Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commandeProblème de cartomiseur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Ashtchoum
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013, 06:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger V-Go. Batterie 650 mAh. Cartomiseurs XL
Genre : Non spécifié

Problème de cartomiseur

Message par Ashtchoum » lun. 8 avr. 2013, 18:52

Bonjour,

J'ai commandé en février un pack V-Go sur Le coin des vapoteurs et j'en suis très contente ! Les batteries fonctionnent très bien et durent longtemps; j'aime l'ergonomie de cette e-cigarette, et les méga-cartos vendus avec me convenaient très bien.

Quand j'ai recommandé les mêmes cartos sur le site, il y a environ trois semaines, je n'ai, par contre, rencontré que des problèmes ! Déjà, ils ont mis une semaine et demi à arriver, alors que je les avais commandé en colis 48H (Il y avait de la neige, donc je peux comprendre). Une fois finalement reçus, je déballe un carto, le remplis de ses 50 gouttes d'e-liquide, je patiente 20 minutes et tente de le viser sur ma batterie. Premier problème, le carto ne veut pas se visser correctement sur ma batterie. Il se coince, résiste, et je suis obligée de forcer la rotation pour qu'il se visse comme il devrait l'être. J'aspire, et rien. L'air ne passe même pas. Du coup, pas de vapeur. Je dévisse un peu, ça s'améliore mais ça fait à peine de la vapeur. Je dévisse pratiquement au point où le carto vacille sur la batterie, et là, l'air passe correctement ! Sauf que c'est super pas pratique (je suis obligée de tenir le carto) et que du liquide remonte.
J'ai essayé avec un deuxième carto, même chose. J'ai ouvert la deuxième boîte de cartos que j'avais commandé en même temps, pareil. Ce n'est donc pas un défaut isolé.

En observant plus attentivement les nouveaux cartos que j'avais commandé, j'ai noté plusieurs différences avec les cartos livrés avec le pack V-Go (qui sont supposés être les mêmes). Les nouveaux sont recouverts d'une sorte de film plastique noir, alors que les premiers que j'ai eu sont des tubes uniquement métalliques. Le trou de la canicule est un peu plus grand sur les nouveaux mais les créneaux d'ouvertures au cul du carto sont plus petits. J'ai pu également noté des différences de formes dans la partie renfoncée du cul des cartomiseurs. Bref, résultat des courses, je me retrouve avec dix mégas cartomiseurs spécial V-Go (achetés sur Le coin des Vapoteurs depuis le début) qui ne sont absolument pas compatibles avec ma V-Go !!!!!!!!!!!!!!!!

Une de mes amies qui avait acheté sa V-Go dix jours après moi a exactement le même problème ! Anciens cartos (livrés avec le pack + 5 achetés en plus): nickel. Nouveaux cartos: incompatibles ! Avec les mêmes différences notées...

Help ???!!!
Image

Avatar du membre
pat06
Altostratus
Altostratus
Messages : 10764
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf
Localisation : Antibes
Genre : Homme
Âge : 67
Contact :

Re: Problème de cartomiseur

Message par pat06 » lun. 8 avr. 2013, 19:08

un défaut
ne force pas tu pourrais abimer le pas de vis
:geek: :geek:
Image
............

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Problème de cartomiseur

Message par Coin des Vapoteurs » mar. 9 avr. 2013, 18:20

Bonjour

La réponse de pat06 peut être une explication.
Maintenant pour tout problème de sav, merci de contacter mon service clients
http://www.vapoteurs.com/modules/helpdesk/desk.php

Le sav ne se gérant pas sur le forum ;)

Je n'ai pas entendu parler par mon Sav de ce type de soucis, ce qui tendrait à penser que ni vous ni votre amie n'avez contacté notre sav.

Votre problème est de plus assez surprenant car nous vendons régulièrement ces megas cartos et n'avons aucun retour dessus. Donc il n'y a pas de soucis de compatibilité (d'autant qu'ils viennent d'une même fournisseur, même si ce sont des lots différents).
Dans l'attente de votre message à notre sav.

Merci
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Avatar du membre
Groucho
Cirrus
Cirrus
Messages : 1306
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 10:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 4
Kayfun Lite Plus
SvoeMesto V3 Semovar
FUU TC40
JAC Vapour Vgo2 auto 900mah
JAC Vapour V3i auto 180mah
Green Smoke
Localisation : Verrières-le-Buisson
Genre : Homme
Âge : 73

Re: Problème de cartomiseur

Message par Groucho » mar. 9 avr. 2013, 18:46

Je me suis procuré mes Vgo2 (KR808D-1) de chez JAC Vapour ainsi que des cartomiseurs de tailles différentes, et ce sur plusieurs commandes. Il n’y a jamais eu de problème de fixation. Je fais attention de bien nettoyer le pas de vis de la batterie.
Image
Image

Ashtchoum
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013, 06:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger V-Go. Batterie 650 mAh. Cartomiseurs XL
Genre : Non spécifié

Re: Problème de cartomiseur

Message par Ashtchoum » mar. 9 avr. 2013, 22:01

Merci Christian, pour votre réponse et sa rapidité !

J'ai contacté votre SAV pour mon problème. :)
Image

Ashtchoum
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013, 06:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger V-Go. Batterie 650 mAh. Cartomiseurs XL
Genre : Non spécifié

Re: Problème de cartomiseur

Message par Ashtchoum » lun. 22 avr. 2013, 01:56

Problème réglé avec le SAV du Coin des Vapoteurs. Ils m'ont renvoyé 10 cartos neufs qui fonctionnent parfaitement...

SAV efficace, rapide et très agréable !!

Merci à tous pour vos réponses. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »