Kyf : Avis et questions sur votre commandeMa 1ere Eclop est une KYF

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
14kala30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : - KYF (1er ecig)
- CigLib 520
Localisation : Nîmes
Genre : Femme
Âge : 36

Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par 14kala30 » mar. 7 sept. 2010, 13:04

Bonjour à tous, j ai commander aujourd'hui ma 1ere Eclope chez KYF.

J ai opter pour le Kit Premium - Kyf Box.

J' attend de recevoir ma commande pour vous en dire plus, mais je commence à douter, je vois parler de la mini V2 de KYF et j espère qu il ne s' agit pas de la même cigarette car d après ce que je lis ce n est pas top. Néanmoins il n est pas stipuler dans ce pack que c est une mini V2, mais puisqu'elle a la même taille qu une cigarette ordinaire je me pose des questions.

Trop tard, c est commander et payer alors reste plus qu' à attendre de juger par moi même.
J ai pris en plus de ce pack complet (avec 5 cartouches tabac blond avec nicotine forte), un pack "dégustation" comprenant 5 cartouches à faible nicotine, aromatisées fraise, menthe, vanille, pomme et tabac blond.

Je suis quand même impatiente de recevoir mon colis (en 48H mentionné sur le site) et vous en dire plus sur cette marque car je vois qu' il n' y a pas beaucoup d avis sur cette marque et beaucoup d avis négative sur la mini V2 en espérant que ce ne soit pas la même!

Je reviens donc vers vous vapoteurs/euses et futur(e) vapoteurs/euses, très bientôt.
Image

14kala30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : - KYF (1er ecig)
- CigLib 520
Localisation : Nîmes
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par 14kala30 » mar. 7 sept. 2010, 14:06

Pas croyable la rapidité de la commande! J ai commander ce matin vers 9h30, 1h plus tard je reçois un mail disant que ma commande est prise en compte et qu'elle en cours de traitement. Je viens de recevoir un mail (14H) disant que ma commande est envoyée, avec les numéros de suivit du colis. Je recevrais donc ma eclope demain! C est pas super ca!

Déjà un très bon point pour la marque KYF.
Moi qui pensais devoir attendre au minimum 2 jours pour la prise en compte et le traitement et ensuite 48h après l envoi, je suis agréablement surprise!
Image

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par beedizzz » mar. 7 sept. 2010, 14:25

Image

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par flyingpenguin » mar. 7 sept. 2010, 19:13

Tu peux toujours la renvoyer à réception (délai de rétractation) ... Tu perdras les frais d'envoi et ceux de réexpédition mais au final tu perdras moins d'argent...

EDIT : 14,90€ l'atomiseur... La perte sur les frais de ports sera facilement épongée par les économies réalisées sur les atomiseurs si tu choisis un modèle standard par la suite...

Avatar du membre
Evelyne
Altostratus
Altostratus
Messages : 9360
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV



ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Localisation : 27 - Eure
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par Evelyne » mar. 7 sept. 2010, 20:05

bien moi je KYF pas La KYF, c'est une grosse daube :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par flyingpenguin » mar. 7 sept. 2010, 20:10

Si tu la teste et que tu es déçu... Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avais pas prévenu :)
Chacun est libre d'utiliser son argent comme il l'entend ;)

14kala30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : - KYF (1er ecig)
- CigLib 520
Localisation : Nîmes
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par 14kala30 » mer. 8 sept. 2010, 14:00

flyingpenguin a écrit :Si tu la teste et que tu es déçu... Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avais pas prévenu :)
Chacun est libre d'utiliser son argent comme il l'entend ;)
Je l ai déjà commandée, elle arrive demain, je me dis que si je la renvoi aussi sec, je vais pas savoir ce qu elle donne, et vu que c est ma 1er fois, je savais pas trop quoi prendre mais celle ci me paraissait la mieux convenir. Maintenant que ce soit celle ci ou une autre, en temps que débutante, il est vrai qu'il vaut peut être mieux tester quand même pour s en faire soit même une idée.

Comment ne pas se tromper avec le large choix des ecigs et tout le monde n a pas la même, alors du coup, il est très difficile de s orienté vers telle ou telle marque.

:S Pas simple tout ca!
Image

Avatar du membre
hidaho
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2668
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : joyetech espion solo 21700
cubis pro / cubis max

100% PG
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par hidaho » mer. 8 sept. 2010, 14:58

Dans le cadre de l'utilisation du droit de rétractation, sont remboursés le prix d'achat et des frais de port, reste à la charge de l'acheteur les frais de retours (Recommandé AR très vivement conseillé)
article L121-20 du code de la consommation

Le remboursement doit s'effectuer sous 30 jours (L121-20-1)


Tout cela est d'ailleurs très bien écrit dans les CGV de KYF, excepté les frais d'envoi qui doivent être à la charge du vendeur.
Image

Les ato c'est comme les dindons, des fois ca glougloute.
---------------------

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par flyingpenguin » mer. 8 sept. 2010, 20:19

J'adore les personnes qui persistent dans l'erreur après avoir demandé conseil :mrgreen:
Elles auraient perdu moins de temps en ne postant pas et n'auraient pas fait pas fait perdre de temps aux membres du forum si elles n'avaient pas posté :)

Avatar du membre
Ape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 651
Enregistré le : mer. 16 juin 2010, 02:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par Ape » mer. 8 sept. 2010, 20:28

Bon c'est décidé, je vais ouvrir ma boutique moi aussi :mrgreen:
Je sent que je vais bien m'amuser :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »