Janty : Avis et questions sur votre commandeTest Ruyan Végas cigare jetable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
sodan
Douglas
Douglas
Genre : Homme

Test Ruyan Végas cigare jetable

Messagepar sodan » mer. 3 déc. 2008, 09:19

Ca y est j'ai reçu mon cigare jetable , on dirait presque un vrai au touché .
Il suffit juste d'enclencher la cartouche et de vapoter , c'est comme la mini liberty , l'ato vient transpercé l'opercule en aluminum de la cartouche mais celle ci contient de la bourre.
Il envoie bien , mais c'est difficile de le fumer comme une e-clope et le gratouillie n'y est pas.
Il faut plutot le fumer comme un vrai cigare . Niveau gout , il y a vraiment un arriere gout de vrai cigare et ça c'est bluffant!
Et il vaut mieux avoir un flacon de liquide car la cartouche s'assèche vite , (environ 50 énormes lattes) mais je le fume plein poumons direct.
A mon avis si on le fume en crapotant comme un cigare , on peut en tiré facile 150 lattes.
Voilà je vous dirai à peu près combien de temps ma duré la pile quand je l'aurai fini :D !

Alain
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Genre : Homme

Re: Test Ruyan Végas cigare jetable

Messagepar Alain » mer. 3 déc. 2008, 13:50

Merci pour ton feeback
J'ai enlevé le morceau de papier alu qui "bouchait" la cartouche, et je trouve qu'il fume plus encore comme ca.
En terme de hit, je suis de ton avis, ma KB envoi plus
Je le fume le we , lors de soirées, et ca va faire un mois que je l'ai ;)
J'ai beaucoup aimé également l'embout plastique :D

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »