j'm'accroche

amicalement
Messagepar supprimé2 » dim. 5 oct. 2008, 23:51
Messagepar Alain » lun. 6 oct. 2008, 07:11
papy25 a écrit : non ce n'est pas une vache folle que j'ai commandé mais une e-clope
Messagepar iMODiRiS » lun. 6 oct. 2008, 08:09
Messagepar supprimé2 » lun. 6 oct. 2008, 16:49
Messagepar BuZzz » mer. 8 oct. 2008, 20:01
Messagepar iMODiRiS » mer. 8 oct. 2008, 21:40
BuZzz a écrit :J'ai reçu ma lt-v9 achetée en okkaz sur le forum ,Hallucinant je suis soufflé, le hit, la fumée (chaude en plus comme une vraie clope)et le plus important comme dis imodiris elle cale au niveau nicotine ,une quinzaine de bouffées et l'envie passe pour un bon moment,ce que je n'avait pas avec la KB pour le reste je n'ai pas encore assez de recul pour une analyse complète!!Mais jusqu'a présent c'est bien la meilleure que j'ai eu jusqu'a présent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messagepar BuZzz » jeu. 9 oct. 2008, 10:58
Messagepar herve » jeu. 9 oct. 2008, 17:29
BuZzz a écrit :J'ai reçu ma lt-v9 achetée en okkaz sur le forum ,Hallucinant je suis soufflé, le hit, la fumée (chaude en plus comme une vraie clope)et le plus important comme dis imodiris elle cale au niveau nicotine ,une quinzaine de bouffées et l'envie passe pour un bon moment,ce que je n'avait pas avec la KB pour le reste je n'ai pas encore assez de recul pour une analyse complète!!Mais jusqu'a présent c'est bien la meilleure que j'ai eu jusqu'a présent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messagepar BuZzz » jeu. 9 oct. 2008, 18:46
Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »