Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionsPb demarrage avec 510 usb kyozen

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par uniposca » mar. 25 oct. 2011, 13:48

Entre une ego xl ou pas, seul la capacité change (650mah pour une normal, 900 pour une,xl)
Pour la différence de prix, tu peut tablé directement sur la xl.
après c'esr toi qui voit ;)
Image
Image

Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par TAO71 » mar. 25 oct. 2011, 20:54

Mouais l'ego T est vraiment bof au niveau du rendu, je te conseille plutôt un kit ego carto ;)
Denis
Image

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par Kyozen » dim. 6 nov. 2011, 18:34

:mrgreen: Nan nan t'inquietes Uniposca je ne mordrais pas Mr Kyozen ;) mais un peu ennuyee quand meme car que moi je n'y connaisse et comprenne rien ok mais lui ??? j'ai un doute c'est son boulot quand meme ?
Bonjour,

je me permets d'intervenir "en personne". :) Les réponses reçues ne venait pas de moi même directement. Le SAV et le service client étant assuré par des collaborateurs, veuillez pardonner certaines erreurs, ils peuvent être encore en "formation" interne, qui a déjà été "au top" lors de sa première embauche ? ;)

Pour répondre techniquement sur le 510 USB,

Cependant les réponses à vos questions étaient présentes sur la fiche produit :
Cette "batterie" ou plutôt "passtrough" USB pour modèle 510, vous permet de fumer sans vous soucier de charger/recharger la batterie ! Une simple prise USB vous permet d'alimenter l'atomiseur (non vendu avec). Utile si vous vapotez régulièrement devant votre ordinateur. Puissance : ce modèle USB sur port USB génère un voltage de 4,6 Volts mesurés voir 5V sur port USB auto alimenté > 500 mAh (port USB auto alimenté hautement conseillé), attention cependant à la limite d'ampérage sur chargeur secteur/usb et sur port USB direct de votre PC, l'ampérage est plus faible que sur un port USB auto alimenté pour PC par exemple.
Le port USB doit générer > 500 mAh donc chargeur secteur USB indiquant Output : DC 5V Max : 400-500mA vendu sur la boutique = ça ne marche pas.
La 510 USb ne possède pas de batterie interne.

J'espère que mon service client vous a proposé une solution, et j'ai bien sur rectifié le tir concernant la réponse qui vous a été faite.
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Pb demarrage avec 510 usb kyozen

Message par zouzzz » dim. 6 nov. 2011, 19:21

;) Pas de souci Kyozen, le SAV a bien assure et a du normalement me recrediter ma CB(pas encore verifie) pour l'USB, ato et divers chargeurs (j'ai garde le reste de la commande). SAV tres sympa, reactif : rien a dire ;) et bien sur je comprends qu'il faille se former donc vraiment aucun souci. C'est vrai que c'etait bien note sur la fiche mais moi aussi a l'epoque j'avais besoin de me former : aucune idee de ce que pouvaient etre des mah, output etc :roll: c'est pourquoi j'avais demande : apres qq nuits blanches a harpenter le forum je commence a un peu mieux comprendre :) quoi que... :D d'ailleurs puisque tu es la si tu as une petite min : usb voiture en output DC 5V ca existe ? secteur j'imagine que oui mais voiture ?
Donc je reste satisfaite des services de Kyozen et bien que depuis j'ai reinvestis dans un eGo(meilleure autonomie) j'aime bien ma petite 910 (qui m'a permis d'en finir avec le tabac) pour apres les repas :inlove: et compte tres prochainement reprendre chez vous qq petites batteries pour cette derniere. Donc a tres bientot Kyozen, vraiment aucun souci et merci pour ta reponse.
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »