LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeNouveau packaging et prix en baisse

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Nouveau packaging et prix en baisse

Message par dJuL » sam. 18 avr. 2009, 15:25

imodiris a écrit :vous avez remarqué sur l'image.
Pas de toru pour aspirer sur les cartouches???
La presence d'un briquet???
Surtout la copie du paquet de malbak menthol je trouve ça vraiement limite pour une eclope. :?
dJuL
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Nouveau packaging et prix en baisse

Message par libellule70 » lun. 20 avr. 2009, 01:34

C'est vrai que je trouve ça aussi d'assez mauvais goût :?
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

davidsic
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008, 13:31
Genre : Non spécifié

Re: Nouveau packaging et prix en baisse

Message par davidsic » lun. 20 avr. 2009, 14:09

Tiens il me semblais que justement certains trouvaient qu'il y avait un bon "hit" avec cette e-clope ! (dans le test de imodiris il me semble)

Je n'ai pas tout suivis mais il me semble que quelque part sur le forum certains parlaient de cartouches d'un autre fabriquant compatible avec le LT-V9 d'un meilleur gout ?

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »