Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commandeBravo

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54

Bravo

Message par falken » mar. 23 juil. 2013, 22:56

Commandé mon premier "vrai" kit sur cette boutique en ligne
  • site bien fait, simple et clair
  • des produits variés et, contrairement à pas mal de boutiques online, en stock
  • bons retours sur le forum
Livraison rapide, produits au complet naturellement, de bonne qualité (un peu déçu côté liquides, mais c'est une affaire de goût, pas de produit).
Un client heureux de plus, qui prépare sa prochaine commande.
Image

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Bravo

Message par Coin des Vapoteurs » mer. 24 juil. 2013, 12:56

Merci pour votre message.

Pour la commande suivante, pas trop vite car nous sommes en congé cette semaine ;-)
Les expéditions reprendront la semaine prochaine.
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54

Seconde commande, parfait.

Message par falken » mer. 31 juil. 2013, 13:43

Seconde commande, accessoires complémentaires et gripper.
De quoi faire quelques essais et avoir encore plus de versatilité de vape (KR, pipe, gripper avec carto 1,5/2Ω SC/DC/HC et clearo).
Les joies de la découverte grâce à une boutique en ligne simple, claire et très complète.
Commande samedi midi, livraison mercredi matin, nickel.

Je peux maintenant utiliser du 510 sur du KR (mes petites ecig favorites, simples, discrètes et quand même plusieurs heures d'autonomie) et du KR sur du 510/ego (Gripper, Ego)...

Le petit gripper est un plaisir, très peu cher, discret, c'est du plastique mais qui tient bien dans la main et justement, il est dans la main, juste le tip qui dépasse pour vaper.

Merci donc le coin des vapoteurs
Image

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Bravo

Message par falken » sam. 7 sept. 2013, 18:16

Troisième commande,

Chrono 90 minutes entre la commande et l'envoi ! Bravo la réactivité. La poste m'a livré ce samedi matin (commande jeudi midi).

Cartos single coil (je crois que les dual-coil ne sont pas pour moi, trop lents à rendre une vapeur chaude, moins adaptés sur les goûts fruités que les clearo). Et un Gobal fill in avec pour faciliter le remplissage de mon tank et protéger un peu les joints. Bon prix pour ces différents articles. J'aurais bien pris un Global Tank, mais pas en stock. Tant pis, ce n'est que partie remise. Une paire de drip tips delrin pour aller avec les cartos, ils sont sympa et pas chers et des cartos KR marrons pour changer et avoir un peu d'avance, un adaptateur KR/510 pour faire une expérience (les cartos KR dans un tank).

Et puis une batterie KR XL pour voir si elle me tient une journée au boulot, je vape plus long (ça vient tout doucement, encore quelques temps et je ne saurais même plus quoi faire avec une analogique en main;-) et mes batteries initiales n'ont pas l'air d'avoir apprécié des cartos LR vraiment bas (j'aurais lu avant j'aurais été moins bête), elles semblent avoir un peu perdu de l'autonomie (au feeling 20%, mais c'est peut-être aussi lié à l'utilisation qui évolue avec des bouffées plus longues).

Merci CdV pour ce choix d'articles, le service impeccable et les prix raisonnables.
Image

Avatar du membre
taciburne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 09:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 Stainless style carto/tank (F16) Pffffff!
DIY: base inna 70/30 +aromes fruités de chez vap-cocktails.
solubarome 50/50,arômes, concentrés fruités et gourmands.

En commande:
Clone du nectar tank et du doggystyle 2K16
EVIC primo et kit Kangertech juppi 75W


A venir,mais faut que je me calme...
siren GTA/22mm..."out off stock" partout. RHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Localisation : Dordogne
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Bravo

Message par taciburne » sam. 7 sept. 2013, 18:28

"lut,
Tu bégaye?
++
Image

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Bravo

Message par falken » sam. 7 sept. 2013, 18:59

Si tu fais allusion à mes 3 postes "Bravo", ce ne sont pas les mêmes, j'ai reçu trois commandes (difficile vraiment de tout trouver dans une seule eBoutique) et je remercie les 3 car impeccables et rapides. J'ai posté les 3 en même temps parce que j'avais préparé des brouillons que j'ai complété avec mes impressions à la réception (et essai frénétique immédiat;-).

A part le plaisir de la vape, j'ai découvert, beaucoup grâce à ce forum, des boutiques en ligne qui ne cessent de m'impressionner par leur sens du service, leur réactivité et la qualité des produits. Je m'attendais dans ce nouveau marché à des délais, des soucis, voire des ***[censure auto terme diffamatoire]*** et c'est tout l'inverse que je constate. J'ai 3-4 sites qui me conviennent (liquides, consommables, accessoires plus avancés) et je crois que je vais rester sur cette sélection pour quelques temps.

J'achète en lignes comme beaucoup de gens pas mal occupés (informatique/appareils électroniques, DVDs, livres, vêtements parfois) mais je n'ai pas eu que de bonnes surprises et me cantonne à peu de fournisseurs, donc ajouter plusieurs nouveaux avec la vape était une de mes inquiétudes, elle s'est... vaporisée.
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »