Janty : Avis et questions sur votre commandeRecette RY4X

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Decob
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-GO (trop bien!!)
Localisation : Savoie
Genre : Femme
Âge : 55

Recette RY4X

Message par Decob » dim. 11 janv. 2015, 17:53

Bonjour Alain
Je viens d'entamer un flacon d'RY4X de ma dernière commande et ce n'est pas le même parfum que d'habitude.
J'ai tout de suite vu qu'il était plus clair et pensé que c'était une erreur dans le dosage de nicotine......mais quand je l'ai gouté.......LE CHOC :o
Vous savez que je suis fidèle à ce parfum depuis de nombreuses années et pouvez me faire confiance. Ce n'est pas le même arôme !!!!
Qu'est ce qui s'est passé ??? Vous avez changé de fournisseur ? Ça n'est pas possible ça Alain !!! Faites quelque chose ....
Nath
Image

Support-JANTY

Re: Recette RY4X

Message par Support-JANTY » lun. 12 janv. 2015, 12:58

Bonjour Nath
Changer de recette ? :shock:
Non, bien sur.
Tout au plus un batch different du dernier arrivage.

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »