Kyf : Avis et questions sur votre commandeMa 1ere Eclop est une KYF

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
14kala30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : - KYF (1er ecig)
- CigLib 520
Localisation : Nîmes
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par 14kala30 » jeu. 9 sept. 2010, 09:35

flyingpenguin a écrit :J'adore les personnes qui persistent dans l'erreur après avoir demandé conseil :mrgreen:
Elles auraient perdu moins de temps en ne postant pas et n'auraient pas fait pas fait perdre de temps aux membres du forum si elles n'avaient pas posté :)
Ce n est pas une question de persister dans mon erreur, c est juste que c est ma 1ere Ecigarette et que je n ai donc pas de comparaison avec d autres marques.
Comment savoir si elle me convient ou pas si je ne la teste pas.
Au lieu de dire des choses qui font culpabilisé, dites moi plutôt ce qui ne va pas avec le modèle de chez KYF et en MP (pour évité de cité les autres marque sur le poste) dites moi ce que vous me conseillé de mieux.
J en ai une autre en vu mais j attend de voir celle de KYF avant de me lancer sur une autre marque.

Et pour ceux à qui je fais perdre du temps, excusez moi, je pensais que tout le monde est libre de ses choix et de ses commentaires sur ce forum.
Rien oblige les gens à lire ce qui ne les intéresse pas et encore moins d y répondre!

En m inscrivant je pensais trouver ici conseil et soutien dans ma nouvelle démarche contre les tueuses, mais je commence à voir que mes "erreurs" font rire certains au point de me rabaisser (comme quoi je sers à rien (en gros) sur ce forum, que je fais chier le monde parce que j ai opter pour une marque qui n est pas forcement la meilleur alors que ca arrive à tous de se tromper...)

Du coup dois je vraiment revenir sur ce forum pour donner mon propre avis (positif ou négatif) concernant cette marque?! :(
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par flotmarine » jeu. 9 sept. 2010, 10:06

tu pensais avoir des avis.....encore faut-il poser les bonnes questions avant de commander...

tu t'es présentée en disant que tu avais commandé....que veux tu qu'on te dise....c'est fait!!! Maintenant, tout ce que l'on peut te dire c'est que tu peux te faire rembourser!



maintenant, si tu avais parcouru un peu le forum, tu aurais vu que la marque et le modèle sont peu représenté ici, et pour cause...tous ceux qui ce sont risqué à prendre des minis, ont vite pris un autre modèle.
Tu aurais vu également que d'autres modèles sont bien plus adaptés !

Le forum est suffisamment bien fait pour que tu puisse voir les modèles performants dont les utilisateurs sont satisfaits ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

14kala30
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010, 10:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : - KYF (1er ecig)
- CigLib 520
Localisation : Nîmes
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par 14kala30 » jeu. 9 sept. 2010, 10:22

Celà fais 1 mois que je fouine dans ce forum, dans d autres et les cites qui vendent les Ecig. Mon choix s est dirigé vers celle ci et n ayant pas vu de bonne NI DE MAUVAISE APPRÉCIATION de cette marque je me suis dis que pas beaucoup de personne l on tester. C est surtout pour cette raison que je suis venu parler de la marque. Même si elle n est pas le meilleur choix, si personne ne donne son avis sur cette marque, les nouveaux (comme moi même) ne savent pas ce qu elle vaut.

Alors peut être que j y ai mis de l argent, peut être que je me suis planté mais au moins il y aura sur ce poste, une évaluation sur cette marque. Les + et les -
Satisfaite ou non je compte quand même acheter une autre marque mais je vais te la cité en MP pour savoir ce que tu en pense.
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par flotmarine » jeu. 9 sept. 2010, 10:28

bon de toute façon, le but est de savoir si tu accroche...
nous sommes beaucoup à avoir commandé des ecig qui ne conviennent pas. Moi même je fais partie du lot! j'avais acheté une cigarelec. Elle était pas super sensas comparé à celles utilisées après, pas assez de sensations, batteries qui ne tiennent pas, gout pas bon....! au bout d'une semaine, j'avais commandé un autre modèle en posant des questions. J'ai écouté les conseils, et là, j'ai été pleinement satisfaite et c'est seulement là que j'ai pu envisager un vrai arrêt du tabac! Avant, avec ma cigarelec, cela me faisait l'effet d'un gadget!

je dis pas que cigarelec n'est pas bien! je dis juste qu'elle ne me convenait pas. Pour Kif, tu verras si cela fait pareil, mais je pense que oui...à suivre donc!
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par beedizzz » jeu. 9 sept. 2010, 10:34

Ceci dit, soit tu aimes le goût du risque, soit tu as envie de te donner à fond pour le bien de la communauté. Moi, entre un modèle d'ecig qui n'a aucun commentaires, et un modèle que je vois plébiscité par la majorité des forumeurs, ma prudence m'aurait conseillé de prendre celle qui remporte tous les suffrages.

Cela dit, maintenant c'est fait, si elle ne te convient pas, tu sais que tu as un délai de rétractation...Fais pour le mieux ;)

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par Ocian » dim. 12 sept. 2010, 18:29

Moi je suis assez d'accord avec le coté "il faut tester"... apres si ca convient pas, au moins on sait pourquoi ! ralala je me souviendrais longtemps de la m403 (pour ne pas citer de marque) vendu au tabac à à peine 80€ et ac des cartouches à + de 1.5€ piece... bah c'est clair que apres si ca te convient pas tu prends autre chose ^^ allez moi je dis que on est trop méchant sur les mini, pr certains ca convient parfaitement ^^ de tte facon c'est commandé alors moi j'attends ton retour, un jour on l'aura ce retour de mini parfait :)

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par gibou » dim. 12 sept. 2010, 18:48

Oui, je trouve les forumeurs bien durs: tout le monde peut se tromper, et qui sait, la kyf donnera peut-être envie de continuer la vapote à 14kala30, ben ce sera déjà ça; alors que si on lui tombe dessus à bras raccourcis en guise d'accueil, perso j'aurais plaqué de suite... :(
14kala30, tu seras peut-être déçu, ou peut-être content. C'est vrai qu'il n'y a sans doute pas de commentaire sur cette e-cig: sache que souvent c'est qu'elle n'intéresse personne... et là ce n'est pas bon signe... Mais qui sait?
Je te souhaite une bonne surprise, et bienvenue en tout cas. ;)
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par iMODiRiS » dim. 12 sept. 2010, 20:12

On a plus de nouvelle de 14kala30 ???
Sa eclope devrait etre arrivée maintenant.
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par iMODiRiS » dim. 12 sept. 2010, 20:14

gibou a écrit :Oui, je trouve les forumeurs bien durs: tout le monde peut se tromper
En fait gibou 14kala30 fait fasse a ce que l'on pôurrait appeler l'effet de mefiance.
Sitot inscrite , 14kala30 a posté plein de liens (affiliés en plus) vers e-kyf.
a créé un paquet de post pour dire sa joie et son bonheur sur un materiel pas encore recu.
Du coup, un peu comme pour amazone (qui a depuis ete blanchie de tout soupsons lol), les forumeurs, doutent un peu de son identité.
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Ma 1ere Eclop est une KYF

Message par Ocian » dim. 12 sept. 2010, 21:04

Mmmh si ca peut rassurer, elle est bien active sur un sujet pour comment trouver du eliquide anis ailleur donc je ne pense pas que ce soit commercial.

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »