Liberro : Avis et questions sur votre commandeprodigy V1 enfin arrivée !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberro
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par caravenserai » dim. 15 nov. 2009, 20:52

Eclipse a écrit :
Hominine a écrit : ça promet pour ceux qui ont craqué pour ce Mod !!!
Moi j'ai les deux et je n'ai absolument aucuns pb :) Je peux te garantir qu'il sont soumis à rude épreuve chez moi, utilisation super intensive :mrgreen:
bah t as du bol, je ne fais absolument rien qui pourrait expliquer que ca pete, et autant vous dire que le dernier je l'ai chouchouter grave et que je ne lui ai pas demander trop...mais voilà la poisse continu et ca repète. Fabriquer moi meme un swtich pourquoi pas mais aucune idée de comment faire...
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

franck_37100

Re: prodigy V1 enfin arrivée !!!

Message par franck_37100 » dim. 15 nov. 2009, 21:24

ta vraiment la poisse caravenserai :cry: :cry:

Répondre

Retourner vers « Liberro : Avis et questions sur votre commande »