Janty : Avis et questions sur votre commandeAtomiseur Classic et Atomiseur KissBox Classic

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Caroline93
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Atomiseur Classic et Atomiseur KissBox Classic

Messagepar Caroline93 » mer. 27 août 2008, 02:49

J'ai toujours pensé qu'il s'agissait des mêmes mis à part le design or j'ai lu dans un autre fil de discussion, qu'il y avait des différences de performance, de fiabilité, etc.

Qu'en pensez-vous ?

BuZzz
Hypérion
Hypérion
Genre : Homme

Re: Atomiseur Classic et Atomiseur KissBox Classic

Messagepar BuZzz » mer. 27 août 2008, 16:58

Voilà après une journée de test a vapoter comme un malade avec batterie+switch manu de la kissbox+ l'usb+un ato dejanty classic non kissbox je peux vous dire que je n'ai pas eu une seule fois ce sale gout de cramé,pour en avoir le coeur net j'ai nettoyé hier un ato de KB avec lequel j'avais un mauvais goût puis je l'ai retesté toujours avec batterie +switch manu +usb kb et c'est la cata après la cinquième inhalation patatrac super gout de brulé :twisted: :twisted: :twisted: On en déduit quoi?Ou tout mes ato de kb sont défaillants?Ou j'ai du bol d'avoir eu 3 atos de janty classic non kb parfait?6 ato de kissbox défaillant ça me parait quand même beaucoup.Ludo HELP..

Christian
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus

Messagepar Christian » mer. 27 août 2008, 18:19

J'ai un atomiseur de rechange qui m'avait été envoyé au tout début et c'est un classic (il est tout blanc) . Du coup je l'airessorti pour voir. Effectivement aucun goût de brulé même en tirant fort dessus, mais moins de fumée aussi...
Comme j'ai appris à éviter le goût de brulé ( cartouches toujours humides, gouttes de liquide, taffes pas trop longues etc...) cela ne me gène pas trop et je préfère avoir plus de fumée.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

streum
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar streum » mer. 27 août 2008, 19:21

pour ma part les atomiseurs no kiss font la meme fumee que la kiss voir un peu plus .
et pour la grattouille s'est le jour et la nuit les no kiss sont superieures il y a pas photo.
les gouts des saveurs sont plus prononces sur les no kiss et la aussi il y a pas photo.
de plus les no kiss restent fiable en duree de vapotage pas besoin de bidouille une goutte par ci ou une par la ,
et toutes les autres astuces pour les atomiseurs kissbox .
et pour finir ça peu pas etre les meme atomiseur sur les deux modeles car le prix et different les ato no kiss sont plus cher.
voila il faut attendre que janty sorte une nouvelle version de leur atomiseur kissbox .

BuZzz
Hypérion
Hypérion

Messagepar BuZzz » mer. 27 août 2008, 20:09

streum a écrit :pour ma part les atomiseurs no kiss font la meme fumee que la kiss voir un peu plus .
et pour la grattouille s'est le jour et la nuit les no kiss sont superieures il y a pas photo.
les gouts des saveurs sont plus prononces sur les no kiss et la aussi il y a pas photo.
de plus les no kiss restent fiable en duree de vapotage pas besoin de bidouille une goutte par ci ou une par la ,
et toutes les autres astuces pour les atomiseurs kissbox .
et pour finir ça peu pas etre les meme atomiseur sur les deux modeles car le prix et different les ato no kiss sont plus cher.
voila il faut attendre que janty sorte une nouvelle version de leur atomiseur kissbox .
Tout a fait d'accord avec toi streum essaie ton ato de no kb sur ta kissbox avec switch manuel,tu m'en diras des nouvelles :D

Ebby
Hypérion
Hypérion
Genre : Femme

Messagepar Ebby » mer. 27 août 2008, 20:14

Buzzz est-ce que avec sa batterie d'origine l'ato non KB fait autant de fumée que le KB? Car tu as dis que les batteries non KB avaient une durée plus longue d'autonomie, donc c'est plus intéressant de les utilise celles-ci.
Image

BuZzz
Hypérion
Hypérion

Messagepar BuZzz » mer. 27 août 2008, 20:16

le niveau de fumée est pareil avec la batterie d'origine.Hier j'ai fait 14h30 d'autonomie avec une batterie 8-)

libellule70
Hypérion
Hypérion

Messagepar libellule70 » mer. 27 août 2008, 20:16

Donc, si j'en juge à tous vos avis sur la différence entre la KB et la non-KB, si je veux une super e-clope, il faudrait que j'achète les deux pour n'en faire qu'une... :shock:
Pas très rentable cette affaire :?
A moins que Janty ne propose un coffret incluant les 2 modèles :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

BuZzz
Hypérion
Hypérion

Messagepar BuZzz » mer. 27 août 2008, 20:20

ou que Janty ne se rende compte qu'il y a des problèmes avec certains de ses ato kissbox.Sinon si tu as une kissbox ,un ato de classic non kb suffit(si tu as des problèmes de goûts bien sûr)Ludo on attend ta réaction!

libellule70
Hypérion
Hypérion

Messagepar libellule70 » mer. 27 août 2008, 20:24

J'espère que la soeur de mon pote qui a commandé une kissbox lundi suivant mes recommandations n'aura pas ce genre de soucis :?
J'aurais l'air fin d'avoir recommandé un modèle à problèmes :(
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »