LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeRecu ma LT9...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
alexstras
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 août 2008, 21:29
Localisation : Souffelw............ pff c'est trop long a ecrire
Genre : Non spécifié
Âge : 58

Recu ma LT9...

Message par alexstras » mer. 12 nov. 2008, 12:25

Eh oui, j'ai quand meme voulut tester cette fameuse LT9 ;) , je l'ai commandé la semaine derniere et recu ce lundi 10/11/2008, bon je sais, pas de sav :( , batterie pas fiable :( , mais j'ai voulu gouté a cette fameuse vapeur chaude, la boite est toute blanche, pas de boite dorée :( ,bon je l'ai mis en charge 8h comme indiqué dans le fascicule, oh pinaise c'est long, 8h apres: je visse la batterie sur une cartouche....hummmmm hummmmm ouais cool ca fume ca fais de la fumée a fond :o , vraiment tres cool cette sensation, allez j'ai décidé de tuer la batterie je tire a donfe des lattes :oops: et des lattes :oops: , je recharge et je retire a donfe a donfe pfffff c'est dur je sature c'est vrai qu'elle cale bien cette e-clope, bon lundi, mardi, mercredi a fond et toujours ok, ben on verrat bien....j'attend de recuperer le pas de vis de la batterie mais en attendant elle veut pas lacher, par contre le rechargement avec du liquide est pas terrible, ca fait moins de vapeur, la cartouche se ressere a l'interieur, moins d'aspiration, sinon rien a dire de special tout a ete dit sur cette e-clope, pour moi c'est le top...je pense que si la fiabilité serait la je n'acheterais rien d'autre car elle me convient parfaitement...durée de la batterie 2h30, batterie a strille verticale, taille 7,5, bon je continue mon acharnement, je la brutalise, je la malmene, mais bon elle a l'air d'aimer ca....aller savoir :lol: j'ai deja fait tomber la batterie 2 fois arghh elle vit encore.....
Image

invité

Re: Recu ma LT9...

Message par invité » mer. 12 nov. 2008, 12:39

c'est cool,jespere que tu est tombé sur une bonne serie ;) ;) ;)
tien nous au courant en continue pour voir si les batteries lache ou pas????(jespere pas ;) )
faut trouver le bon e-liquide pour les rechargé je pense!!!

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 57
Contact :

Re: Recu ma LT9...

Message par Alain » mer. 12 nov. 2008, 13:14

alexstras a écrit : , la boite est toute blanche, pas de boite dorée :(
Peut être une nouvelle série ?

Avatar du membre
alexstras
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 août 2008, 21:29
Localisation : Souffelw............ pff c'est trop long a ecrire
Genre : Non spécifié
Âge : 58

Re: Recu ma LT9...

Message par alexstras » mer. 12 nov. 2008, 14:03

Alain a écrit :
alexstras a écrit : , la boite est toute blanche, pas de boite dorée :(
Peut être une nouvelle série ?
ben il y avait une grosse boite blanche en carton assez fin, a l'interieur une autre boite blanche en carton epais qui contient juste la batterie et les 2 cartouches qui avait comme inscription mini electronic cigarette, et 2 autres boite dont 1 pour le cable et 1 pour le chargeur, mais faut dire que j'avais demandé une batterie 5.5 il m avait ecrit qu'il y en avait plus pour l'instant et que si j'etais d'accord il m'envoyait une batterie 7.5....
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Recu ma LT9...

Message par iMODiRiS » mer. 12 nov. 2008, 14:06

j'espere que t'es sur un bonne serie
Image

Calibra
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 10:55
Localisation : Angers
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: Recu ma LT9...

Message par Calibra » mer. 12 nov. 2008, 15:45

J'ai la mienne de totem depuis 15 jours, j'ai flingué la batterie de 5.5 cm en 2 heures mais la 7.5 tiens le choc et je fait quasi 8h en pompant bien. Par contre c'est vrai qu'au niveau rechargement en liquide c'est pas trop ca. Pour le sav, m'ont juste demandé de passer commande de 10 cartouches et me renvois une nouvelle batterie.

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Recu ma LT9...

Message par Marc » mer. 12 nov. 2008, 16:04

Calibra a écrit :Pour le sav, m'ont juste demandé de passer commande de 10 cartouches et me renvois une nouvelle batterie.
Gonflé quand même :roll:

Calibra
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 10:55
Localisation : Angers
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: Recu ma LT9...

Message par Calibra » mer. 12 nov. 2008, 17:16

C'est clair, surtout avec 19€ de frais de transport mais bon, je suis très têtu et j'adore ma clope qui fume comme une loco.

Avatar du membre
alexstras
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 août 2008, 21:29
Localisation : Souffelw............ pff c'est trop long a ecrire
Genre : Non spécifié
Âge : 58

Re: Recu ma LT9...

Message par alexstras » ven. 14 nov. 2008, 09:35

Vendredi, vapotage intensif depuis lundi, batterie toujours en vie, seul souci c'est le rechargement des cartouches, quand je les recharges la bourre de resserre donc aspiration difficile, j'ai essayé plusieurs methode et c'est toujours pareil, je trouve qu'elle n'aime pas le rechargement en liquide...
Image

Avatar du membre
alexstras
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 22 août 2008, 21:29
Localisation : Souffelw............ pff c'est trop long a ecrire
Genre : Non spécifié
Âge : 58

Re: Recu ma LT9...

Message par alexstras » ven. 14 nov. 2008, 11:03

encore une petite precision, quand j'aspire la batterie se coupe au bout de 4 secondes (peut etre une protection?) je sais pas si les batteries des autres utilisateurs faisait pareil
Image

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »