LightInThebox : Avis et questions sur votre commandeMenthe bleue et vanille

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LightInThebox.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Qumran59
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 869
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 12:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego manuel / Ego USB
Cartomiseurs céramiques
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Menthe bleue et vanille

Message par Qumran59 » ven. 22 avr. 2011, 13:07

Rectificatif : J'ai confondu la menthe bleue avec le goût menthol, qui l'a remplacé désormais.


8-)
Vous tiendrez votre liberté de ce que vous aurez libéré !


Image

srdc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Megalodon Alu + 18650 3,7V 3000 mAh + Ego mega dual coil 4mL ==> Impec!
Genre : Homme

Re: Menthe bleue et vanille

Message par srdc » lun. 2 mai 2011, 15:30

Juste une petite precision pour la vanille, enfin plutot un conseil 8-)

On est je crois tous d accord pour dire que c'est immonde mais en vidant un flacons d aromes fort dedans, ca supprime plutot bien ce gout infecte de vielles chaussette.

Apres faut aimer les liquide très fortement dosés en aromes mais ca permet de ne pas jeter et je trouve ca plutot sympa. J ai vidé un flacon de douceur lactée (j adore cet arome) et c'est pas mauvais tout en me permettant de ne pas jeter mes 50 mL de vanillé :)

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Menthe bleue et vanille

Message par uniposca » mer. 4 mai 2011, 23:18

je trouve que la vanille a l'odeur du riz cantonnais :lol:
sont fort ces chinois :lol:
Image
Image

soniabologna
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : sam. 5 mars 2011, 15:53
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié

Re: Menthe bleue et vanille

Message par soniabologna » mer. 4 mai 2011, 23:47

srdc a écrit :Juste une petite precision pour la vanille, enfin plutot un conseil 8-)

On est je crois tous d accord pour dire que c'est immonde mais en vidant un flacons d aromes fort dedans, ca supprime plutot bien ce gout infecte de vielles chaussette.

Apres faut aimer les liquide très fortement dosés en aromes mais ca permet de ne pas jeter et je trouve ca plutot sympa. J ai vidé un flacon de douceur lactée (j adore cet arome) et c'est pas mauvais tout en me permettant de ne pas jeter mes 50 mL de vanillé :)

Ah tiens c'est pas bête ça.
La prochaine fois que je trouve des chaussettes qui puent chez moi, je balance un fromage blanc dessus, ça m'évitera de les jeter à la machine..

Répondre

Retourner vers « LightInThebox : Avis et questions sur votre commande »