La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandepromo ??? ou ça ??

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Drahil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:10
Genre : Homme
Âge : 55

promo ??? ou ça ??

Message par Drahil » jeu. 31 mai 2012, 22:16

Accroché par votre 'journée mondiale du tabac à - 30%' je vais faire un petit tour sur votre site dans l'intention de faire
une commande conséquente.

Seulement voila, j'aimerai bien comprendre pourquoi vos prix de vente sont de l'ordre de 30% plus chère que les autres, exemple :

1 DCT eGo (Réservoir) 3 ml 14,90€ ---- prix constaté 9.90€
5 Cartomiseurs percés pour DCT(Réservoir) 2 Ω(ohms) 16,90€ ?????? jamais vu un prix comme ça --- prix constaté 11€
1 Cartomiser eGo XXL DC 3 ML 6€ ---- prix constaté 3.60€
5 Cartomiseurs vides Dual Coil 14.90€ ------ prix constaté 10€
1 Batterie eGo 650 mAh (noname) 22.50€ --------- prix constaté 14 € joyteck

1 Batterie de 510 Manuelle 180 mAH noname 16.90€ ----- prix constaté 10.90€ joyteck
1 Batterie de 510 Manuelle 280 mAH noname 18.90€ ------ prix constaté 12.90€ joyteck
1 Etuis de rangement eGo XL joytech 14.90€ ----- prix constaté 10.90 joytech

Bon je vais arrêter la, les prix constaté ont été pris au hasard dans mes bookmark, je peux vous transmettre les liens si nécessaire, mais je
suppose que vous connaissez la concurrence.

un commentaire ?
Inutile de vous dire que si j'ai pris le temps d'analyser un minimum tout ça, c'est que vos prix m'ont fait faire un bon, à moins que vous n'ayez
monté vos prix pour amortir la pseudo op -30% de la journée ? je verrai bien dans les prochains jours si les prix ont été réajustés.

Cordialement

Avatar du membre
vevette54
Cirrus
Cirrus
Messages : 1249
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2009, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 - GS H2 1.8 ohms
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: promo ??? ou ça ??

Message par vevette54 » ven. 1 juin 2012, 09:16

Bonjour.
Etre habitué au "low cost" de l'internet n'est pas forcément une bonne chose.
Les enseignes ayant pignon sur rue ont des coûts autres que du webmaster.
As-tu vu le magasin de la vapote27 (photo sur site) ?
Tout çà a un prix : travaux, aménagement, loyer, charges, etc...
Je ne suis pas choqué car ils deviennent nos commerces de proximité, avec la convivialité qui manque tant au Net.
C'est à ce prix (il faut le dire) que cette alternative deviendra pérenne...
Image
Non-fumeur depuis le 29/09/2009.

Avatar du membre
Drahil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:10
Genre : Homme
Âge : 55

Re: promo ??? ou ça ??

Message par Drahil » ven. 1 juin 2012, 11:06

Il y a plus d'une enseigne ici (voir le coin des vendeurs) qui ont pignon sur rue, et qui sont très loin de pratiquer ces tarifs, je suis d'accord pour dire
que le service se paye et est aussi important que les prix pratiqués, mon critère de sélection n'est pas uniquement basé sur des considérations d'ordre financières.
Cependant j'ai eu beau chercher partout je n'ai pas vu de carto dc à presque 17€ le pack de 5 (pour ne citer que ça), même dans les boutiques IRL,
mais après tout, chacun sa politique.
Disons que j'ai été tellement surpris de tomber sur ces prix que sur le coup je me suis demandé si ils n'avaient pas été gonflés pour amortir la promo
( ce qui est une infraction grave au code de la consommation ) je m'excuse pour cette allusion, chacun est libre de fixer ses prix.

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »