Liberro : Avis et questions sur votre commanderecu mini cig Lieberro Realis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberro
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
clajucla
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT
Liberro Realis
Genre : Homme

recu mini cig Lieberro Realis

Message par clajucla » jeu. 11 août 2011, 17:33

Comme je suis souvent frustré par la gestuelle, j'ai commandé cette mini et le résultat est ...bluffant 8-)
La taille d'une clope pour presque le même poids ( je la tiens aux lèvres sans problème ). Le hit est pas mal et la vapeur conséquente, et le gout se rapproche vachement d'une clope c'est à dire sec et sans gout assez neutre). Pas d'arrière gout sucré ou d’arôme ça me convient super bien, au niveau liquide j'en suis à 45 tests. Je vapotte avec plaisir mon Ego le soir ou le matin avec plaisir mais dans la journée la mini ne me quitte pas.
Livrée avec 6 cartos et un superbe PPC le prix de 50€ fdpi est raisonnable... :)
la vidéo test:
http://www.youtube.com/watch?v=3xRcyL-OeTY

PS: ca va pas m’empêcher de commander un mod VV mais ca trouve sa place à l'aise dans un kit et ça fait bien le boulot. Moi qui étais plutôt contre les minis je change d'avis (preuve que je ne suis pas con... :lol: )
A+
Image

Répondre

Retourner vers « Liberro : Avis et questions sur votre commande »