Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionsDurée vie batterie 910

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Vapotille
Vendeur
Vendeur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 19:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : 901 PCC
Joye 510
Ego Tank
Localisation : Nantes
Genre : Femme

Durée vie batterie 910

Message par Vapotille » sam. 3 sept. 2011, 16:04

Bonjour,

J'utilise une 901 avec PCC depuis 6 semaines, et depuis 3 semaines, même chargé e à bloc, ma batterie clignote à fond dès que je m'en sers et je n'en tire presque plus rien. Je ne l'ai pas énormément utilisée car j'ai été malade pendant une dizaine de jours... Alors un mois d'utilisation normale est-il un délai normal pour signer l'arrêt de mort d'une batterie de 901 correctement entretenue et utilisée ? Ou dois-je en faire part au revendeur pour un SAV ? (je ne suis même pas sûre qu'elle soit encore sous garantie, faut que je vérifie...).
Merci de vos retours pour ceux qui connaissent ce modèle ou un comparable.

Avatar du membre
Coeurdelion
Cirrus
Cirrus
Messages : 1461
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011, 00:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Principalement sur meca et dripper, souvent sur bf meca ou electro, rarement sur box ou tube électro... j’adore la vape sur dripper, mais j’utilise parfois mes rta et rdta quand j’ai du chemin à faire. Il y a quelques années j’utilisais ça:
- Box meca KATO
- Box evic vtc mini
- Mod Megalodon "The Don"
- cherry bomber cooper
- pegasus cooper
- sir lancelot noir
- e-pipe guardian 2
- sigelei 100W + clearo reconstructibles et drippers
- provari mini 2.5 + nautilus et résistances reconstruites
- Itaste 134 mini + nautilus et résistances reconstruites
- Stingray + nucleus
- Epipe mod + tank acier et carto percés boge + stem métal
- Eliquide maison desert ship / fruités / gourmands. Route 66 seulement avec le café.
Localisation : Budapest
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Durée vie batterie 910

Message par Coeurdelion » dim. 4 sept. 2011, 21:44

Bonjour :D
C'est bizard que ta batterie soit usée aussi vite, ton PCC se recharge toujours, seul? Ca m'a fait ça aussi avec quelque batteries Ego, et même en Ego T... Mais souvent dans ce cas la, je contacte mon revendeur et on me la remplace, n'hésite pas a voir avec eux ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend!!!
Image

Avatar du membre
Vapotille
Vendeur
Vendeur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 19:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : 901 PCC
Joye 510
Ego Tank
Localisation : Nantes
Genre : Femme

Re: Durée vie batterie 910

Message par Vapotille » mer. 7 sept. 2011, 11:42

Mon PCC se recharge normalement, apparemment. Je vais voir avec mon revendeur, en effet. Merci !

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »