Avant de parler produit, je voudrais revenir sur la poste. Je commande trés souvent et je n'ai presque jamais eu de soucis. Seulement quand un livreur décide que sa journée est fini et qu'il ne veut pas se donner la peine de livrer, sa donne un petit message sur leur site "le destinataire n'a pu être trouvé, retour a l'expéditeur". Heureusement que j'ai vu le message et que j'étais à la maison. Obligé de les harceler au téléphone (ils ne sont ouvert que de 14 a 15h le vendredi chez moi... ce fut épique), les engueuler, appeler moulte numéro surtaxé pour enfin ce matin avoir le droit de pouvoir aller chercher mon colis au centre de distribution : carburant dépensé et attente plus les numéros surtaxés, j'ai cru péter une pile sur place...
Bref, a part ce soucis qui n'est pas inhérent au vendeur, ma commande est plus que satisfaisante sur mes liquides crystal que j'adore et sur ma DCT qui me procure enfin les sensations recherchées (avoir un peu la tete qui tourne a la première clope, et bien j'ai retrouvé cette sensation avec mon DCT et mes première taffe à jeun, génial!

Par contre, problème de batterie. La batterie fonctionne mais ne prend pas la charge sur mon chargeur ego alors qu'il me semble que c'est la meme chose entre les btteries T et les batteries ego. Mon chargeur est un chargeur USB ego (input dc5v 500ma - output dc 4.2v 420ma). C'est ma deuxième batterie T qui marche mais ne prend pas la charge, je ne sais pas trop quoi faire, ma vieille batterie ego fatigue sévère

Sinon ce fut parfait mis à part ces détails.