Liberty-Flights : Avis et questions sur votre commandeQui, parmi vous, a testé la DSE 108?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberty-Flights.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Cheminée
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : dim. 1 mars 2009, 21:47
Genre : Femme

Qui, parmi vous, a testé la DSE 108?

Message par Cheminée » dim. 6 déc. 2009, 22:38

Hello,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a testé la DSE 108?
Liberty-Flights en dit du bien, c.f. http://www.liberty-flights.co.uk/product.asp?id=10
OK, c'est un vendeur, mais qui est plutôt fiable.
Elle m'intrigue mais je m'étonne qu'elle soit si peu présente sur les sites chinois auxquels nous nous référons d'ordinaire.
Image

Avatar du membre
visiteur
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
Genre : Homme

Re: Qui, parmi vous, a testé la DSE 108?

Message par visiteur » dim. 27 déc. 2009, 01:52

Cheminée, la DSE 108 c'est la clope qui a faillit me faire abandonner l'e-cig pour toujours... c'était ma 1ère, il y a presque 1 an et je recommande surtout de ne pas y toucher :lol:
Si elle n'est pas très présente sur les sites chinois, hé bien ça veut simplement dire que c'est un produit qui ne se vend pas (ou très mal)...
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image

whynot
Cumulus
Cumulus
Messages : 311
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 08:05
Localisation : vendée
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Qui, parmi vous, a testé la DSE 108?

Message par whynot » dim. 27 déc. 2009, 10:24

alors vu comment tu dégages de la vapeur de ta cheminée,laisse tomber,écoute visiteur :D

Avatar du membre
Cheminée
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : dim. 1 mars 2009, 21:47
Genre : Femme

Re: Qui, parmi vous, a testé la DSE 108?

Message par Cheminée » mar. 29 déc. 2009, 08:10

Merci de l'info et joyeuses fêtes. :king:
Image

Avatar du membre
LibertyFlights
Vendeur
Vendeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 01:53
Localisation : UK
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Qui, parmi vous, a testé la DSE 108?

Message par LibertyFlights » mer. 13 janv. 2010, 00:18

Le 108 est très semblable à la 103, en fait, il est si semblable que je devais demander au fournisseur quelle était la différence. Il est l'atomiseur même style (exposées), etc même fil raccord ne correspond pas encore les 103 chariots. C'est un modèle que nous mener, car il ressemble beaucoup à une cigarette, ce qu'il est réellement.

Alors que nous allons continuer à vendre le 108, nous allons nous concentrer plus sur la série M40X pour le remplacer. Nous avons les atomiseurs pour le m40x en stock, mais pas encore les kits.

Répondre

Retourner vers « Liberty-Flights : Avis et questions sur votre commande »