Le coin des boutiquesDélais de livraison Gearbest

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Guarani
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

box/mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)
Genre : Homme

Re: Délais de livraison Gearbest

Messagepar Guarani » jeu. 11 janv. 2018, 20:26

Hello,

Siren V2 commandé le 30/11, présenté le 09/01 à mon domicile, soit 28 jours ouvrés.
Aucune évolution du tracking entre le 18/12 et le 06/01, date d'arrivée à Roissy CDG.

Quelques jours après, la première commande, j'en ai passé une autre (une box), qui a eu un suivi beaucoup plus régulier, mais qui est partie en train. En ce moment, elle doit être en Pologne ;)

Dans les 2 cas, le mode de livraison choisi était Registered NL. Donc les modes effectifs de livraison restent très variables j'imagine, selon les périodes d'affluence...

Jazzz
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar Jazzz » ven. 12 janv. 2018, 20:16

Bonjour,que pensez-vous de ces e*****s de gearbest? Il faut envoyer 50 messages pour modifier une commande,réponses incohérentes... Ma commande a été splitée et j'ai payé des articles plein pot alors qu'ils étaient en vente flash,sans compter les 3.20 dollars de frais de ports (en train,que j'attends toujours) pour une enveloppe avec 4 drip tips... Splitter ma commande pour me faire payer un port et me gratter quelques euros... J'ai annulé un article qui n'était pas en stock,impossible de se faire rembourser,ni avoir un détail de facture.Sans parler des photos des colis qui ne sont jamais accessibles... Aucune confiance en cette entreprise. Bizarrement je n'ai pas eu de soucis pour mes premières commandes de moins de 50 euros. J'attends la reception de ma dernière commande pour laisser un petit commentaire sur trustpilot. Allez y,faire un tour,vous allez prendre peur. Heureusement que nous concernant c'est de la vape et pas des smartphones ou pcs car cette partie du forum serait saturée. Bref,quitte à payer un peu plus cher,je vais continuer chez fasttech avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis. Et vous,avez-vous eu des photos de vos colis chez gearbest?

..DrixXx..
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /box WITCHER 75w / EHPRO MOD101
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24

Messagepar ..DrixXx.. » ven. 12 janv. 2018, 20:39

Perso pour l'instant aucun problème de livraison avec eux, délai chinois habituelle et tarifs respecté

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MagB
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc, NRG, Veco, X-baby bitch, Zeus RTA
Sinuous P80
Genre : Femme

Messagepar MagB » ven. 12 janv. 2018, 21:56

Bon ça avance, après trois relances auprès du service client fr par le biais du doc google et 3 litiges ouverts, mon paquet vient d'être déposé dans le centre postal habituel dans le 62. Il n'a plus qu'à traverser la France, il doit lui tarder autant qu'à moi :mrgreen:

Je pense que ça doit être Bagdad dans les douanes européennes.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Urban
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ZMax V3 - RSST / Oddey V2
Vamo V2 SS - Kanger T2

DIY Ryan USA / Gorilla Clone / Finest Vanilla

Messagepar Urban » sam. 13 janv. 2018, 09:55

A chaque fois que j'ouvre le doc Google, il est en lecture seule.
Pétition AIDUCE signée

Image

Jazzz
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar Jazzz » sam. 13 janv. 2018, 16:16

@..DrixXx..,Je pense que c'est les dernières commandes avant noel ou il y a eu pas mal de soucis. J'ai remarqué que d'autres étaient dans le meme cas en fouillant un peu sur le net. Je n'ai jamais eu de problèmes avant,à part le temps de livraison non respecté et les photos des colis jamais accessibles... Hasard? Je ne pense pas. Bref,pour moi ça sera fasttech pour les prochaines commandes.

MagB
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Estoc, NRG, Veco, X-baby bitch, Zeus RTA
Sinuous P80
Genre : Femme

Messagepar MagB » dim. 14 janv. 2018, 21:36

Urban a écrit :A chaque fois que j'ouvre le doc Google, il est en lecture seule.

Ils ont fermé les docs pour l'instant, attends Lundi ça devrait bouger. Autre façon de communiquer à coup sur avec eux : TrustPilot, laisse un avis bien pourri dans les 24h tu auras un message sur ton compte gearbest.

Pour les commandes consécutives au 11/11 et au Black Friday, entre le 10 et le 30 novembre, ils auraient soit vendu sans stock (d'ailleurs quand j'ai commandé le 23/11 on m'indiquait un envoi à partir du 04/12 mais j'ai reçu un mail le lendemain de gearbest pour me dire que le colis avait été envoyé) genre gros retard de livraison du fournisseur etc..., soit attendu d'avoir de quoi remplir les containers pour des envois économiques. Le coup des tempêtes en terme de timing ça tient pas debout.

Pour preuve qu'il y a un soucis pas clair et qu'ils n'en ont rien à foutre :
Les 9 et 10/01 je communique plusieurs fois avec le service Gearbest FR par l'intermédiaire du Google Doc qui me font patienter le temps de faire des recherches. D'ailleurs ils ont pu donner des d'infos de localisation à plusieurs clients en attente de leur commande de novembre, alors que sur le site le service client n'a aucune autre réponse que de patienter deux mois pour les litiges, comme quoi quand ils veulent. Jeudi le 11/01, après un avis sur Trust Pilot bien pourri, le service de Gearbest m'a répondu que je serais contacté par le service client rapidement pour trouver une solution. Dans l'après-midi sur le suivi Colissimo je constate que le colis vient d'arriver en France dans un centre de la poste, 17 track, Faryaa et consort sont actualisés également avec la même info. Le lendemain après-midi le service client de Gearbest répond à mon dernier ticket qui date de trois jours, ils m'indiquent qu'ils n'ont aucunes infos et qu'ils viennent de lancer une enquête auprès de leur transporteur et de la poste pour savoir où se trouve mon colis et me demande de patienter les classiques 7 à 10 jours pour envisager un remboursement. Personne n'a consulté le suivi avant de me répondre... Un copié/collé du message de base et tout va bien. Si je n'étais pas honnête je l'aurai tenté sérieux :lol:
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Christian_Bxl
Pommier
Pommier

Messagepar Christian_Bxl » lun. 15 janv. 2018, 23:41

J'ai également constaté que mes trois dernières commandes ne viennent pas par Airmail, mais par Railway en surface , donc en train a travers toute l’Europe Kazakhstan, Russie, Biélorussie, Pologne... et il faut compter au minimum 35 jours. Généralement c'est avec les numéro de suivi qui commence par RX ....CN et RN....CN pour mon cas.
Et vous avez beau commander par post NL ou autres, ils le changent sans vous demander l'autorisation. Donc 3 litiges pour demander le remboursement des frais de transport, qu'ils m'ont directement remboursé. Et j'attends les 60 jours pour réclamer le remboursement de la totalité, car quand le colis arrive, je le laisse a la poste. Et comme ça remboursement de la totalité et eux perdent en plus leurs marchandises, car la poste ne réexpédie pas les colis vers la chine. Ils ne respectent plus le client, j'en fait de même.
Je suis a plus de 150 commandes chez eux et toujours été satisfait et livraison toujours effectuée en maximum 20 jours calendrier avec POST NL ou BPOST CHINE, mais maintenant si ils se permettent de changer le transporteur, c'est terminé chez eux.
Voila je voulais simplement participer a vos petits échanges sur gearbest
Image

Guarani
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : RTA:
- Berserker mini
- Kayfun Prime (Sxk)
- Siren V2

RDA:
- Berserker MTL
- Resurrection V2 (Sxk)
- Hadaly (Sxk)
- Dead Rabbit SQ

box/mod:
- Pico 75
- Pico 25
- Fuchai Squonk 213
- Pico Squeeze
- Stingray (Sxk)
- Caravela (clone)
- SMPL (clone)

Messagepar Guarani » mar. 16 janv. 2018, 00:16

J'ai un colis qui était en Pologne, et qui a fini par se faire téléporter à Roissy :)
Du coup, il a traversé 6000 km en train, puis fait un saut de puce Pologne > France en avion (1500 km) ...demi-mensonge, le truc est bien arrivé en avion ^^
...enfin, si me me fie à leur suivi

yolngu
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.

Messagepar yolngu » mar. 16 janv. 2018, 03:21

Tjrs une commande prise en charge le 12/04 qui stagne en, votre colis vas être remis à la poste.....
D'ailleurs le truc bizarre avec mes commandes bloqué c'est que, dé qu'elles sont indiqué envoyé par GB le suivi le suivi démarre pronto sur le message cité plus haut, alors que d'habitude, le suivi reste muet quelques jours et puis démarrage des différentes étapes de parcours.
Image

Retourner vers « Le coin des boutiques »