Kyozen : Avis et questions sur votre commande1ere commande 510 T ! parfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
pepette37
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 220
Enregistré le : sam. 4 mai 2013, 23:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C twist 1000/650 - stardust V3 ~ Kanger T2 ~ Protank I ET II~ EVod BCC
MALIBU / NOIX DE COCO / AMARETO /...
Localisation : 37
Genre : Femme
Âge : 43

1ere commande 510 T ! parfait

Message par pepette37 » ven. 10 mai 2013, 14:27

Voilà, je viens de recevoir ma 1ere ecig, en sachant que j'ai fait le mauvais choix en prenant celle ci au début , j'attends mon ego twist...

Rien a redire, commande rapide, matériel impeccable, joli boite, emballage moyen, on cherche la notice d'utilisation quand même, mais elle nous ai envoyé en lien après la commande ^^mais bon...


Pas de fuite (pr le moment) !
Bon rendu, (malgré que menthol, et MLB ca me le fasse pas trop, j'attends mon pack test de chez Alfa)
Bon suivi, j'avais demandé quil me change une eliquid que j'avais prit en low, qu'ils me la mette en medium => réponse rapide ok !

Par contre je leur ai envoye un message leur disant que j'avais peut être commandé trop vite et que mono choix était ailleurs,est il possible de vous la renvoyer ?! j'attends tjrs une réponse !!! (bon tant pis ca me fera du plus si un jour je tombe en panne avc l'ego ou en prêt pr faire essayer etc.. )

voilà pour mon avis de chez Kyozen !
Image

Avatar du membre
pepette37
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 220
Enregistré le : sam. 4 mai 2013, 23:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C twist 1000/650 - stardust V3 ~ Kanger T2 ~ Protank I ET II~ EVod BCC
MALIBU / NOIX DE COCO / AMARETO /...
Localisation : 37
Genre : Femme
Âge : 43

Re: 1ere commande 510 T ! parfait

Message par pepette37 » mer. 22 mai 2013, 12:21

Remboursement effectué de chez Kyozen, malgré l'emballage de mes cartouches que je n'avais plus !
bon SAV

Merci
Image

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »