Kyozen : Avis et questions sur votre commandeNouveau mod voltage variable, votre avis ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par Kyozen » mer. 7 sept. 2011, 07:53

Bonjour,

je devrais recevoir en sample "en vrai" !! (quelques unités) le dernier mod ( pour le marché US qui s'appelle "Lavatube" là bas, car "copyrighté" ou plutôt "wholesalé" là bas sur ce territoire,japon aussi) mais dont la vente en France est envisageable. Réception prévue de ces samples avant le 15 septembre normalement.

Après un petit feedback de ma part (vidéo ?) , je vous soumettrais l'opportunité de le vendre ou pas sur la boutique Kyozen.

quelques photos dans sa version noir et rouge, la version finale devant être plus sobre (pas de bagues rouge, mais noir notamment)

Image

Image

Image

Image
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
Reres
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : _____________________
- THE Darwin ♥♥♥♥♥♥
- Precise 18650+ ♥♥♥♥♥♥
- Provari ♥♥♥♥♥♥
- Q-Zen (n°26) ♥♥♥♥♥
- Alpha Ultra Lite ♥♥♥♥♥
- GGTS V2 (1092) ♥♥♥♥♥
- Smith V2 by Maître E-Go ♥♥♥♥♥♥
_____________________
- Tank and Dual Coil by Smok Tech ♥♥♥♥♥♥
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par Reres » mer. 7 sept. 2011, 09:37

Oh il est Beau,

Je met une option, lol.

En tout cas, merci pour cette découverte.

As tu déjà des spécifications sur le produit ?
Image

Avatar du membre
Reres
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : _____________________
- THE Darwin ♥♥♥♥♥♥
- Precise 18650+ ♥♥♥♥♥♥
- Provari ♥♥♥♥♥♥
- Q-Zen (n°26) ♥♥♥♥♥
- Alpha Ultra Lite ♥♥♥♥♥
- GGTS V2 (1092) ♥♥♥♥♥
- Smith V2 by Maître E-Go ♥♥♥♥♥♥
_____________________
- Tank and Dual Coil by Smok Tech ♥♥♥♥♥♥
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par Reres » mer. 7 sept. 2011, 09:44

En cherchant un peu je suis déjà tombé là dessus :


MOD à tension variable de 3V à 6V .
Vendu seul sans batterie et chargeur (disponibles en accessoire fin septembre)
Ce MOD est doté d'un pas de vis 510, il peut donc être utilisé avec les vaporisateurs 510, 520, cartomizers 510C.

Spécification technique :
Alimentation : batterie 18650 jusqu'a 2500 mAh ( batterie 18650 1700 mAH disponible fin septembre)
Pas de vis : 510
Tension: variable de 3V à 6V
Mode on/off : en pressant le switch central 5 secondes
switch + : chaque clic augmente la tension de 0.1V
switch - : chaque clic diminue la tension de 0.1V
Cut/Off : arrêt de sécurité après 10 secondes.
Dimension : 21mm X 120mm
Poids : 55g (sans batterie)
Image

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par VeilleurDeNuit » mer. 7 sept. 2011, 11:13

Si il y a la couleur rouge sur le Lavatube, je le prends ! ;)

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par Dam7s » jeu. 8 sept. 2011, 09:37

Là tout de suite ca attire, ce produit, mais un de tes concurrents M. Kyozen a déjà lancé une pré-commande, où beaucoup se sont déjà engouffré..... :?
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par Kyozen » jeu. 8 sept. 2011, 14:45

Etant sur le coup avant que "bip" le mette en pré-vente, étant sur à 100% qu'il ne l'a pas eu entre les mains, en connaissant l'origine de genèse conception du bouzin, :mrgreen: , je préfère avoir le produit fini en main, le tester personnellement, plutôt que de vendre à tout prix sans même connaitre le produit. Chaque boutique sa politique de vente !

Mieux pour le client (c'est mon avis), en cas de produit décevant. ;). Et quoi qu'il arrive Kyozen, en présence sur le net, ça ratisse large.. bien plus large que "bip", c'est une constatation, pas une boutade... :king:

Enfin j'espère que le délai sera tenu pour sa réception réelle, se serait drôle de l'avoir en main avant "bip" qui organise de la pré-vente.
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par DarthFrog » jeu. 8 sept. 2011, 15:10

Hum, perso je trouve la démarche du Môssieur Kyozen prudente et sensée... Enfin si j'étais un vendeur, je ferais comme ça, car pré-vendre un truc qu'on n'a pas eu en main et dont personne n'a de retour extérieur visiblement, c'est un poil risqué :? Et je suis impatiente d'avoir les impressions du Môssieur Kyozen sur le dit mod (ayant lui même fabriqué des mods, son opinion me parait fort intéressante sur ce coup là) :mrgreen:

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par VeilleurDeNuit » jeu. 8 sept. 2011, 15:18

Je me répète, mais si ils sont dispos avec la bague rouge, je le prends chez toi... :ugeek:
On peut même envisager un sample s'il fonctionne comme ceux produits en grandes quantités... ;)

Avatar du membre
dJuL
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 16489
Enregistré le : ven. 28 nov. 2008, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par dJuL » jeu. 8 sept. 2011, 16:07

Merci pour les photos, on commence à comprendre le pourquoi du prix relativement faible.
Ça me fait penser au design des années 80 des IBM/Lenovo gamme pro, avec le vieux logo nitendo, le tout avec la finition d'une TATA (la voiture)
Les petits boutons d'ajustement font peurs :o
dJuL
Image

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Nouveau mod voltage variable, votre avis ?

Message par Kyozen » jeu. 8 sept. 2011, 17:52

Je me répète, mais si ils sont dispos avec la bague rouge, je le prends chez toi... :ugeek:
A priori, ceux qui seront en vente sur la France seront noirs, pour ne pas rentrer dans les détails, allez si, :mrgreen: il apparaitrait 2 légers problèmes, l'anodisation rouge ne rendrait pas comme le fabricant le souhaiterait, et l'autre certainement plus officieuse, enlèverait de l'exclu à la fameuse marque US, qui aurait l'exclusivité sur le territoire.. US.

Les samples (3 ou 4 modèles) que je devrais recevoir je ne connais pas la couleur des 2 bagues, mais s'il y 'en a plusieurs rouge, on peut peut être s'arranger.
IBM/Lenovo gamme pro
étantplutôt dans l'informatique :ugeek:, c'est énoOorme ! Effectivement il y a un air de !

Le fabricant étant très prolixe sur le démentiel potentiel de ce "Lenovo", toujours sans l'avoir reçu, m'a fait émettre des doutes sur la bonne finition du produit. (je m'intéresse (personnellement) surtout au chipset, le reste étant plus de l'habillage, donc une affaire de goût)
Je serais plutôt confiant, mais on a vu bien des surprises...
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »