Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandeImpression : T-Rex 520 "Surfaced"

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
PafLeChien
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 18:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ProVarI V2 (Chrome/Blue Led)
Itaste 134
Provari P3 (gun metal)
Localisation : Colmar
Genre : Homme
Âge : 57

Impression : T-Rex 520 "Surfaced"

Message par PafLeChien » lun. 27 juin 2011, 22:07

Voila, reçu ce matin ma T-REX Surfaced avec Ato-Cone et Mega-Cartouche.

L'objet est magnifique, posé sur le bureau, on dirait presque un stylo Mont-Blanc, la finition est impeccable.
Malgré sa taille respectable, la prise en main est agréable, je dirais même mieux qu'avec mon Ego 650.
Après une première journée intense de vapotage, la batterie tient le coup, il est 22h00 et je vapote depuis 10h00 ce matin.
Au niveau du hit, je le trouve moins important que sur mon Ego (avec ato normal) mais aussi moins agressif, on dirait que la vapeur est moins sèche, plus douce.
Par contre niveau saveur, il y a pas photo, j'ai découvert des arômes sur des liquides qui pourtant ne m'avais pas enchanté avec mon Ego.

Conclusion, je suis ravi........... même si j'ai oublié le code promo du forum quand j'ai passé ma commande :oops:
D'ailleurs je compte offrir à ma compagne la version "panthère" après les vacances car je trouve qu'elle lorgne beaucoup trop sur ma T-Rex :lol:
En tout cas bravo à vous pur cette super "machine à vapeur" :inlove:
Mon Chat ne fout rien, que faire ????????????
Image

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Impression : T-Rex 520 "Surfaced"

Message par Dam7s » lun. 27 juin 2011, 22:09

T'as raison profite bien c'est des beaux objets qui marchent bien. La mienne était super comme ça aussi ;) .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »