La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeRavie comme toujours

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
charlotte274
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 13:50
Genre : Non spécifié

Ravie comme toujours

Message par charlotte274 » mar. 15 déc. 2015, 14:48

bon oui je sais je n'ai que 2 messages mais promis je ne suis pas un troll.
Je suis cliente chez la vapote depuis plus de 1 an, je vais a sa boutique sur evreux et jamais je n'ai eue de souci bien au contraire.
Je sais qu'elle ne veut plus venir sur le forum en ayant parlé avec laurence car elle n'a pas trop le temps m'a t'elle dit.
Par contre il y a du changement et en bien , puisque ses prix ont baissés. :D
En tout cas j'ai envoyée des amies qui ont étés bien accueillies aussi
donc je vous recommande cette boutique.

Je ne commande pas sur internet mais le site est super sympa , elle l'a refait aussi.
Il me semble qu'il y a un code promo mais je n'en suis pas sure.
Je vous met le lien en cas ou si toutefois je n'avais pas le droit je m'en excuse davance et je laisse aux modérateurs le choix d'enlever le lien
http://www.la-vapote27.com/index.php

Et merci a ce merveilleux forum il est très complet bravo :inlove:

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Ravie comme toujours

Message par avalaunch33 » mar. 15 déc. 2015, 16:40

Pas étonnant qu'elle ne traîne plus trop sur le forum... :mrgreen:

D'ailleurs, elle a du arrêter il y a deux ans en gros. :twisted:

Le type de shop qui est sympa quand c'est le seul de ta rue ou que c'est sur le chemin du boulot et que tu débutes juste.

Bref, si elle existe encore, c'est qu'elle a un super relationnel avec sa clientèle et ça, on peut comprendre que ce soit apprécié.

charlotte274
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 13:50
Genre : Non spécifié

Re: Ravie comme toujours

Message par charlotte274 » jeu. 17 déc. 2015, 17:12

je ne comprends pas cette remarque mais bon chacun son choix , moi j'en suis contente et apparemment sa clientèle aussi.
De plus elle a du choix et ses tarifs sont très correct pour un magasin physique.

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Ravie comme toujours

Message par avalaunch33 » jeu. 17 déc. 2015, 18:24

Cela veut dire que c'est certainement une excellente vendeuse. Parce que vu le matériel et les tarifs pratiqués sur son site, il y a obligatoirement un service apporté dans le shop physique.

C'est donc une remarque positive.

Bon, pour le choix, tu t'emportes un tout petit peu, quand même. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »