Kyozen : Avis et questions sur votre commandepremière commande chez kyozen (Ego-t)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
goon0199
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011, 12:36
Genre : Non spécifié

première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par goon0199 » ven. 8 avr. 2011, 13:54

Bonjour à tous!

Adepte de la "tueuse" depuis une dizaine d'année et gros consommateur (environ 1 paquet par jour),

je souhaitais vous faire partager ma première experience de commande chez kyozen, ainsi que quelques retour sur l'Ego-T.


Tout d'abord, en ce qui concerne ma commande chez Kyozen:
- Site convivial et clair
- envoi de commande trés rapide (commandé mercredi après midi et reçu vendredi matin!)

Mr Kyozen, je pense que vous avez trouvé un nouveau client fidèle!

En ce qui concerne l'Ego-t:

Voici la bête:
ego t.jpg
Dans ce pack:
- 2 Ego-t complète (batterie + atomiseur)
- 5 cartouches vides
- le chargeur usb / secteur
- la petite pochette de transport

J'ai donc charger mon nouveau joujou et voici les première sensations:
- un volume de vapeur énorme 8-)
- un hit trés agréable
- l'Ego-t est trés agréable au touché
- look sympa


Pour info, j'ai commandé plusieurs E-liquide:
- Du MLB extra hight: (celui que j'ai utiliser pour le petit test) donne de trés bon résultat en terme de hit et vapeur
- Du KML extra hight: pas encore testé
- Du ry4 extra hight: pas encore testé
- Du cola en hight: (et oui malheureusement les gout "fruité" n'existe pas en extra hight chez kyozen) pas encore tester.

Je vous ferai un retour sur ces e-liquide au fur et a mesure que je les essayent.

Donc pour conclure, je suis extremement satisfait de ma commande, autant au niveau de la transaction, que du produit en lui même.

Tout celà annonce de grande partie de vapotage! :D

Bon aller je vous laisse, je vais profiter du soleil! 8-)

@++++

Avatar du membre
toxi69
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 126
Enregistré le : mer. 23 mars 2011, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego sunny smoker passthrough + Evod BCC
Ego vision spinner + Aspire CE5-S BDC
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 39

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par toxi69 » ven. 8 avr. 2011, 14:29

J'ai passer commande sur ce site la semaine dernière (pas encore eu le temps de faire un retour) et je suis moi même très satisfait de ce vendeur. ;)
Image

Parsi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 13:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 37

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par Parsi » ven. 8 avr. 2011, 14:34

J'en suis très satisfait également, et ai commandé le même pack justement, reçu la semaine dernière aussi (une fois encore, délais de livraison très court, commandé le jeudi soir, reçu le lundi).
Je suis aussi très satisfait du pack (d'ailleurs, je vais bientôt tomber en rade de liquide :o :shock: :o )

goon0199
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011, 12:36
Genre : Non spécifié

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par goon0199 » ven. 8 avr. 2011, 15:22

Salut Parsi!
Une petite question, ça donne quoi en consommation de liquide?
Elle t'a durée combien de temps ta bouteille de 10ml?

Avatar du membre
juju118
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-t
Mod indulgence
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par juju118 » sam. 9 avr. 2011, 18:21

pour moi un flacon de 10ml c'est 3 à 4 jours.
Image

merlin.cp
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510
Localisation : Avignon
Genre : Homme
Âge : 47

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par merlin.cp » ven. 15 avr. 2011, 16:08

Je suis aussi satisfait de ce marchant, très sympathique en plus, les réponses sont rapides.
J'ai acquis le même pack que toi et... super, je n'ai pas testé MBR mais le KML est très interessant, c'est mon quotidien.
J'ai testé, pour le fun, pomme ( l'impression de vapoter du cidre :D ) et pêche ( un gout très proche de l'infusion).
Pour ma part, je trouve que le rendu des saveurs est nettement au dessus de ce que j'ai pu tester chez certain autre.

Je ne sais pas où ils se fournissent mais j'ai aussi pris une batterie manuelle pour mon 510 et la aussi top qualité. :respect:

Merci à eux donc...

On est souvent déçu par des pseudo sites qui surfent sur la vague que les sérieux méritent d’être partagés non?
Le docteur m'a dit que j'étais schizophrène, depuis nous allons beaucoup mieux.

Avatar du membre
yannotheatre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 01:06
Localisation : Paris, FRANCE
Genre : Homme
Âge : 47

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par yannotheatre » dim. 8 mai 2011, 19:36

Je confirme, j'ai pour ma part choisi de me fournir chez Kyozen, après quelques mésaventures (pas très graves mais bon..) avec la concurrence.
Cette marque m'inspire le plus de professionnalisme. Leur matériel est vraiment très fiable, et leurs délais de livraison effectivement très courts.
Quant à l'Ego-T, c'est le pied : moins de consommables à commander=moins de stock perso à surveiller (le système de réservoir, c'est le pied), un atomiseur qu'il n'est pas besoin de décrasser tous les jours, une batterie qui tient la journée.... et un goût, un volume de vapeur constant.
C'est plus gros qu'une 510, donc moins discret, mais le meilleur de ce qu'ai testé jusqu'à présent en terme de plaisir à vapoter.
Image

Brubru
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 mai 2011, 12:00
Genre : Non spécifié

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par Brubru » ven. 20 mai 2011, 12:09

Bah pour tout dire je suis déçu, pas du revendeur, qui est sérieux a tout point de vue, temps de livraison rapide ect... mais par la marchandise elle même ou alors j'ai encaper la mauvaise série :) je suis déçu au niveau du gout, je ne ressent rien qui me rapelle le gout d'une marlboro, le volume de vapeur est trés médiocre, je tire comme un malade sur la cigarette, et presque rien ne sort, ma fois, et cela le fait sur les deux modéles.

Si vous avez des astuces pour que ça fume un peu plus, merci de me les passer ici, car au bout de 2 jours d'utilisation, je n'ai toujours pas le résulta escompter, je ne demande pas a ce que cela soit identique a une vraie cigarette, mais qu'au moins j'ai de la fumée, tandis que la, j'avale de l'air mais c'est tout, aucun effet, alors que j'aurais aimer ressembler a une locomotive a vapeur

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par beedizzz » ven. 20 mai 2011, 12:10

Bienvenue parmi nous brubru :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.

Brubru
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 mai 2011, 12:00
Genre : Non spécifié

Re: première commande chez kyozen (Ego-t)

Message par Brubru » ven. 20 mai 2011, 12:14

Merci pour le message de bienvenue,

Je n'aime pas utiliser internet pour parler de ma vie priver, je m'en méfie, je n'aime pas non plus les réseaux sociaux, trop de problèmes ce sont fait conaître au sujet du sérieux sur la confidentialité des infos fournies sur ces machins. Désoler :)

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »