Johnson Creek : Avis et questions sur votre commandedegustation Johnson Creek Smoke Juice.. let's goooo

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Johnson Creek.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
phiphou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 20:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD ADDICT
Localisation : BDR
Genre : Non spécifié
Âge : 62

Re: degustation Johnson Creek Smoke Juice.. let's goooo

Message par phiphou » mer. 20 août 2008, 15:21

Morpheus

Toi qui a l'air de bien maitriser la langue de shakspeare dis moi si j'ai bien suivi :D

Sur le site US (johnson creek), ils ne font pas d'expedition sur l'UE et vendent les 30ml 20$ soit environ 13€

Sur le site grand breton ils ont eu l'exclu des produits johnson creek pour le territoire europeen et vendent les 30ml 18£ soit environ 24€

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 57
Contact :

Re: degustation Johnson Creek Smoke Juice.. let's goooo

Message par Alain » mer. 20 août 2008, 15:29

imodiris a écrit :j'ai du louper une episode..
Quelle exclusivité?
e-cig.co.uk
We are proud to have teamed up with the great people over at Johnson Creek to exclusively bring
"Johnson Creek Original Smoke Juice"
to the UK and EU market.

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: degustation Johnson Creek Smoke Juice.. let's goooo

Message par iMODiRiS » mer. 20 août 2008, 15:33

phiphou a écrit :Morpheus
Toi qui a l'air de bien maitriser la langue de shakspeare dis moi si j'ai bien suivi :D
Sur le site US (johnson creek), ils ne font pas d'expedition sur l'UE et vendent les 30ml 20$ soit environ 13€
Sur le site grand breton ils ont eu l'exclu des produits johnson creek pour le territoire europeen et vendent les 30ml 18£ soit environ 24€

Et tu ne paye pas les frais de port. Ce qui risque de faire une bonne concurrence.
L'exclkusivité ne va pas durer apparement vu que Ludo nous a annoncé un partenariat avec Janty
Image

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: degustation Johnson Creek Smoke Juice.. let's goooo

Message par Christian » mer. 20 août 2008, 17:20

imodiris a écrit :
phiphou a écrit :Morpheus
Toi qui a l'air de bien maitriser la langue de shakspeare dis moi si j'ai bien suivi :D
Sur le site US (johnson creek), ils ne font pas d'expedition sur l'UE et vendent les 30ml 20$ soit environ 13€
Sur le site grand breton ils ont eu l'exclu des produits johnson creek pour le territoire europeen et vendent les 30ml 18£ soit environ 24€

Et tu ne paye pas les frais de port. Ce qui risque de faire une bonne concurrence.
L'exclkusivité ne va pas durer apparement vu que Ludo nous a annoncé un partenariat avec Janty
Attention, Ludo a effectivement parlé d'un partenariat avec johnson creek, mais semble-t-il celui-ci ne pourra pas s'appliquer en UE en raison du contrat de distribution dont dispose e-cigs ! Il l'a précisé sur un forum anglais.
A titre personnel je pense cependant que certaines saveurs développées en exclusivité pour Janty pourront peut être faire l'objet d'exceptions. Et puis il suffira d'aller acheter chez Jantyusa.

Quand au prix c'est toujours la même histoire, les boîtes prennent le prix en dollar et mettent en Euro + TVA dans certains cas. C'est la même chose pour les produits microsoft ou apple ou autres . Pour eux 1 = 1€ .
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: degustation Johnson Creek Smoke Juice.. let's goooo

Message par Cyloane » jeu. 21 août 2008, 20:49

imodiris a écrit : Et tu ne paye pas les frais de port. Ce qui risque de faire une bonne concurrence.
J'ai aussi "pré-commandé" un flacon : arctic mint 30ml, NPG, 24 euros (18 livres sterling).
Ce que j'ai compris, pour ma part, c'est nous serons informés des frais de port au moment où ils auront reçu la marchandise et seront en mesure de nous la livrer. Nous serons alors sollicités pour un deuxième paiement paypal...

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: degustation Johnson Creek Smoke Juice.. let's goooo

Message par iMODiRiS » lun. 1 sept. 2008, 21:54

Je viens de me rendre compte qu'on partait en hors sujet...
A l'origine je parlais du coffret dégustation "pleins de fioles de 3ml de tous les gouts"
Image

Répondre

Retourner vers « Johnson Creek : Avis et questions sur votre commande »