La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeBravo !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ebroicienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012, 14:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Joyetech + Clearomiser kanger la vapote 27
e-liquide : The vert, noisette, passsion
Localisation : Evreux
Genre : Femme

Bravo !!!

Message par ebroicienne » ven. 2 nov. 2012, 15:35

Et bien comme je l'ai dit lors de ma présentation je vais dire ce que je pense de cette boutique.
En un mot FELICITATION , en effet il est rare de trouver une boutique physique aussi professionnelle.
Vous etes toujours a l'ecoute de vos clients et vous les guider au mieux .

Certains vont dire que vous êtes plus cher qu'un site internet et bien moi je pense que non , d'ailleurs j'ai comparéer a d'autres boutiques physique sur Rouen et bien les tarifs sont sensiblement les m^mes a la différence que vous vous faites une garantie sur vos produits ce que d'autres ne font pas :o
En plus vous avez une equipe tres professionnelle qui sait de quoi elle parle.

Donc continuer comme cela et moi je continurai a venir vous voir :D

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »