LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeLa ltv9 de juliengt2i

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
juliengt2i
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 09:57
Genre : Non spécifié

La ltv9 de juliengt2i

Message par juliengt2i » dim. 22 févr. 2009, 11:18

Bonjour a tous, après pas mal de lectures.... je me suis procuré la LTV9.

Dans les points positifs : très bon volume de fumé (batteries bien chargées), look sympa, poids super, est elle est capable de me faire oublier mes MLB tueuses.

Points négatif : il faut vraiment que les batteries soit bien chargées pour fonctionner comme une bombe, les cartouches a l'autonomie asser limité, pas de réel possibilités de rechargement, en effet j'ai recharger les cartouches ltv9 de plusieurs façon, avec seringue ou en enlevant le capuchon plastic, mais rien n'y fait...... une fois imbibées, les cartouches ne son pas performantes comme a depart. D'ailleurs j'ai essayer de tenir une journée complet avec le même ato et en milieu d'aprem, c'est infumable + gout de cramé. Je dirais donc, que pour dépannage c'est faisable, mais pas en continu.

C'est justement ce que je trouve dommage..... je vois pas vraiment l'intérêt si on peut pas recharger, car vu la vitesse a la quel j'éclate les cartouches, ca va presque me couter aussi cher que les MLB tueuses.

Donc je pense que pour dépannage elle sera parfaites, mais pas en cigarette principale du fait que je consomme bcp.

Je recommande cette e-cigarette pour les petits fumeurs ou pour un dépannage de choix.

Je vous en dit plus sur ma dura bientôt.

Bon dimanche a tous.

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: La ltv9 de juliengt2i

Message par Cyloane » dim. 22 févr. 2009, 14:09

Merci beaucoup pour ce feed-back. :)

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »