour ma part
LIGHT IS RIGHT

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par Nebuleuse » mer. 27 sept. 2017, 10:28

Connais pas le BàB de Rouen, vais à Dieppe, supporte pas les grandes villes. :mrgreen:

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par synthex » jeu. 28 sept. 2017, 15:07

JapanZ a écrit :Faut pas avoir l'esprit trop étriqué...
C'est pas illégal, c'est pas fait pour se défoncer donc faut arreter de croire et de dire que ça fait du mal à la vape.

Avec ton discours, tu es le premier à enfoncer le couteau dans la plaie, alors que toi même tu voudrais voir les mentalités évolué.

Ya pas que la vape dans la vie.
LoL bien évidement ne pas penser comme toi c'est avoir l'esprit étriqué ... Bravo pour ton esprit d'analyse, t'es un chef toi ! Employer un ton aussi péremptoire après avoir lu (de travers bien entendu) deux post d'une personne, franchement je dis bravo ! Avec des gens comme toi le dialogue est ouvert, c'est une évidence :)
Je ne voulais clash personne en postant ce com et si des gens (entre autre les fan boy/girl du BAB) s'en sont sentis blessés ou outragés méa culpa :) mais encore une fois je ne parlais PAS de légalité mais d'IMAGE !

Et quand tu dis il n'y a pas que la vape dans la vie, tu enfonces des portes ouvertes mon petit JapanZ...Mais il est indéniable qu'elle peut en sauver !

ludwig76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 117
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 20:05
Genre : Non spécifié

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par ludwig76 » jeu. 28 sept. 2017, 20:17

Dommage j'habite plus sur Rouen, mais j'ai un bon "dealer" sur Beauvais
A l'occaz si je repasse j'irais y faire un tour vous m'avez donné envie !

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Le Bar a brume à Rouen

Message par astrance » jeu. 28 sept. 2017, 20:40

Je continue de me réjouir que de plus en plus de shops proposent du Cbd,plus de communication autour de ce produit complément/alternative à certains médocs (eux-mêmes souvent controversés )ne peut que conduire à une meilleure compréhension de la démarche des utilisateurs et à moins de préjugés,le BAB a toujours été un précurseur, et reste à la pointe, heureusement sur Rouen les shops physiques ne manquent pas et tu pourras trouver des enseignes politiquement correcte juste dans les rues d’à cotés (Général Leclerc et Place Des Carmes entre autres ) bonne vape ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »