Liberro : Avis et questions sur votre commandeprodigy V1 enfin arrivée !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberro
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » lun. 14 sept. 2009, 12:43

hello,
enfin reçu ma prodigy V1 avec adaptateur mini et classic, chargeur secteur + allume cigare + 4 accus...aucune notice (pas très grave mais ça serait pas du luxe) .Le colis est bien fermé, les produits protègés par du bulle, et la prodigy livré dans un etui de transport en plastique dur assez volumineux pour y mettre la V1, 2 accus supp, 2 ato pen ou mini et quelques cartouches ou 1 flacon de liquide (pas mal pour la trimbaler meme si ca reste une vulgaire boite genre etui a lunettes pour grosses lunettes :D )
malheureusement les accus doivent se charger, je vais donc devoir attendre pour la tester... :?
je vous tiendrais au courant de mes premières impressions quand j'aurais pu tester le bestio :D
to be continued...
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par Hominine » lun. 14 sept. 2009, 12:57

Je frétille de te lire... :lol: :lol: :lol:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » lun. 14 sept. 2009, 15:24

bon suite du feuilleton prodigy V1, j ai mis en charge les batteries et des que c'est passé au vert hop test de la bête.

résultat : ca ne marche pas !!!! :evil: ni avec l'ato fourni avec, ni avec l'ato de ma KB ! 90% de chance que ca vienne du commutateur et du switch, en regardant de près c'est quand même pas très rassurant : 2 bout de caoutchouc un petit bouton de traviole... je suis pessimiste, je charge l'autre jeu d'accus et si ca marche toujours pas, bah retour SAV...(je redoute car site englais)

edit: j'ai l'impression qu'une soudure a lacher entre les 2 connecteurs...si un possesseur de prodigy pouvait me dire si les fils electriques (soudures) entre les 2 connecteurs sont reliés dans leur modele ca m'aiderait mais ca sent le roussi tout ca
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » lun. 14 sept. 2009, 16:03

Je vous met une image de "l'interieur" qui me pose question :
les 2 flêches rouges sont les fils, le egal barré montre que ces 2 fils ne touchent pas, et enfin j ai l impression que le petit transistor (je sais si ca s appelle comme ca ) a pris un coup de cho

qu en pensez vous?Image

lien pour agrandir image http://img2.imageshack.us/i/aimgp4402.jpg/
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par Hominine » lun. 14 sept. 2009, 17:00

Glupsssss, j'arrête de frétiller, c'est pas beau en effet :cry: , Ça sent le SAV; l'est tout cramé le bouzin.....
Tu n'es pas le premier avec des soucis, flotmarine semble avoir aussi des désagréments :-(
Je suis nettement refroidi pour l'achat de l'engin....
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
00seb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 774
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 10:28
Localisation : Los Angeles
Genre : Homme
Âge : 93

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par 00seb » lun. 14 sept. 2009, 17:08

oui moi aussi du coup...
à ma connaissance seulement 3 membres en possèdent un : flotmarine, foudefoot et buzz. Ils pourront peut être te renseigner.
fumez du jasmin!

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par Hominine » lun. 14 sept. 2009, 17:12

flotmarine et BuZzz ont tout les deux plus ou moins bricolé, pour foudefoot, il semblait satisfait. + toi, cela fait 3 galères sur 4 :-(
Modifié en dernier par Hominine le lun. 14 sept. 2009, 17:12, modifié 1 fois.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » lun. 14 sept. 2009, 17:12

c'est bien ce que je craignais...tu as confirmé mes craintes, aussi j'ai envoyé direct un mail a e-cigs.co.uk avec photo à l'appui. J'espère qu'ils sont serieux parce que recevoir un objet à 130 euros qui est tout ce qu'il y a de plus artisanal je trouve ca limite...d'autant qu'ils en ont en compte goutte, donc ils auraient pu tester leur matos avant...et je crains fort que ca traine en longueur cette histoire vu la lenteur de leurs réapprovisionnement :? moi qui pensait arrêter les tueuses c'est pas pour demain.déçu, très déçu :(
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par Hominine » lun. 14 sept. 2009, 17:16

Prends toi un kit 510 en attendant, tu ne sera à priori pas déçu, c'est de toute façon conseillé d'avoir du matos de rechange.....et tu pourra commencer à dire adieu à la tueuse. Je comprends ta déception, mais ne craque pas dès le début....courage :-)
Edit: Oupssss, j'avais pas vu ta liste de e-clope, ce message est donc annulé
Modifié en dernier par Hominine le lun. 14 sept. 2009, 17:34, modifié 1 fois.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
00seb
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 774
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 10:28
Localisation : Los Angeles
Genre : Homme
Âge : 93

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par 00seb » lun. 14 sept. 2009, 17:18

j'espère aussi pour toi que le démontage puisqu'il semblerait que tu l'aies démonter n'annule pas la garantie...
fumez du jasmin!

Répondre

Retourner vers « Liberro : Avis et questions sur votre commande »