Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionsPb demarrage avec 510 usb kyozen

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par zouzzz » dim. 23 oct. 2011, 11:31

Salut Uniposca, yep yep je te donne ca tout de suite :
Travel Charger
Input AC100-250V 50/60Hz
Output DC5 0V+-0,5V
DC500mA
Kyozen m'a pourtant dit que ca marcherait...ainsi que sur chargeur voiture
Sur quel forum on s'est croise Uniposca ?

Tao : quelle batterie ? Il y a une batterie sur ce genre de systeme ? J'ai laisse 8h en charge avant utilisation au cas ou mais la diode sur le chargeur est tout le tps restee rouge
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par zouzzz » dim. 23 oct. 2011, 12:12

Copie colle de la reponse qui me confirmait que ca marchait :


Pour l’utilisation de la batterie 510 USB, vous devez vérifier que le port USB de votre ordinateur est auto-alimenté, ce qui est vivement conseillé. Vous trouverez cette information auprès de votre revendeur informatique ou sur la notice d’utilisation de votre ordinateur.
- La batterie 510 USB n’est pas compatible avec le chargeur 901 secteur. Vous pouvez cependant l’adapter au chargeur secteur USB pour pouvoir vapoter sur secteur.
- Nous n’avons pas noté de différence de durée de vie de la batterie 510 USB avec les autres, celle-ci est très variable selon l’utilisation qui en est faite.
- Vous pouvez brancher votre 510 USB sur le chargeur voiture et ainsi vapoter en conduisant, bien que nous déconseillons fortement cette pratique (mieux vaut en effet, pour des raisons de sécurité vous arrêter).
- Nous ne proposons pas actuellement pas de modèle 901 USB.

Nous espérons avoir répondu à l’ensemble de vos questions. N’hésitez pas à nous contacter le cas échéant.

Bien cordialement,


Le Service Client

Je pense que tu as raison Uniposca car quand je mets sur secteur ca marche mais tres tres faiblement, pas assez pour vapoter et la diode bleue au bout de la batterie s'allume mais tres faiblement alors que branchee sur le pc la diode bleue au bout de la batterie est clairement allumee. Pourquoi Kyozen m'a dit que ca marcherait ? J'attends leur reponse, dommage car franchement je suis jusqu'a maintenant tres satisfaite de leurs services et de ma 910 pcc qui marche tres bien.
Si tu as des suggestions pour que ca marche sur secteur ou en voiture merci d'avance Uniposca.
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par uniposca » dim. 23 oct. 2011, 12:52

Hs on/ le forum gx/ Hs off
Désolé si je suis pas tres clair, je répond a partir de mon phone.
si TAO parlé de batterie, c'était pour dire que l'adaptateur secteur peut servir a alimenté un chargeur pour une batterie.
et comme solution a part changer d'adaptateur, je vois pas d'autre solution.
Je pense que le probleme de l'adaptateur vient de la limite en Ma.
Un adaptateur de 1A me semble etre le minimum a avoir
Image
Image

Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par zouzzz » dim. 23 oct. 2011, 13:18

Merci Uniposca,
le mien il fait 500 milli amper c ca ? desolee j'y connais pas grand chose...le chargeur pour la voiture idem 500milli amper si ' DC 500mA ' ca veut dire ca. Arf :twisted: 35 euros foutu en l'air :cry: car laisser la e-cig direct sur la prise usb de mon pc ca me fait peur pour mon pc je le ferais pas. Je vais attendre la reponse de kyozen peut etre il pourront me reprendre le matos et me fournir du matos adapte. La ou ca coince le plus c'est que je leur ai bien demande avant et que leur reponse etait clair : ca devait marcher. En tout cas merci Uniposca pour toutes tes interventions et reponses rapides.
Pour le forum Hs on, non ce n'est pas la meme zouzzz ;)
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par uniposca » dim. 23 oct. 2011, 13:37

A, j'ai confondu de zouzzz :lol:
N'en veut pas trop a Mr kyozen, c'est tout de meme assez complexe.
En théorie sa aurait ppus fonctionné.
Je vais faire un calcule simple.
si t'on ato a une resistance standard dans les 2,5 ohm.
Avec une tension de 3,7 V sa donne que ton passthrought sors 1,48 A.
Tu comprends pourquoi les pauvres 500 mA ne suive pas :lol:
et laisser la pasthrought branché sur le pc, sa craint pour les ports usb :?
Image
Image

Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par zouzzz » dim. 23 oct. 2011, 14:19

:mrgreen: Nan nan t'inquietes Uniposca je ne mordrais pas Mr Kyozen ;) mais un peu ennuyee quand meme car que moi je n'y connaisse et comprenne rien ok mais lui ??? j'ai un doute c'est son boulot quand meme ? quand a laisser le passtrough sur mes ports usb, je suis d'accord avec toi et je ne le ferais pas, deja perdu 35 euros...pas envie de griller mon portable. C'etait trop beau pour etre vrai ce concept de passtrough sur chargeur secteur ou voiture...
Bon ca va, j'ai ma 901 PCC, 3 batteries et 2 ato et 5 fioles d'avance...j'ai le temps de voir venir en attendant la reponse de Mr Kyozen :D pas besoin de courir au tabac du coin. C'est quand meme trop fort la vapote, deja plus d'1 mois sans tueuses et le tout avec une facilite deconcertante.
Bon dimanche a toi Uniposca et encore merci de m'avoir consacre tout ce temps.
Zou
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par uniposca » dim. 23 oct. 2011, 14:21

c'était un plaisir ;)
Image
Image

Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par zouzzz » lun. 24 oct. 2011, 22:44

Re salut, pour vous donner des nouvelles sur mon Pb. J'ai eu le sav Kyozen au tel ce mat : rien a dire : super sympa et tres pro, mais la meuf du standard savait pas trop, donc soit c'est un pb de matos et ils me renvoient soit pb de compatibilite et 500Ma trop faible : dans les 2 cas avant de me renvoyer, ils me rappellent et me donnent la possibilite de changer de modele. Je pense que c'est ce que je vais faire car je pense qu'effectivement le pb vient des 500Ma trop faibles pour alimenter la 510 : elle marchait...mais au ralenti... Merci de m'avoir aiguillee Tao et Uniposca.
Avez-vous des idees sur le modele ? Je pensais a l'ego tank ? Vous pensez quoi de ce modele ? Je ne connais pas grand chose en e-cig, ma 901 me convient tres bien mais le pb c'est l'autonomie trop faible des batteries et le fait de toujours devoir recharger les cartouches.
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par uniposca » lun. 24 oct. 2011, 23:08

Étant un vapoteur confirmé, je trouve le système tank vraiment pas terrible.
mais ceci n'est que mon avis perso, elle plait a énormement de monde.
l'avantage en prenant un pack ego, c'est que tu a énormement de consommable compatible.
si les atos tank ne conviennent pas tu pourra testé par la suite les clearomiser, les carto simple ou dual coil etc...
J'espere avoir répondu a ta question.
Image
Image

Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par zouzzz » mar. 25 oct. 2011, 10:09

:) Merci merci Uniposca, tes conseils me paraissent plus que judicieux :respect: et m'aident beaucoup dans mes recherches. Je viens de me telecharger 'ego guide du debutant' sur le forum (bien fait merci a ceux qui l'ont redige) et je sais maintenant ce qu'est un 'carto' 'dual coil' 'clearomiseur' etc, enfin sais...comprends mieux.
Je potasse le truc et je reviendrais surement te poser d'autres questions apres avoir mieux etudie le truc : je voudrais pas trop abuser de ton tps ;)
Le fait que le tank donne une vapeur froide ne me plait pas trop a priori mais l'idee de l'ego avec tout ce que l'on peut adapter dessus est bonne et je pense que je vais m'orienter vers une ego T et voir apres pour les consommables (pas trop de moyens financiers mais en fait peut etre pas si cher a l'usage). Dans un premier tps tu me conseilles plus ego T normale ou xxl ? La difference de prix est minime. Je m'oriente plus sur un coffret standart comme ca j'aurais 2 e-cig en circulation pour commencer, j'aurais le tps plus tard pour voir pour les batteries. Encore merci Uniposca.
Zou
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »