La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeUn grand merci à la Vapote27 ;-)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Un grand merci à la Vapote27 ;-)

Message par flotmarine » mar. 10 août 2010, 18:24

En discutant sur le tchat avec Laurence, j'ai pris connaissance de l'existence de cette boutique....je suis allée faire un tour, et j'ai commandé des liquides:D

Depuis quelques temps, je recherche un liquide vanille qui se rapproche de très près aux cartos KR808D que j'affectionnais tant (Isie, si tu me lis,je suis sûre que tu comprends :D )...

donc j'ai trouvé :D et suis vraiment contente, car vu que je me sers plus de la kr, le gout "vanille bonne" me manquais un peu!!!

J'ai commandé samedi soir, posté lundi
reçu ce matin (mardi) en lettre max (les frais de port étant gratuits grâce au code promo offert aux membres)

De plus avec ma commande j'ai reçu, en cadeau :inlove: , 5ml de mangue (qui d'ailleurs est, pour moi, très bonne!)


Conclusion, une transaction comme on les aime, rapide, simple, efficace et un geste d'attention (un petit plus qui fait toujours plaisir!).

on ne le dit jamais assez lorsqu'on est satisfaits :?

je ne peux que remercier Laurence "la vapote27" pour tout :respect:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
philouz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 01:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen
Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
Silver Bullet Black + bombinette V2
AFS v2 - DCT - DID
Localisation : Monaco
Genre : Homme

Re: Un grand merci à la Vapote27 ;-)

Message par philouz » mar. 10 août 2010, 18:59

aller tu m'a convaincu j'essaie la vanille ;)
Image

Avatar du membre
Noella
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 245
Enregistré le : ven. 6 août 2010, 18:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510
Ego
Hello 016
Ego VV
Localisation : Mayotte
Genre : Femme

Re: Un grand merci à la Vapote27 ;-)

Message par Noella » mer. 11 août 2010, 14:34

Moi aussi ! reçu ce matin! :)

terredestitans
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 20:51
Genre : Non spécifié

Re: Un grand merci à la Vapote27 ;-)

Message par terredestitans » mer. 6 mars 2013, 20:21

Modération : Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Modifié en dernier par Bru le mer. 6 mars 2013, 21:19, modifié 1 fois.
Raison : suppression propos polémiques

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »