Kyozen : Avis et questions sur votre commandePremière commande et très satisfait.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
iboodron
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 14:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC60W - RDTA Limitless - Melo 2 - Ego ONE
Genre : Homme
Âge : 41

Première commande et très satisfait.

Message par iboodron » sam. 28 janv. 2012, 10:40

Bonjour,

après avoir parcouru ce forum, je me suis décidé à acheter une Ego-T, mais comme je commencais, je ne voulais pas déjà acheter un kit avec 2 e-cig etc.... et j'ai trouvé sur le site de Kyozen, la pack Ego-T édition spécial. Et franchement, je trouve que c'est un très bon kit pour débuter. Une Ego-T complète, dans une boite de rangement très classe je trouve. Livraison rapide, commande passée le mardi reçue le vendredi matin.

Merci encore, et même si c'est mon premier achat dans le monde de la vapote, je ne peux que vous recommander :)
Image

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »