LightInThebox : Avis et questions sur votre commandeRetour commande chez LightInThebox

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LightInThebox.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Nikofrize
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari (avec Ato A2 et bourre Metal) matin midi et soir ;-)
Merci Dallas
Genre : Non spécifié

Retour commande chez LightInThebox

Message par Nikofrize » dim. 13 mars 2011, 11:38

J'ai commander le 30/01/2011 50ml de Kmel et recu le (pas encore recu le 13/03/2011)

Coté emballage pas encore recu donc on oubli

Coté reactivite je leur ai demander quand allait arrive ma commande le 17/02 il m'ont repondu sous 24h en me disant que l'envoi economique avait des delai d'un mois et qu'il n'y avait pas de suivi, je lai est ensuite informer le 03/03/2011 que ma commande n'etait toujours pas arriver j'attend tourjours une reponse.

Coté produit bah je l'attend

Je ne recommande pas du tout Lightinbox, pous ses delai, pour la reactivité nul (plus jamais)

Vous ne mis prendrai plus, en revanche meme s'il faut que je vienne jusqu'en chine pour avoir ma commande, preparer vous a vous faire botter le cul (humour c'etait une commande a 8.50€ mais je ferai toutes les demarche necessaire pour recup ma commande)
Image

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par beedizzz » dim. 13 mars 2011, 11:42

Toi, tu n'as pas lu les retours sur LITB :mrgreen:

On sait tous que lorsqu'on commande chez eux, il faut anticiper.
Leur camel est apprécié ici, et nous nous attendons toujours à le recevoir sous 1 mois, 1 mois et demi.

Il faut le savoir quoi =)

Nikofrize
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari (avec Ato A2 et bourre Metal) matin midi et soir ;-)
Merci Dallas
Genre : Non spécifié

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par Nikofrize » dim. 13 mars 2011, 11:49

Oui j'avai lu 1 mois de delai mais la 1 mois et demi et aucune nouvelle depuis 03/03/2011 je trouve cela deplorable, surtout que d'autre produit m'interresser sur leur site tant pis pour un client de perdu 10 de retrouver mais au moins j'aurais fais mon retour pour informer les petit nouveau comme moi y'a encore quelques semaine ;-)

si je recois ma commande j'essayerai de tester un autre moyen d'envoi que economique, mais vraiment je ne vous garantit rien car d'autre site font de tres bon produit avec des prix pas beaucoup plus excessif donc on verra, mais la vraiment pas motiver rien que d'envisager de repasser un commande.
Image

Nikofrize
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari (avec Ato A2 et bourre Metal) matin midi et soir ;-)
Merci Dallas
Genre : Non spécifié

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par Nikofrize » lun. 14 mars 2011, 18:15

Du nouveau apres les avoir harceler j'ai obtenu une reponse rapidement :

Bonjour FRIZE Nicolas,

Merci pour votre achat sur notre site.

Nous regrettons vivement qu'il ne nous soit pas possible de vous donner satisfaction. Veuillez accepter l'expression de nos sentiments distingués

Nous venons de demander à notre collègue de vous rembourser 8.51euro.
Veuillez attendre avec patience. Nous vous expliquons le délais de remboursement:
D`abord, à l`acception de la demande de remboursement, notre collegue procède cette demande pendant environs 2 jours de travail.
Après, le remboursement sera fait sur votre compte dont vous avez utilisé pour votre commande, le virement sera fait de 3 à 5 jours ouvrables après la confirmation de demande selon le mode de paiement que vous avez choisi. (paypal )

Veillez patienter et vérifier le remboursement.

Merci pour votre compréhension et attente

Si vous avez besoin d'autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement

Bon c'est plutot bon joueur de remboursser mais moi j'aurai preferer ma commande, je vous tient au courant de la suite
Image

Avatar du membre
saxo12
Altostratus
Altostratus
Messages : 5173
Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 12:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...........
Titanide Phébé 18650 avec kick evolv 2
Pipeline slim pro, JMG18 de Jm Mods
Atos: Spheroid V2, Pandora Shadow
...........................................................................
Testés puis revendus:
Un peu tout !
Votre signature pour votre liberté !!
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par saxo12 » lun. 14 mars 2011, 19:19

jamais eu de problèmes chez eux mais pour les délais c'est 1 mois et faut accepter d'attendre quand on commande a l'étranger
suffit de prévoir avant d'être démunis
sinon pour être livré le lendemain...il existe des sites de vendeurs français ;)
Image

Nikofrize
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari (avec Ato A2 et bourre Metal) matin midi et soir ;-)
Merci Dallas
Genre : Non spécifié

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par Nikofrize » lun. 14 mars 2011, 20:19

Oui j'avai information sur les delai env 1 mois mais 1 mois et demi et pas de reponse depuis 10 jours la c'est pas genial, en revanche on verra la suite je vous tient au jus
Image

Nikofrize
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011, 14:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari (avec Ato A2 et bourre Metal) matin midi et soir ;-)
Merci Dallas
Genre : Non spécifié

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par Nikofrize » mer. 30 mars 2011, 10:48

Alors finalement il m'ont remboursser y a 2 semaines, donc je reconnais qu'ils ont l'air honnete

Mais je conseil au futurs acheteur de prendre le mode d'expedition rapide
Image

Avatar du membre
John
Cirrus
Cirrus
Messages : 1185
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010, 11:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Clearome XL sur Don 6v
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par John » mer. 30 mars 2011, 11:43

rapide ou lents LITB est toujours très long.. mais mes 3 commandes sont toujours arrivées en moins de 2mois (du au fêtes..)
je n'ai jamais osé tester leur SAV ;)
(les chinois qui parlent anglais avec un francais qui parle anglais comme une vache espagnole ça me branchait pas plus que ça..)
Image
vu ma chance de cette semaine, je suis interdit de ralage..

srdc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Megalodon Alu + 18650 3,7V 3000 mAh + Ego mega dual coil 4mL ==> Impec!
Genre : Homme

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par srdc » lun. 25 avr. 2011, 15:43

Ben moi 1 semaine et demi pour les frais de port les moins cher, c'est certes très bizarre mais c'est veridique :shock:

Avatar du membre
Qumran59
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 869
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 12:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego manuel / Ego USB
Cartomiseurs céramiques
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Retour commande chez LightInThebox

Message par Qumran59 » lun. 25 avr. 2011, 15:50

En effet, tu m'as battu, perso, le plus court a été 2 semaines quand même.


8-)
Vous tiendrez votre liberté de ce que vous aurez libéré !


Image

Répondre

Retourner vers « LightInThebox : Avis et questions sur votre commande »