Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandeGamme d'lice : des retours ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
royalshadow
Cirrus
Cirrus
Messages : 1552
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo T manuelles (650 / 900 /1100) stardusts et DCT
Vamo et Eternity
Localisation : bas de l'oise (quasi 27/76)
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par royalshadow » dim. 16 déc. 2012, 10:36

j'ai testé
D'max : j'aime bien : un gout de tabac un peu sucré (en 12 mg)
Tabac USA : pas mal non plus en 6 mg
Image
pour l'instant 1800 € de matos et 796 € de liquides Image

Lenelaï
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012, 12:55
Genre : Non spécifié

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par Lenelaï » dim. 16 déc. 2012, 10:47

Je suis allée chez Ecig zen goûter quelques parfums, et suis repartie avec Agrumes et Pomme-Canelle.

Agrumes, je le vapote à petite dose. Il est acidulé, agréable, mais m'arrache un peu la gorge.

Pomme-canelle en revanche, un vrai délice, je peux le vapoter toute la journée :D
Image

Avatar du membre
franckito
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 04:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + Keyfun + Lemo et pour la discretion batterie Smok et Aspire.
Localisation : Madrid
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par franckito » jeu. 10 janv. 2013, 12:21

J'ai essayé le Pomme tatin, et whouahhh, c'est bon, un rendu de saveur a tomber, bon hit et bonne vap.
Dans la même commande il y avait aussi le caramel réglisse, mélange surprenant mais au final un délice ce truc.
J'avais aussi une fiole de vanille, mais la je n'ai pas accroché, je le trouve trop parfumé, et donc au bout de quelques minutes écoeurant.
Image

Avatar du membre
PatrickS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3151
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pisces FT, SXF Sth
FEV 4.5 , RSST
Halo (plusieurs), SnakeOil, Red Astaire
Localisation : Sarthe
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par PatrickS » jeu. 10 janv. 2013, 14:58

D'max, pas mal (très léger goût de coco)
D'Corse, mieux, il ressemble au tribéca en plus sucré/gourmand.

Patrick

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par jeanbapt84 » mar. 29 janv. 2013, 19:27

Encore des petits nouveaux : Tabac brun, orange, ananas et Tropical vivement la dégustation !!!
en vente chez http://www.dlice.fr/ uniquement pour l'instant
Image

Avatar du membre
louar52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 701
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 2, itaste svd, itaste 134, itaste vtr, hana box dna 30, protank 2, tank agr v2, tank global rr, carto boge, iclear 30 s, aspire ets bdc, Ce5 s bdc, aspire nautilus et resistance mini (top), aérotank méga, A7, ELIQUIDE "grant's vanilla custard", "halo tribecca", "red astaire" , "snack oil", "gin's addiction", "earth brother", "castel long", "gambit", revenger vaporesso rouge et nrg 5 ml, "la chose"
Localisation : bethune 62400
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par louar52 » mar. 26 mars 2013, 12:08

j'ai testé le vanille en 18 mg (c'est marqué vanille bourbon sur le flacon) gout sympa mais pas assez prononcé en fait il se rapproche plus de la vanille que de la vanille bourbon. j'ai envoyé un message afin de savoir s'ils comptaient proposer les eliquides en 70/30 car le 80/20 ca me branche de moins en moins. la réponse de d'lice du style: "ce n'est pas d'actualité pour le moment" dommage car chez d'autres vendeurs il y a de la vanille bourbon en 70/30 qui est plus proche de la vanille bourbon, donc maintenant je sais où commander...
Image
Image



Adhérent Aiduce n° 3119

aroochaz
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 11:09
Genre : Non spécifié

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par aroochaz » jeu. 16 mai 2013, 19:39

salut

j ai eu l occasion de passer dans ce magasin cet après midi,et bien... accueil très sympa et de très bon conseils

après avoir tester différents arômes je suis parti avec:

-cola (sublime on est vraiment dans le gout du cola)
-agrumes(pleins d aromes d agrumes)
-tabac orient
-caramel réglisse (celui ci est bluffant est laisse une fraicheur dans la bouche)

je suis quand même bluffer par la qualité de ces e-liquides qui sont vraiment très aromatiques et équilibrés

mes premiers liquides que j avais acheter étaient des premium Quality e-liquide.FR mais comparer a la gamme d lice ça n as rien avoir...je suis conquis!!!
Image

calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par calumette16 » dim. 27 oct. 2013, 21:50

Bonsoir!
Je viens donner mon avis sur quelques liquides d'lice que j'ai gouté recemment :

Fruits rouges : top! peut etre un peu trop sucré mais vraiment très bon, mon préféré pour l'instant!
Pomme : pas mal! un poil chimique mais il passe très bien!
Tabac virginie : bof, pas beaucoup de goût, arrière goût bizarre. Pas trop aimé.
Tabac USA classic : pas aimé du tout, pareil un mauvais arrière goût sucré très bizarre que je n'arriverai pas à définir.

Le pire de tous : le tabac orient , absolument ignoble, j'ai eu des nausées après l'avoir goûté, un goût ultra ecoeurant de vanille/caramel/pop corn, je vais devoir nettoyer à fond mon atomiseur car il s'en est imprégner et impossible de se débarrasser de ce goût nauséabond. Je ne le conseille pas, ça a failli me dégouter de la e-cig :( du coup mes 3 flacons goût tabac vont passer à la poubelle alors qu'ils sont plein, si quelqu'un est interessé je lui cède volontiers.

Conclusion : je ne vaperai désormais que du fruit, les goûts tabac ce n'est pas pour moi. Je passe ma prochaine commande chez Vdlv.

Bonne soirée à tous!
Image

fofielagirafe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 15:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Vic Joyetech + Vivi Nova
2 Ego-T batterie 1100mAh
Ego-C Twist XL 1100mAh
Kanger T3
Liquides:
Halo: prime 15, sub zero, menthol ice, belgian cocoa, mystic, cafe mocha
Alfa: noisette, menthe glaciale, peche, fraise
FA: noisette, menthe polaire
Localisation : Berck
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par fofielagirafe » mer. 6 nov. 2013, 11:00

Le dlice orient mon graal du moment juste divin!
Image

Avatar du membre
winy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013, 14:32
Localisation : Naoned
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Gamme d'lice : des retours ?

Message par winy » mer. 18 déc. 2013, 20:12

Tabac USA Classic.
J'adore. J'ai commencé avec une saveur tabac Alfaliquid parce que je ne voulais pas trop changer de la clope au début mais le vendeur de la boutique mais fait gouter celui là et depuis je le lâche plus.
J'ai découvert par un pur hasard qu'il se marie parfaitement avec la framboise, en prenant une taf juste après avoir croqué un chocolat plein de ganache (framboise, la ganache, donc...) :inlove:

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »