Lyc-France : Avis et questions sur votre commande1 an après

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Lyc-France.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Anavrina
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 18:25
Genre : Non spécifié

1 an après

Message par Anavrina » mer. 29 août 2012, 19:07

Bonjour,
J'avais acheté une easy par curiosité il y'a un peu près un an, que j'avais abandonné assez rapidement n'ayant pas spécialement encore l'envie d’arrêter de fumer.
Aujourd'hui j'aimerai refaire une tentative et ma question est la suivante.
Il me restait des cartos dans l’étui en cours d'utilisation, qui après test, fonctionnent encore très bien (bon debit de fumée et parfum) y'a t'il cependant un risque de fumer ces cartos entamés depuis un an ?

MErci

Avatar du membre
jeanmarc10
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 808
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011, 18:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510T Joyeteck, Ego, Ce3, Echo BBC
Liquide Crystal, Diy, HOL, E-Senses
Genre : Homme
Âge : 63

Re: 1 an après

Message par jeanmarc10 » mer. 29 août 2012, 19:10

je pense qu'au prix des cartos maintenant c'a ne vaut pas le coup de tenter. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risque, mais s'ait-on jamais, en plus il ne doivent plus avoir de gout. Sinon par rapport à la easy il y a vraiment du nouveau
Image

Avatar du membre
E-go
Vendeur
Vendeur
Messages : 6004
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D
Localisation : bouzigues
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: 1 an après

Message par E-go » mer. 29 août 2012, 19:13

le matériel a beaucoup évolué , je te conseille , si tu ne veut pas refaire meme schéma de changer de modèle , une ego me semble un bon compromis , avec des carto dc , tu devrais en finir une bonne fois pour toute avec la clope ;)

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: 1 an après

Message par pavan » mer. 29 août 2012, 19:16

Il est probable que les arômes se seront dégradés, mais je ne pense pas que sanitairement parlant tu risques grand-chose à essayer.
Ca risque de manquer de goût, ou au pire, avoir un goût acre parce qu'ils seront désséchées si ils ont été mal conservés.
Si vraiment tu as envie de recommencer la tentative, autant le faire avec du matos neuf, c'est pas si ruineux et bien plus satisfaisant.
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
LYC-FRANCE
Vendeur
Vendeur
Messages : 962
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008, 01:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide cyrano et caramel by LYC LAB
Subox mini avec du DIY 50/50 tarte au citron by LYC LAB
boitier pioneer 2 avec dripper mutation v4
istick 20W avec un GSair
Localisation : 2 bis rue des carmes 24100 BERGERAC / DORDOGNE / FRANCE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: 1 an après

Message par LYC-FRANCE » ven. 31 août 2012, 14:18

Bonjour Anavrina

les cartos ont une durée de vie de deux ans.

pas de souci pour les utiliser aujourd'hui ;)

Il est vrai que le matériel évolu, et que pour stopper définitivement la clope, nous conseillons à nos clients de passer sur un modèle plus puissant.

Notre E-LUXE EGO est vraiment TOP pour en finir avec la tueuse.

http://www.liberty-cig.com/fr/cigarette ... dust-.html

Bienvenue, à nouveau, chez Liberty ;)
Image
Image

Anavrina
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 18:25
Genre : Non spécifié

Re: 1 an après

Message par Anavrina » sam. 20 oct. 2012, 14:16

Merci pour la réponse.
C'est vrai qu'au prix des cartos, je peux très bien en racheter.
En revanche 3 réponses , et 3 propositions de repartir avec du matos neuf, j'avoue rester perplexe.
Je l'a trouve très bien cette Easy personnellement.
Le débit de fumée me convient parfaitement et la taille également.
Je ne vois pas trop en quoi un autre modèle m'aiderait plus facilement à arrêter de fumer.

Anavrina
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 18:25
Genre : Non spécifié

Re: 1 an après

Message par Anavrina » sam. 20 oct. 2012, 15:40

D'ailleurs une autre question me taraude.
La dose de nicotine indiqué sur le site est celle donnée pour un cartomiseurs ? ou pour l’équivalent d'une cigarette ?
Car dans le premier cas, si un carto représente 10 à 15 clopes c'est vraiment peu, dans le second en revanche c'est énorme.

Avatar du membre
korisaiko
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 18:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box IP-V2 + Kanger MiniSubtank
Localisation : Annecy
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: 1 an après

Message par korisaiko » ven. 25 janv. 2013, 23:23

Je pense qu'il ne faut pas se limiter à cette question, ça dépend de plein de choses : comment tu tires, combien tu as mis de gouttes dans le carto etc...
Ma méthode perso : pas de limite : je prends ma Easy à la demande, j'ai envie de fumer je fume jusqu'à ce que je n'en ai plus envie. J'ai commencé avec du High sans me prendre la tête à savoir l'équivalent, puis au bout d'un moment tu te rends compte que tu encaisses mieux le manque de nicotine alors tu passes au dosage Medium, etc... Seulement, passer de Low à No (0%) c'est super dur, ma combine : 50% Low / 50% No pendant un certain temps et espacer les prises suivit d'un petit déconditionnement par le geste.
Image

Répondre

Retourner vers « Lyc-France : Avis et questions sur votre commande »