PureSmoker : Avis et questions sur votre commande[Prodigy V3] Gros soucis !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez PureSmoker.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Mhémet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 84
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 16:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Kissbox Classic - Dry & Bourre métal
PureSmoker Prodigy V3 - Ato510 & Bourre métal
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 38

Re: [Prodigy V3] Gros soucis !

Message par Mhémet » mar. 9 nov. 2010, 20:54

Bonsoir,

J'ai effectué l'opération, ca re-fonctionne comme avant^^

J'ai sorti la vis en question du switch, et je l'ai poncé doucement avec un disque sur la perceuse, il est redevenu comme neuf ;)

Merci bcp
Le meilleur sinon rien.

Compte supprimé

Re: [Prodigy V3] Gros soucis !

Message par Compte supprimé » mar. 9 nov. 2010, 21:42

ben voila plutôt une bonne nouvelle:D

Répondre

Retourner vers « PureSmoker : Avis et questions sur votre commande »