Janty : Avis et questions sur votre commandeBATTERIE

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
georgejl
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 09:09
Genre : Non spécifié

BATTERIE

Message par georgejl » ven. 21 févr. 2014, 09:41

Bonjour,

après plusieurs courriers , dont les premiers me laissaient entrevoir une issues rapide.....plus de nouvelles.

Pourriez vous faire quelque chose?

Merci

Alain JANTY
5 févr.

à moi
Bonjour
Désolé pour cet incident, nous allons remplacer cette batterie très rapidement.
Pour cela, rendez-vous sur notre site et après avoir ouvert votre compte menu MYJANTY et sous menu Open a ticket.
Une fois les champs complétés vous obtiendrez un numéro de ticket à me communiquer pour traitement rapide.
En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément.


Cordialement | Best regards

Alain
JANTY Support

Email.: alain@janty.com


Le 5 février 2014 14:00, Jean-Louis GEORGE <jeanlouis.george@gmail.com> a écrit :
Bonjour,


ce matin j'ai bien reçu ma commande (n° 1000065595), j'ai donc commencé par charger.
En les testant cette après midi, j'ai remarqué que l'une des batteries ne fonctionnait vraiment pas bien, le bouton de fonction d'arrêt (batteries 650 mAh avec fonction d’arrêt LED) ne fonctionne que par intermittence..de temps en temps il fonctionne d'autre fois pas, d'autres fois il reste enfoncé....ce qui décharge la batterie en +- 1h sans vraiment l'avoir employée.
Que puis je faire, sachant que j'ai déjà ouvert le paquet et jeté les emballages?
Merci de votre réponse.

à Alain
Rebonjour ,
j'ai fait ce que vous avez demandé et voilà le n° ID7602.
Bien à vous et merci pour votre rapidité à répondre.

Jean-Louis

Support-JANTY

Re: BATTERIE

Message par Support-JANTY » ven. 21 févr. 2014, 17:52

Les emails privés n'ont pas a être publiés ici :mrgreen:

Ceci dit, vous m'avez également contacté par mail et via le support en ligne et je vous ait confirmé que la batterie était postée ce jour.

Désolé pour ce retard du a la réorganisation de nos services. :(

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »