Kyf : Avis et questions sur votre commandecc11, la premiere !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Hilluka
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : ven. 25 mai 2012, 02:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo XL + Stardust
...
....
.....

Torque 56 : OK
Tiki juice : OK
FR4 : Goût magique/ hit Ok // Vapeur faible :(
Royal : OK
________
Flavour:

Citron vert : ???
Noisettes : ???
Fruit des bois : OK ! Juste un soupçon un peut light niveau goût ^^ mais sinon en fumée c'est top

.....
....
...
Localisation : Pfastatt Haut Rhin
Genre : Homme
Âge : 31

Re: cc11, la premiere !

Message par Hilluka » ven. 25 mai 2012, 02:32

Hello, Question bête et je ne sait même pas si c'est recommander même autorisé, j'ai peur de ne pas accrocher niveau gout des recharge, par exemple ne se rapprochant pas assez de la tueuse où quoi que ce soit, les forums sont partager la dessus certains dise que c'est très bon très propre comme goût et d'autres que c'est moyen et moins bon que le e-liquide..
J'en reviens a ma question initiale, je passe commande demain et je voulait savoir si je n'accroche pas niveau goût si c'est possible de recharger les cartouche avec du e-liquide.
Tellement hâte de l'avoir !!! merci d'avance pour la réponse.
Moi qui fume habituellement des PALL MALL environs 30 par jours je voulait savoir si il fallait bien que je prennent celle a forte dose de nicotine où non :) merci d'avance.
Si ma dévotion était ma rédemption, je serais déjà promu au rang des Anges

Image

dépenses en e-cig et e-liquide = 165,68€

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »