Kyf : Avis et questions sur votre commandeReçue et testée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
dadou123
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Kyf
Joye 510
Genre : Femme
Âge : 46

Reçue et testée

Message par dadou123 » mar. 9 nov. 2010, 11:35

Bonjour,

je ne sais pas si ça va intéresser grand monde, car après lecture, ya pas de grand fan de la mini cigarette... mais ça, je savais pas avant d'achter :lol: !et quitte à avoir acheté, autant faire part de ma petite expériences pour les nouveaux qui souhaitent se lancer...

Donc j'ai pris un pack et reçu et je vais vous faire un ti topo. Bilan sur un peu moins d'une semaine de vapotte :)

Déjà, pour ce qui est de mon choix, j'ai trouvé ça sur un comparateur.... :oops: oui, je sais... mais j'avais pas eu connaissance de ce forum avant...

Donc je suis une tite fumeuse de 5 clopes à peu près. J'ai commandé ce pack car comme beaucoup je voulais que ça ressemble à une vraie cigarette... ouiiii, je sais... bouuuh sur moi... bref !

J'ai acheté le pack avec 2 batteries, un atomiseur, 2 cartouches et 2 offerts sur le "ministre du prix" car ça rentrait bien dans mon budget (30 euros) Je pense que j'ai eu la 1e version, car apparemment ils destockaient...

Visuellement : très contente car ça ressemble vraiment à une cigarette. Mais c'est qd même un peu lourd... pas moyen d'avoir la cigarette au coin du bec sans la tenir, quoi... :)

Techniquement : bé ma foi, ça fume pas mal... pour faire plus de vapeur, j'ai remarqué qu'en bouchant qq ti trous (entre la batterie et l'ato) bé ça fumait bien plus... et je tire en 2 fois... bon, je sais, ça fait bidouilleur...le sifflement est un peu gênant... bonjour pour passer inaperçue avec sa fausse cigarette :lol:

Les batteries ne tiennent pas super longtemps (pas de surprise) mais ne fumant pas beaucoup je jongle avec les 2 batteries et comme j'ai des prises sous la main, c'est gérable... mais je comprends que ça puisse être contraignant.
Comme ce sont mes débuts de vapotage, je vapotte à longueur de journée... plus que je ne fumais... et je consomme beaucoup de cartouches... je pense que c'est l'effervescence de la nouveauté... donc sur ce point je suis un peu deg! pas acheté de recharge ni de e-liquide, encore :s

Gustativement : Bé pas de hit et je ne sais pas si ça va venir et surtout pas de goût (cartouche nicotine low et menthe high, pas de goût du tout). Peut être en essayant d'autres saveurs ...

Ah oui, autre inconvénient pour ma part : ayant acheté du destockage, les pièces telles que ato ne sont pas les même que sur le site officiel... mais bon, ils me disent qu'il leur en reste... mais jusqu'à quand?? et comme ce sont des produits exclusifs, je trouve que les pièces détachées et même les cartouches sont assez chères... par rapport à ce que j'ai pu voir sur des produits "génériques".

Au final, je suis contente de cette e cig. Mais je suis surtout ravie d'avoir découvert cette nouvelle façon de fumer. Donc j'ai encore commandé une autre e cig qui ne ressemble plus à une vraie clope, cette fois (mon choix se porte sur un 510) et je pense que je vais être COMBLéE :) (je posterai pitète un 2e compte rendu, si ça intéresse qq1) pi je garderai celle là pour la discrétion.

Vala, merci de m'avoir lu... @ plus

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Reçue et testée

Message par Willy » mar. 9 nov. 2010, 12:00

Merci pour ton retour détaillé.
La 510 te plaira bien davantage, et là aucun problème pour les pièces de rechange. ;)
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
saxo12
Altostratus
Altostratus
Messages : 5173
Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 12:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...........
Titanide Phébé 18650 avec kick evolv 2
Pipeline slim pro, JMG18 de Jm Mods
Atos: Spheroid V2, Pandora Shadow
...........................................................................
Testés puis revendus:
Un peu tout !
Votre signature pour votre liberté !!
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme

Re: Reçue et testée

Message par saxo12 » mar. 9 nov. 2010, 12:06

j'ai eu moi aussi une mini cigarette
pour le hit c'est correct mais bien sur faut pas vapoter en no
je l'ai peu utilisé cause son autonomie batterie et cartouche,sinon pour petit fumeur c'est pas si mal
ps:je la vends si quelqu'un est interressé
http://www.forum-ecigarette.com/affaire ... 15043.html
Image

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: Reçue et testée

Message par Kyf » mer. 24 nov. 2010, 17:22

Bonjour Dadou et merci pour le retour.

Effectivement vous avez un ancien model (KR808-A) que vous avez eu en destockage.
Nos produits actuels ne sont pas compatibles mais disposent d'une meilleur autonomie.

Je vois que vous allez changer pour une 510 qui effectivement aura plus d'autonomie, mais un peu plus lourde, et moins passe partout.
Mais pour nous le principal est que vous vous soyez mis à l'électronique! :)

Encore merci de votre retour, et bon vapotage!

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »