Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandeGamme d'lice : des retours ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Youplaboum
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T / Stardust
Localisation : Rennes (35)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par Youplaboum » mer. 5 sept. 2012, 14:00

Youplaboum a écrit : Et Menthe Verte, j'aime bien aussi, j'adore la menthe. D'ailleurs si vous connaissez des menthes terribles qui arrachent le nez, font éternuer et tout (genre Starmint d'Haribo, je suis preneur !).
Chez D'lice ça s'appelle Menthe Fraîche. Dommage, ce n'était dispo qu'en 6 mg m'enfin c'est quand même excellent. :-)
Image

Avatar du membre
agaille
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 660
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ___

Mods et Genesis
_______________

Alien vision / GLV
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par agaille » ven. 7 sept. 2012, 19:46

Mes liquides préférés font partie de la gamme dlice, j'en ai testé pas mal de toute la gamme

en détail en 6 de nicotine

ceux que j'adore
-pomme verte: bon gout de pomme, sucré peu être un peu chimique mais je suis fan, hit moyen
-café: on dirais un café avec une petite touche de lait, je lui rajoute un peu de vanille pour le rendre moins agressif, hit présent
-jucyfrutty: dit "redbull" je connais pas vraiment le gout du redbull mais je lui trouve un gout de chewin gum aux fruits sucré, j'adore, hit très présent
-fruits rouge: dominance de framboise, a vrai dire je ne sens que la framboise, un peu sec et très bon a la fois, hit moyen

ceux que j'aime un peu moins
-agrume: gout acidulé, dominance de l'orange, mandarine, mais moins fan du gout acidulé, hit bien présent
-caramel/réglisse: je ne retrouve pratiquement pas le gout du caramel qui doit être masquer par la réglisse mais agréable si on aime le réglisse, hit présent
-pèche/abricot: fort en gout, dominance de la pèche, un peu sec, hit présent
-fraise: fraise genre sirop teiseirre a la fraise chimique mais pas mauvais, je l'ai aimé au début moins maintenant, hit moyen

ceux qui sont écoeurant
-cola: pas très gout du vrai coca cola, plus gout du bonbon, bof, hit présent
-pomme tatin: je ressent bien le gout de la pomme, mais pomme cuite, j'apprécie moins, bof, hit moyen
-cookie: plus le gout chocolat que du cookie, n’étant pas fan des arômes chocolat je le trouve vite écoeurant, bof, hit moyen

ceux que j'ai pas du tout aimé
-melon: beurk un gout très chimique et odeur de l'ether, j'aime pas
-rhum vanille: trop gout de rhum pour moi, pas mauvais mais trop fort, j'aime pas
-pomme/cannelle: vraiment trop prononcer en cannelle, j'aime pas
-vanille/bourbon: pas vraiment de gout de vanille ni de bourbon, bizarre et chimique, j'aime pas

voila un petit contre rendu du mes tests qui reste une appréciation personnel tous ne seront pas de mon avis et heureusement :)

j'aurais besoin d'avis sur le menthe fraiche, menthe verte et cactus de la gamme avant de passer commande
je ne suis pas fan de la menthe très "forte" , si quelqu'un connais les 3 je recherche une menthe pas trop forte et sucré genre le gewing gum hollywood, le quel des 3 me conseillerez vous?
Image

Avatar du membre
Youplaboum
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T / Stardust
Localisation : Rennes (35)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par Youplaboum » ven. 7 sept. 2012, 20:29

Intéressant tout ça, merci !

Juste là :
-vanille/bourbon: pas vraiment de gout de vanille ni de bourbon, bizarre et chimique, j'aime pas
T'es sûr qu'ils parlaient pas de "vanille bourbon", c'est-à-dire de la vanille d'océan indien ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanille_Bourbon
Image

Avatar du membre
agaille
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 660
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ___

Mods et Genesis
_______________

Alien vision / GLV
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par agaille » ven. 7 sept. 2012, 20:30

oui c'est surement ca sinon je l'aurais senti le bourbon :)
Image

Avatar du membre
Youplaboum
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : sam. 25 août 2012, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T / Stardust
Localisation : Rennes (35)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par Youplaboum » ven. 7 sept. 2012, 20:33

Bah oui c'est quand même assez typé comme truc !... %-)

Mais normalement ca aurait dû être une vanille remarquable. Enfin bon.
Image

spacido
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 16:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z003
T-rex 900 mAh
Ego 650
Vamo
Evic
Itaste 134
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par spacido » mer. 19 sept. 2012, 02:08

je suis acheteur de liquide D'lice depuis le début et j'ai mes parfums preferé :

- mente fraiche
- melon
- pomme verte
- pêche abricot

mais heuuuuu ils n'auraient pas pris 1€ de plus par hasard ? ou c'est moi qui ai mal vu ????
Image

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par jeanbapt84 » dim. 25 nov. 2012, 08:51

Bonjour je suis jeune vapoyeur ( 2 mois) mais ai eu la chance de goûter toute la gamme Dlice chez Liberté de fumer et vraiment extra que naturel et vraiment abouties comme saveurs, ma préférence va vers
-Dlice tabac doux
-Dlice tabac usa
-Dlice Fruits rouges
Image

Avatar du membre
vman
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3173
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 02:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : diy et meca tt sorte!
Sigelei 20W/pionner 4 you 50W/evic supreme 30 W
Istick 20 W/50 watts /sx 350 100 watts sur mickbox/sigelei 150 w/m 80 plus/box Dimitri et pleins de meca!
atos: mini subtank.nano,lemo,taifun gt,expromizer v1,orchid v1,fooger v4.1,ato ego one,delta 1 et 2 et mon origen v2 et pleins de drippers!
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par vman » jeu. 6 déc. 2012, 18:07

je viens de tester 1 produit de la gamme dlice.........le rhum/vanille!
tester avec un mod en 8watts et 2.4 oms et un bon kanger t3 (vapeur peu chaude)!

en 18mg(y avait pu que celui la).......trop fort pour moi(quoique delicieux) pour le moment,je vais le recouper avec du pg et vg neutre pour faire du 6mg!
pour le gout, on sent bien le rhum,mais je pense que c'est une fausse impression ?.....peu etre qu' en 18mg le hit accentue cela! :idea:
le hit en 18mg est ..............couillu comme ont dit aux premiere bouffées et ensuite,il reste costaud ,mais ca va en ne vapotant pas comme un "goret" :mrgreen:
sinon ,pour le gout vanille,c'est doux et je ressent plutot un gout en fin de vapote de poire liquoreuse ainsi qu'un leger gout tres subtil de bananne legerement!
parfum tres attirant ,que je vais conserver dans mes favori ,mais en 6mg pour mieux apprecier le gout fruité et ses aromes!
je le note plutot en dessert/detente fin de soirée ...........rien que pour la relax en egoiste ihihi
@ +
-j'aime l'AIDUCE !

Image

toto le robot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1339
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2, ego twist, itaste , stardust ce5+ , gsvcore2 , vision eternity , mini did, aga diy, igol, aga t3, smith, sigelei telescope, kts doré, kts +, natural+rsst, genesis v5. Gripper,e pipe smoktek, évolver, poldiac+kayfun 3,1 es brush, clone : nemesis, chi you, bagua, astro, trident, h atty, Igo W , k1, magoo,pulse G, cobra, kraken, aqua + nautilus.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par toto le robot » jeu. 6 déc. 2012, 20:08

moi je kiffe le melon
Image

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par jeanbapt84 » dim. 16 déc. 2012, 07:51

Salut à vous, eh bien mes papilles se sont biens ventilées sans tabac et je suis revenu sur mes avis précédents, les nouveautés D'lyxir9 et D'max sont mes nouveaux préférés, goûtés peu après leur sortie le goût ne me plaisais pas trop mais maintenant je m'en passe plus.
Je reviens de temps en temps sur mon Cartomiseur LR DUAL COIL EGO (conseil de Julien le vendeur) en fruits rouges alors là le hit et le goût çà déménage!!!

A défaut de me répéter D'lice c'est vraiment un délice j'aime pas j'adore, à coté les Alfa sont insipides, après les gouts sont différents d'un palais à l'autre, hors sujet à titre de comparaison je dois quand même avouer un faible pour le ry8 pinkspot, mais en 2013 je pense me commander un test pack tabac halo voir ce que valent les autres que Capt. Jack qui me botte moyen.
Bon dimanche et bonne vapote à tous!
Image

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »